| Salle de Montbeton - Samedi 26 Juillet | |
|
+7Neozell elcout FreeLeo Sorye clecle123 Gold CrazyPrincess29 11 participants |
Auteur | Message |
---|
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| |
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 26 Juillet Mer 23 Juil 2014 - 20:46 | |
| Présent!! C'est ce samedi que tu as prévu de commencer la nouvelle campagne a Wow Cléclé
Dernière édition par goldkiller360 le Mer 23 Juil 2014 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 26 Juillet Mer 23 Juil 2014 - 22:25 | |
| .... pour cet ecorchage de pseudo la sentence sera la mort | |
|
| |
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 26 Juillet Mer 23 Juil 2014 - 22:39 | |
| Oups désolé j'écrivais sur tablette et ca me change les mots mais du coup tu maitrise?
| |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 26 Juillet Mer 23 Juil 2014 - 22:50 | |
| Tu meurs et apres... et puis zut la flemme je travaille qqch cette semaine alors je prepare rien pour samedi | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 26 Juillet Jeu 24 Juil 2014 - 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 26 Juillet Jeu 24 Juil 2014 - 13:57 | |
| Oki Moi aussi je prépare quelque chose..... Ah Ah Ah! | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 26 Juillet Jeu 24 Juil 2014 - 18:03 | |
| Je serai présent | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 26 Juillet Jeu 24 Juil 2014 - 18:50 | |
| Vous préparez, vous préparez mais, au final, c'est pas pour ce samedi, si j'ai bien compris? | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 26 Juillet Jeu 24 Juil 2014 - 18:51 | |
| Present pour maîtrisé anima | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 26 Juillet Jeu 24 Juil 2014 - 20:03 | |
| Beh moi au mieux c'est pour le samedi après celui la et au pire celui après après celui la.
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 26 Juillet Jeu 24 Juil 2014 - 22:34 | |
| Absent pour cause de vacances!
Amusez-vous bien! | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 26 Juillet Sam 26 Juil 2014 - 9:29 | |
| Bonjour amis trollistes, des livres et divers accessoires de JDR cherchent à être adoptés afin d'éviter l'asphyxie de poussière et finalement l'abandon dans une poubelle. Je ne dois plus connaitre grand monde au club, depuis le temps, mais pas grave je préfère donner que jeter Je passerai donc ce samedi en fin d’après-midi pour proposer aux personnes intéressées ... | |
|
| |
ram-moche Gobelin kamikaze
Association : montbeton Nombre de messages : 48 Age : 23 Localisation : montbeton
Feuille de personnage Jeu de Rôle: ANIMA Nom du Perso: MJ!
| Sujet: ouah Sam 26 Juil 2014 - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 26 Juillet Sam 26 Juil 2014 - 21:46 | |
| Merci beaucoup a toi pour ce don . | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 26 Juillet Dim 27 Juil 2014 - 8:46 | |
| J'aurai aimé rester plus longtemps ce samedi mais je n'en pouvais je me rattraperai samedi prochain promis^^ | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 26 Juillet Dim 27 Juil 2014 - 10:57 | |
| Merci pour tes dons Aurélien. Pour ma part, j'ai récupéré une bonne partie des tokens / compteurs. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 26 Juillet Dim 27 Juil 2014 - 22:37 | |
| Merci pour ses dons une nouvelle vie va être accorder à tes jeux.
Merci pour la soirée Barack finira t il par tué dame liliane? | |
|
| |
| |
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 26 Juillet Lun 28 Juil 2014 - 6:46 | |
| Merci pour eux et bon jeu à vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Montbeton - Samedi 26 Juillet | |
| |
|
| |
| Salle de Montbeton - Samedi 26 Juillet | |
|