| Fréquence des parties de Terrä | |
|
|
Combien de groupes par session? | 2 groupes, comme d'habitude, on peut jouer plus régulièrement. | | 0% | [ 0 ] | 1 seul groupe, on jouera moins, mais c'est plus pratique. | | 78% | [ 7 ] | Peu m'importe | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Fréquence des parties de Terrä Dim 5 Jan 2014 - 13:50 | |
| Pour des raisons pratiques, étant donné le nombre de joueurs et les différentes campagnes en cours et à venir, j'en profite pour sonder un peu les joueurs actuels de Terrä. La campagne "Gnome" devrait démarrer, je pense, à la fin du mois de janvier; je tiendrai au courant les joueurs et j'attends que les fiches de personnages de tous soient terminées avant de préparer sérieusement. Je pense que cette campagne aura lieu une fois par mois. Aussi, va y avoir du boulot. Nous pouvons continuer faire tourner les groupes toutes les semaines à raison de 2 groupes par session. L'inconvénient: les parties sont courtes. L'avantage: Vous pouvez jouer régulièrement, au minimum tous les 15 jours, parfois 2 semaines d'affilées. Soit, je fais jouer qu'un seul groupe par session. Ce dernier jouera toute l'après-midi. L'inconvénient: vous ne jouerai qu'une fois par mois. L'avantage: Cela permettra d'avancer plus et d'éviter d'attendre son tour. Faites vos jeux | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Fréquence des parties de Terrä Dim 5 Jan 2014 - 15:57 | |
| J'ai voté une fois par mois car en plus, ça permet de créer d'autres tables en parallèle, les joueurs ne sont pas bloqués en attente sur Terrä et peuvent faire des roulements. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Fréquence des parties de Terrä Dim 5 Jan 2014 - 16:29 | |
| Idem, ma préférence va à la proposition qui privilégie un seul groupe par session de jeu. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Fréquence des parties de Terrä Dim 5 Jan 2014 - 18:30 | |
| Idem.
Ça évitera de faire des sessions où je n'ai que le temps de me promener gentiment dans la forêt (et qu'il y a des fucking elves dans ladite forêt). | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquence des parties de Terrä Lun 6 Jan 2014 - 17:03 | |
| Parfait, j'ai déjà ma majorité absolue. Je ne vous cache pas qu'avoir un seul groupe par session reste plus confortable pour moi également. Les jeux sont faits. | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Fréquence des parties de Terrä Lun 6 Jan 2014 - 17:50 | |
| Oui, c'était un sacré travail que tu fournissais là...merci d'avoir fait tant d'efforts pour faire jouer un maximum de personnes tous ces samedis ! Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les parties ne feront que gagner en qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquence des parties de Terrä Lun 6 Jan 2014 - 20:47 | |
| Merci merci H.Q. Ça m'embêtait, de toute façon, de vous faire poireauter entre chaque tour juste pour Terrä alors que vous auriez pu jouer à autre chose à la salle; d'autant plus que les parties étaient courtes pour chaque groupe. | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Fréquence des parties de Terrä Lun 6 Jan 2014 - 22:11 | |
| Je vote une fois par mois aussi, principalement parce que c'est mieux pour toi : tu nous consacres tous tes samedi aprem, la moindre des choses c'est que tu puisses toi aussi profiter au mieux des parties ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fréquence des parties de Terrä | |
| |
|
| |
| Fréquence des parties de Terrä | |
|