| Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin | |
|
+7Sorye Gold Neozell Axiae Dominique bellerophon CrazyPrincess29 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Lun 9 Juin 2014 - 10:50 | |
| Quoiqu'il y a à la salle ce samedi?
Matin:
Fin de l'hibernation, début du festion estival.
Après-midi:
Terrä (Néo) : Domi, Altaïr, Bellerophon StarWars, Aux confins de l'Empire (GoldKiller) Le Trône de Fer (cléclé) : Elcout, Corpo
Soir:
Vampire (Axiae) 2 sur 3 joueurs: Crazy, Néo OMT (Bellerophon): GoldKiller
Dernière édition par CrazyPrincess29 le Sam 14 Juin 2014 - 12:12, édité 7 fois | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Lun 9 Juin 2014 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Lun 9 Juin 2014 - 20:13 | |
| Eh, oh ! Je te rappelle qu'il y a un tréma sur le "a" de Terrä ! :/ _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Mar 10 Juin 2014 - 8:20 | |
| Salut les trolls Je serais là l'après midi avec deux personnes.
Le soir je propose une partie de vampire en contemporain. Il y a de la place pour trois joueurs... non en fait il y a de la place pour deux joueurs car Crasy tu es engagé d'office, et on va finir ta fiche de City gangrel!!
Bonne semaine mes cher trolls
PS : à 15h15 je vous abandonnerais pour me rendre à l’inauguration de l'espace Jean BOURDETTE, j'ai reçut hier un magnifique carton d’invitation pour aller voir la ministre du logement et de l'égalité des territoires faire un discourt ; ça ne se refuse pas ^^. | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Mar 10 Juin 2014 - 12:13 | |
| Dispo pour Terrä dans l'aprem avec le groupe: Domi (toujours là)/ Pierre/ Joël.
Le soir, pas de Greg me semble-t-il? Donc point de Star Wars. Je suis dispo pour du Vampire si y'a de la place ^^ | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Mar 10 Juin 2014 - 12:26 | |
| Présent pour maitrisé Star Wars au confins de l'empire pour introduire les nouveaux joueurs (le soir ou l'aprem en fonction des gens) et aussi présent en tant que joueur la ou il y aurrat de la place. | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Mar 10 Juin 2014 - 12:31 | |
| Dispo l'aprèm pour Terrä et je me sent d’attaque pour un OMT le soir, cela fait longtemps que je n'ai pas MJté | |
|
| |
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Mar 10 Juin 2014 - 12:54 | |
| Moi je suis partant pour un OMT depuis le temps que tu m'en parle. | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Mar 10 Juin 2014 - 15:19 | |
| Absent !
amusez vous bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Mar 10 Juin 2014 - 17:52 | |
| J'ai oublié de vous dire... Un pote a moi (plutot geek) voudrait faire une partie de Jdr découverte et viendrat donc avec moi ce samedi.
Dernière édition par goldkiller360 le Mar 10 Juin 2014 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Mar 10 Juin 2014 - 18:55 | |
| Qui veut jouer au trone de fer??? (pour ce qui n'ont pas été la, ou ne seront pas la, je fais des resumés de partie et j'adapte mes "scenars" au joueurs) | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Mar 10 Juin 2014 - 19:01 | |
| MOI MOI je veux jouer au god... non le trône de fer et on verra pour le soir | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Mar 10 Juin 2014 - 20:38 | |
| J'arriverai en début de soirée! Et, a priori, je suis sur Vampire ^^
@Axiae: j'ai perdu ma feuille =/ (non! ne me lapide pas à coup de carottes cuites!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Mar 10 Juin 2014 - 21:39 | |
| Je prépare une casserole de carottes cuites pour Axiae, prête à l'emploi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Mar 10 Juin 2014 - 23:42 | |
| | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Mer 11 Juin 2014 - 8:13 | |
| Mais...c est odieux.... vois maltraiter des carrotes, c est du roussisme, je propose l utilisation de navets pour reparer cet afront.... | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Mer 11 Juin 2014 - 10:37 | |
| Ne t’inquiète pas Crazy, de toute façon elle n'aurait pas été utile car c'est du contemporain.Je te propose de te faire une fiche de départ pour que tu ne soit pas pénalisée par ton ignorance du l’univers et on la personnalise ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Mer 11 Juin 2014 - 18:08 | |
| On peut la faire ensemble samedi non? | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Mer 11 Juin 2014 - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Mer 11 Juin 2014 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Sam 14 Juin 2014 - 1:51 | |
| Changement de programme, je troque les deux amis contre Torquemada. Quand a la partie je reste sur du vampire, à voir ce que les joueurs préférerons. | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Sam 14 Juin 2014 - 8:16 | |
| Alerte! Je ne pense pas pouvoir aller chercher les clefs(dsl de le dire si tard pour ceux qui voudraient se devouer) | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Sam 14 Juin 2014 - 10:16 | |
| J'irai chercher la clé. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
clecle123 Gros Bill
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Sam 14 Juin 2014 - 10:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Sam 14 Juin 2014 - 10:44 | |
| Merci Domi! Dispo pour du Vampire, j'y ai très peu joué jusqu'à présent donc ça me ferait plaisir. En plus, si on a une ch'tite table de trois c'est encore mieux. | |
|
| |
corpo One shot
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Sam 14 Juin 2014 - 11:55 | |
| ben mo je suis bien motivé par un perso à trone de fer... a voir si cléclé est d'accord | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Sam 14 Juin 2014 - 12:25 | |
| La mairie étant fermée, je n'ai pas pu récupérer le clé. Je viens de faire un aller/retour de 90km pour rien. Il va falloir s'organiser autrement pour cette satanée clé, en allant la chercher le vendredi après-midi par exemple. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Sam 14 Juin 2014 - 12:39 | |
| Erf, voilà qui st très moche. Du coup, je suppose que l'on va devoir annuler. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Sam 14 Juin 2014 - 12:52 | |
| Il y a encore une mince chance de récupérer la clé, pour la fin d'après-midi, car notre Présidente doit voir le Maire justement, au cours d'une inauguration je crois. A confirmer, dans l'après-midi donc. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin | |
| |
|
| |
| Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin | |
|