Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 21 juin Mer 11 Juin 2014 - 9:40
D'accord, puisque c'est comme ça, je te prépare à l'avance une pleine marmite de carottes bouilllies ! :/
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Sorye Troll berserker
Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 21 juin Mer 18 Juin 2014 - 16:48
Présent pour du OMT si Pierre est toujours Ok et aprés je vérrais. Si des joueur veulent l'aprem reprendre The Walking Dead,dite le moi assez tot pour que je fasse le scénar.
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 21 juin Mer 18 Juin 2014 - 19:47
Pour permettre à Jérôme de terminer ce scénario, je reporte la partie de Loup Solitaire au samedi 5 juillet prochain.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 21 juin Mer 18 Juin 2014 - 20:40
Oui Clèm, je crois que tu vas être obligé !
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 21 juin Jeu 19 Juin 2014 - 11:53
Bien, à la grâce d'Ishir et de Kaï, si Joël est disponible l'après-midi, on pourra terminer l'aventure de Loup Solitaire !
clecle123 Gros Bill
Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 21 juin Jeu 19 Juin 2014 - 12:44
Sisi.... elcout et kami seront dacord pour dire que c etait RP, au pire on peut recommencer, je suis sur que les autres joueurs de la salle seront heureux! O:-)
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 21 juin Jeu 19 Juin 2014 - 17:32
Joël ne sera pas disponible l'après-midi. Donc, la suite de l'aventure commencée est bien reportée.
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 21 juin Jeu 19 Juin 2014 - 19:03
Rah la la, on va encore être obligé de jouer à Terrä !