| bonjour à tous !!! | |
|
+4Neozell Dominique Axiae odranellla 8 participants |
Auteur | Message |
---|
odranellla One shot
| Sujet: bonjour à tous !!! Dim 23 Mar 2014 - 15:43 | |
| je ne connais pas (encore!) les jeux de rôle mais j'adore les histoires fantastiques, la science fiction et je suis une boulimique de la lecture. Ayant beaucoup d'occupation, lors de mes courses (famille nombreuse exige !) je me suis (vaguement excusez moi !) arrêté à votre stand à leclerc mais depuis votre asso me trotte dans la tête. Je voudrais en savoir plus .... d'où me v'là sur votre forum ! j'essaie d'en savoir plus et je fais la fouine sur les différents articles abordés de ce site ..... je suis très curieuse avant de m'engager ! | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! Dim 23 Mar 2014 - 15:59 | |
| Bonjour Odranella.
Bienvenue sur le forum des Trollistes. Poses tes questions sans craintes, nous aurons toujours plaisir à y répondre. Bonne fouille sur le forum, et en espérant te voir bientôt à l'asso. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! Dim 23 Mar 2014 - 16:01 | |
| Bonjour à toi Odranellla (j'espère que tu ne t'offenseras pas pour le tutoiement), et sois la bienvenue par ici ! Passe un samedi à la salle, on fera en sorte de te faire une rapide iniation aux jeux de rôles. Tu as un bien bel avatar dis-moi ! Tyto Alba, plus couramment appelée la Chouette Effraie. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Dernière édition par Dominique le Dim 23 Mar 2014 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! Dim 23 Mar 2014 - 16:02 | |
| Je n'aurai pas dit mieux qu'La déesse trolliste!
Bienvenue à toi. | |
|
| |
odranellla One shot
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! Dim 23 Mar 2014 - 16:07 | |
| merci à vous tous ! je pense pouvoir me libérer un de ces jours !!! | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! Dim 23 Mar 2014 - 16:08 | |
| On fait aussi du jeu de société, selon l'âge de tes enfants ça peut même faire une sortie en famille ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! Dim 23 Mar 2014 - 16:48 | |
| Bonjour Odranella et bienvenue!
Nous sommes à ta disposition pour toutes questions =)
J’espère que nous aurons le plaisir de te voir à la salle bientôt et, pourquoi pas, de te compter parmi nos membres =) |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! Dim 23 Mar 2014 - 17:25 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! Dim 23 Mar 2014 - 18:07 | |
| Bienvenue à toi, c'est toujours un plaisir pour nous de rencontrer de nouvelles personnes. Tu verras, nous avons quelques personnes douées pour initier au jeu de rôles, notamment La déesse trolliste qui est très pédagogue. Si tu as la moindre question, au niveau du fonctionnement du forum, de l'association ou de ta venue en salle, n'hésitez pas à nous contacter. | |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! Dim 23 Mar 2014 - 18:41 | |
| Bienvenue ici. Ca fait plaisir de voir qu'un événement aussi lointain que celui de Leclerc fasse encore son œuvre Comme mes comparses, n'hésite pas à poser des questions et à venir à la salle, tous les samedis, de 14 h à 3 h; pour 5 minutes ou toute la nuit. On est pas méchants ^^ | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! Lun 24 Mar 2014 - 6:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous !!! | |
| |
|
| |
| bonjour à tous !!! | |
|