| Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet | |
|
+6bellerophon Neozell clecle123 ram-moche Axiae elcout 10 participants |
Auteur | Message |
---|
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet Lun 7 Juil 2014 - 19:04 | |
| Quoi de prévu chez les trollistes? L'aprem:-Anima par MOI:Pour clecle, son frère, Axiae Trône de fer?Le soir:
Dernière édition par elcout le Lun 7 Juil 2014 - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet Lun 7 Juil 2014 - 22:31 | |
| J'essayerais bien Anima. Tu prends une noob ? | |
|
| |
ram-moche Gobelin kamikaze
Association : montbeton Nombre de messages : 48 Age : 23 Localisation : montbeton
Feuille de personnage Jeu de Rôle: ANIMA Nom du Perso: MJ!
| Sujet: anima Lun 7 Juil 2014 - 22:32 | |
| | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet Lun 7 Juil 2014 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet Lun 7 Juil 2014 - 22:43 | |
| J'accepte toujours les nouveaux | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet Mar 8 Juil 2014 - 18:41 | |
| Absent cette semaine pour cause de vacances!
Amusez-vous bien! | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet Mar 8 Juil 2014 - 19:12 | |
| Je suis tenté soit par du anima soit par un peu de maîtrise si je trouve des joueurs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet Mar 8 Juil 2014 - 19:51 | |
| tu as un duel judiciaire à gagner sur Anima | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet Mar 8 Juil 2014 - 19:57 | |
| Salut à tous!
Je vais essayer de venir mais le lendemain, j'ai les cousinades et ce sont mes parents qui les organisent. Du coup, je serais peut-être désigné volontaire pour préparer le repas la veille, donc le samedi... T.T
| |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet Jeu 10 Juil 2014 - 20:05 | |
| Cette semaine encore pas sure de venir car je tourne un pitit film dans un jeu avec des amis. Et sa prend pas mal de temps.... A la rigeur le soir si Pierre maitrise OMT je peut essayé de bouger ma carcasse et venir mais c'est pas sure. J'aimerais bien savoir si on va sortir de ce parking moi. | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet Jeu 10 Juil 2014 - 22:14 | |
| Moi aussi goldkiller moi aussi... Mais malheureusement je ne serait pas là l'aprem en fin de compte et j'espère être la le soir mais ce n'est pas encore sur. | |
|
| |
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet Jeu 10 Juil 2014 - 23:52 | |
| Ok, tient moi au courant que je puisse me préparé a l'avance . | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet Ven 11 Juil 2014 - 8:17 | |
| Absent ce samedi. Amusez-vous bien ! N'oubliez pas d'aller récupérer la clé ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet Ven 11 Juil 2014 - 8:31 | |
| | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet Ven 11 Juil 2014 - 8:42 | |
| Eh bé! Ça sent les vacances tout ça! =)
Je suis sur Albi toute la journée. Je ne pourrai pas aller chercher la clé. Quelqu'un peut s'en charger? | |
|
| |
ram-moche Gobelin kamikaze
Association : montbeton Nombre de messages : 48 Age : 23 Localisation : montbeton
Feuille de personnage Jeu de Rôle: ANIMA Nom du Perso: MJ!
| Sujet: les clé Ven 11 Juil 2014 - 9:14 | |
| Moi , mon frere et florent s en chargeons | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet Ven 11 Juil 2014 - 14:02 | |
| Plop les amis,
Je sais que ça fait plusieurs fois je vais devoir annuler pour demain. Encore désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet Ven 11 Juil 2014 - 15:42 | |
| Bande de déserteurs!! Oups moi aussi.... | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet Sam 12 Juil 2014 - 10:06 | |
| J'ai trouver un covoiturage pour ce soir donc je devrai être là^^ (j'ai trop peur de la cour martiale). | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet Sam 12 Juil 2014 - 10:51 | |
| ezrael est avec toi (pas le perso de Lol of kikoolegend) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet Sam 12 Juil 2014 - 13:29 | |
| Pierre du coup tu maitrise OMT ou pas?? Le soir?
| |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet Sam 12 Juil 2014 - 13:46 | |
| non, il est a anima, tu peux venir godkiller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet Sam 12 Juil 2014 - 17:44 | |
| Désolé mais je doit tourner une série avec des amis mais t'inquiéte pas je reviendrais.... Sinon comment le perso de Greg pourait faire avocat hein?!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet | |
| |
|
| |
| Salle trolliste de Montbeton - samedi 12 juillet | |
|