| Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin | |
|
+7Sorye Gold Neozell Axiae Dominique bellerophon CrazyPrincess29 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torquemada One shot
Association : Les Ailes de Némésis Nombre de messages : 7 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Sam 14 Juin 2014 - 14:30 | |
| Nous avons les clés récupérées par notre présidente Venez donc !!! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Dim 15 Juin 2014 - 10:06 | |
| Merci à Fabien de nous avoir quand même permis de jouer à Terrä. La défense de la tour de Leviathan fut palpitante, malgré les difficultés pour s'organiser à tenir le siège, au départ, on a tenu bon ! La suite s'annonce incertaine, même si on a droit à un moment de répit.
Merci à Clément pour m'avoir fait découvrir le JdR du Trône de Fer. Le système de jeu est relativement simple à assimiler. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Dim 15 Juin 2014 - 11:15 | |
| Merci Domi! Tu voudrais revenir? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Dim 15 Juin 2014 - 11:51 | |
| Oui, volontiers ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Dim 15 Juin 2014 - 12:55 | |
| Merci à tous car malgré les début un peu scabreux je me suis bien amuser se samedi. J'ai hâte de connaître le dénouement de la bataille pour le trident, et de découvrir si l'ingénieur et l'archiviste sortirons vivants du parking souterrain. | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Dim 15 Juin 2014 - 13:16 | |
| Pour l'archivviste je me fais pas trop de soucis mais pour ses amis.... Sinon trés bonne journée. | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Dim 15 Juin 2014 - 19:01 | |
| Désolé d'être arrivé si tard pour démarrer Terrä! On a fini en plein cliffhanger!
Merci à Axiae pour la partie de Vampire, et à Thomas d'avoir rejoint notre groupe. Je me suis fait un peu pipi dessus sur la fin quand même, la Lucie... | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Lun 16 Juin 2014 - 11:27 | |
| Merci à ceux qui sont venus me porter secoure lors de l’inauguration du foyer.
Merci mes joueurs du soir, je me suis bien amusée.
Lucie ne vous a pas révélée touts ses tours pour le moment ^^. | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Lun 16 Juin 2014 - 19:27 | |
| Je me suis super amusée mais...J'ai peur ><
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Lun 16 Juin 2014 - 19:57 | |
| Nan, t'es une Gangrel, avec les griffes en plus, donc t'as pas peur ! :/ _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin Mar 17 Juin 2014 - 13:37 | |
| Lucie est un pure produit de esprit déranger d'un écrivain, elle est faite pour faire peur, et elle remplis bien son rôle, car elle ne sert qu'à ça. Je vous ferais son BG un jour pour les plus intéressés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin | |
| |
|
| |
| Salle de Montbeton - Samedi 14 Juin | |
|