| Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet | |
|
+5CrazyPrincess29 Gold elcout bellerophon Dominique 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet Lun 23 Juin 2014 - 18:38 | |
| Qu'avez-vous prévu, à la salle, samedi 5 juillet ?L'après-midi :
Anima (confirmé par Elcout) Joueurs: Cléclé
Le Trône de Fer ?
Star Wars : Au Confins de l'Empire (Goldkiller360 absent)
Terrä : "A la recherche de Doriac". (pour Mélodie, Greg, Jérôme et Dominique)(OUIIIIIIIII!!!!!!)
Le soir :
Loup Solitaire (pour Clément, Fabien, Jérôme, Joël et Pierre)
Vampire (pour Greg et Olivier) _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Dernière édition par Dominique le Jeu 3 Juil 2014 - 10:12, édité 4 fois | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet Lun 23 Juin 2014 - 19:11 | |
| Quoi ce n'est pas mon groupe qui joue ce samedi à Terrä? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet Lun 23 Juin 2014 - 19:29 | |
| Tu n'es pas sur le post du bon samedi Pierre. Ici c'est celui du 5 juillet. J'ai juste anticipé par rapport à ce qui a déjà été prévu, de vive voix, à l'avance, à la salle. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet Lun 23 Juin 2014 - 19:36 | |
| | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet Dim 29 Juin 2014 - 10:59 | |
| Je propose Anima l’après midi et on verra pour le soir | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet Dim 29 Juin 2014 - 15:54 | |
| Anima, matin, midi et soir ! Il faut en profiter, Elcout a retrouvé l'inspiration ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet Dim 29 Juin 2014 - 18:42 | |
| Absent cette semaine amusée vous bien et bonne chance a Pierre qui est en prison ^^. | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet Lun 30 Juin 2014 - 10:04 | |
| J'arriverai le plus tôt possible mais j'ai l'AG du TCM à partir de 14h30 =/ Je ne sais pas encore si je reste le soir! | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet Mar 1 Juil 2014 - 9:15 | |
| Anima l aprem! :-) YEAH MAN! | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet Jeu 3 Juil 2014 - 8:20 | |
| Présente. Le soir vampire pour Greg et Kami. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet Jeu 3 Juil 2014 - 17:02 | |
| @ Axiae : feras-tu un peu de place, le soir, pour Elcout ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet Jeu 3 Juil 2014 - 21:02 | |
| Présent et même si vous êtes sage j'apporte une tarte au citron meringué !!! | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet Jeu 3 Juil 2014 - 22:00 | |
| Présent pour Terrä: " Les adeptes de Jadnar" avec Domi/Mélodie/Jérôme et même Greg! que je ferai jouer au départ pour "rattraper" un peu à Derval'Amaris. La tarte au citron vaut, au bas mot, 5000 pts d'exp. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet Jeu 3 Juil 2014 - 22:38 | |
| C'est vrai, ça les vaut bien ! Surtout si il est aussi bon que le gâteau à l'ananas d'il y a quelques mois ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet Jeu 3 Juil 2014 - 23:45 | |
| ... Et moi qui te fait des massages, que dalle??? Pff! Tous les mêmes! Bandes d'ingrats!!!
(part bouder dans un coin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet Ven 4 Juil 2014 - 9:29 | |
| La tarte au citron meringuée Mélodie! Un de mes desserts préférés!
Boude pas, je te fais même des sessions spéciales solo pour te faire rattraper et tout!
Samedi nous fêtons la 20ème de la campagne des Adeptes de Jadnar commencée par Dominique en septembre dernier!
Merci aux joueurs de rester aussi fidèle à mon univers. | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet Ven 4 Juil 2014 - 9:34 | |
| Mélodie il ne faut pas oublier qu'il existe un cour pour les pots de vin au mj, et aujourd'hui les massages ne sont pas un investissement viable, la tendance semble plus être à l’alimentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet Ven 4 Juil 2014 - 18:58 | |
| T.T Mes tactiques sont obsolètes... Je vais devoir retourner à l'école!!! T.T | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet Ven 4 Juil 2014 - 19:41 | |
| Oui, prends donc des cours de massage à la mode asiatique. Avec ça tu devrais au moins taper dans la dizaine de millier de points d'XP ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet Ven 4 Juil 2014 - 22:34 | |
| Et le massage alimentaire alors? :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet Sam 5 Juil 2014 - 0:08 | |
| Avec du miel, du nutella et de la chantilly *.*
Néo, ça te va si je te transforme en gâteau géant? Massage et alimentaire combiné: superjackpot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet Dim 6 Juil 2014 - 14:35 | |
| Merci à Domi pour Loup Solitaire, je continuerai la campagne avec plaisir! Attention sur Terrä, ça va partir en JcJ!!! Les Trois Couronnes contre les Chimérans, toute l'histoire de Terrä en somme. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet Dim 6 Juil 2014 - 15:25 | |
| Heureusement, il y a que des Chimérans dans le second groupe... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet | |
| |
|
| |
| Salle trolliste de Montbeton - samedi 5 juillet | |
|