| Bonjour, a tous. | |
|
+8GorgeousGirl Dominique FreeLeo Nekomata Elenna krugger Calillion zitoun 12 participants |
Auteur | Message |
---|
zitoun Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Bonjour, a tous. Dim 10 Mai 2020 - 20:25 | |
| Je passe me présenter sur votre forum. Un vieux joueur sur le retour. Je connais déjà certain de votre groupe rencontré tout au long d'une vie de joueur notamment lors des différents alors jouons. Je me suis remis au JDR papier depuis quasiment une année avec un petit groupe d’amis et encore plus actuellement confinement oblige par ROLL20 entre autres. Je suis MJ sur DD5 et COPS et je suis ouvert comme joueur à tous les jeux du moment où l'ambiance est sympa et où l'on peut faire du role Play. Étant un père de famille responsable je n'ai pas des disponibilités extensibles mais une épouse compréhensive. • Ce que j’aime dans une partie : le rôle Play, la franche rigolade, et l’aventure • Ce que je déteste : la vantardise, le hors-jeu inapproprié, les prises de tête inutiles. Je pense adhérer à votre asso si cela est possible lorsque la vie normale sera de retour. En attendant si certain veulent jouer je peux proposer des parties. A bientôt j’espère et surtout portez-vous bien.
| |
|
| |
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. Dim 10 Mai 2020 - 21:25 | |
| Bonjour et bienvenue ! Je n'ai joué qu'une seule fois à COPS mais j'avais beaucoup aimé le délire Police Academy que le MJ nous avait laissé faire et je recommencerais volontiers si tu proposes des parties ^^ @ bientôt peut-être | |
|
| |
zitoun Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. Dim 10 Mai 2020 - 22:56 | |
| Calillion. Avec plaisir pour organiser un COPS C Merci | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. Dim 10 Mai 2020 - 23:30 | |
| Bonjour et bienvenu zitoun partant pour rejouer a COPS si tu propose en virtuel pour le moment du coup hésite pas si tu cherche des joueurs on a de quoi faire. a très bientôt. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
zitoun Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. Dim 10 Mai 2020 - 23:47 | |
| Bonjour Krugger. Ça peut ce faire sur roll20 par exemple si vous voulez On se connait krugger je m'occupais des figurines à grisolles il y a quelques années en arrière Ça serait un grand plaisir de vous faire jouer et découvrir la cité des anges en 2030. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. Lun 11 Mai 2020 - 9:34 | |
| on peu probablement ce faire ça un WE, a voir suivant les dispo des uns et des autres. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. Lun 11 Mai 2020 - 10:57 | |
| | |
|
| |
zitoun Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. Lun 11 Mai 2020 - 11:23 | |
| Merci pour vos messages. Si vous le souhaitez je peux me rendre disponible en semaine le mercredi soir pour les quinze prochains jours ou le vendredi soir ou encore le samedi soir (sauf celui qui arrive le 16 mai) J'ai dans ma scenariotheque de quoi faire jouer 3 à 4 joueurs pour cops en version virtuelle sur ROLL20 sur une enquête simple et sympa permettant de découvrir le jeu. A votre convenance Merci | |
|
| |
zitoun Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. Lun 11 Mai 2020 - 11:23 | |
| - Elenna a écrit:
- Bienvenue!
Merci | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. Lun 11 Mai 2020 - 13:56 | |
| Bienvenue _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
zitoun Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. Lun 11 Mai 2020 - 14:47 | |
| - Nekomata a écrit:
- Bienvenue
Merci | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. Lun 11 Mai 2020 - 15:14 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. Lun 11 Mai 2020 - 19:12 | |
| perso en semaine pour moi pas possible. d'autre engagement et puis avec la reprise du boulot je le sens pas de jouer le soir.
un vendredi ou samedi soir parcontre pkoi pas.
a voir qui d'autre voudrais jouer. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
zitoun Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. Lun 11 Mai 2020 - 19:25 | |
| Je te laisse voir avec 2 ou 3 autres joueurs Pas de soucis pour un vendredi ou samedi soir tu me diras Merci | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. Lun 11 Mai 2020 - 20:59 | |
| _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
zitoun Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. Lun 11 Mai 2020 - 22:29 | |
| Ok merci c'est parfaitement bien organisé Je fais le nécessaire Merci de votre super accueil | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. Lun 11 Mai 2020 - 22:42 | |
| Bienvenue Zitoun ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. Mar 12 Mai 2020 - 10:10 | |
| Bienvenue à toi Zitoun, désolé l'association n'est pas préte de réouvrir ses portes pour le moment. Dans l'ensemble, nous sommes assez actif sur le discord de l'association. N'étant pas doué en informatique, je garantie pas que le lien fonctionne. Tu es bien évidemment le bienvenue. En te baladant sur le fofo, tu as du voir que qq parties sont organisé virtuellement. Tu peux t'y inscrire si les tables ne sont pas pleines, le MJ te feront surement un retour. | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. Mar 12 Mai 2020 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. Jeu 14 Mai 2020 - 12:41 | |
| Bienvenue chez les trollistes ! |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. Jeu 14 Mai 2020 - 23:55 | |
| Bienvenue à toi et j'espère pouvoir tester quelques parties avec toi | |
|
| |
zitoun Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. Ven 15 Mai 2020 - 17:22 | |
| - Vii a écrit:
- Bienvenue à toi et j'espère pouvoir tester quelques parties avec toi
Avec grand plaisir. Merci | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. Dim 17 Mai 2020 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. Jeu 21 Mai 2020 - 18:12 | |
| Welcome ! Ça m'a donné envie de rejouer à COPS tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, a tous. | |
| |