| [Assemblée Générale] Salle de Montbeton - Samedi 30 Août | |
|
+7FreeLeo Sorye clecle123 ram-moche Gold Arjuna Khan CrazyPrincess29 11 participants |
Auteur | Message |
---|
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: [Assemblée Générale] Salle de Montbeton - Samedi 30 Août Dim 17 Aoû 2014 - 10:01 | |
| " Trolliste et Compagnie - oOo - ConvocationMadame, Monsieur, Vous êtes cordialement invité à l’assemblée générale de l’association Trollistes et Compagnie qui aura lieu le : SAMEDI 30 AOÛT 2014 à 14 h 30 A l’Ancienne Mairie, rue du 19 Mars 1962, 82290 Montbeton Ordre du jour : - Rapport moral - Rapport financier - Règlement Intérieur - Renouvellement du Comité Directeur - Questions diverses Si vous ne pouvez être présent à cette assemblée générale, nous vous demandons de bien vouloir donner pouvoir (preuve papier demandée) à un autre adhérent pour voter en votre lieu et place. Si vous souhaitez vous portez candidat au Comité Directeur de l’association, veuillez nous le signaler afin que nous puissions la communiquer à l’ensemble de l’association avant le jour de l’assemblée (ces informations ne seront qu'à titre indicatif). Si vous souhaitez modifier le Règlements Intérieur, merci de nous le signaler, au plus tard, une semaine avant l’Assemblée Générale. Comptant sur votre participation, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus ludiques. La Présidente Vanessa MARINELLO " Rappel: seuls ceux ayant renouvelé leur cotisation auront le droit de voter lors de cette AG.Il y aura ensuite un jeu "surprise" tous ensembles. Les parties du soir sont maintenues: Anima (Ram)Naheulbeuk (gold)
Dernière édition par CrazyPrincess29 le Jeu 28 Aoû 2014 - 16:08, édité 2 fois | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Assemblée Générale] Salle de Montbeton - Samedi 30 Août Dim 17 Aoû 2014 - 13:13 | |
| Absent bien evidemment. Pour ma part, je préfére voter blanc et je ne pense pas utile de fournir un papier pour cela. | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Assemblée Générale] Salle de Montbeton - Samedi 30 Août Dim 17 Aoû 2014 - 17:22 | |
| Présent Le soir je maitriserai surement du Naheulbeuk ou je jouerais a Black Crusade (si Cléclé maitrise)
Dernière édition par goldkiller360 le Mer 27 Aoû 2014 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
ram-moche Gobelin kamikaze
Association : montbeton Nombre de messages : 48 Age : 23 Localisation : montbeton
Feuille de personnage Jeu de Rôle: ANIMA Nom du Perso: MJ!
| Sujet: pas par elcout Mer 27 Aoû 2014 - 13:30 | |
| Y aura anima !!! ( le soir ) | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: [Assemblée Générale] Salle de Montbeton - Samedi 30 Août Mer 27 Aoû 2014 - 14:42 | |
| ... ptet bien que je maitriserai black crusade le soir! | |
|
| |
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
| Sujet: Re: [Assemblée Générale] Salle de Montbeton - Samedi 30 Août Mer 27 Aoû 2014 - 15:06 | |
| Clément, compte tu reprendre Wow? Car si oui,je suis impatiens. | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: [Assemblée Générale] Salle de Montbeton - Samedi 30 Août Mer 27 Aoû 2014 - 20:26 | |
| Nan pas pour le moment... et en fait... j ai pas envie de maitriser :-).... mais de jouer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Assemblée Générale] Salle de Montbeton - Samedi 30 Août Mer 27 Aoû 2014 - 20:45 | |
| Alors reprend tes fonction de prêtre de DluL ou il te punira! | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: [Assemblée Générale] Salle de Montbeton - Samedi 30 Août Jeu 28 Aoû 2014 - 9:55 | |
| | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
| Sujet: Re: [Assemblée Générale] Salle de Montbeton - Samedi 30 Août Jeu 28 Aoû 2014 - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Assemblée Générale] Salle de Montbeton - Samedi 30 Août Jeu 28 Aoû 2014 - 12:21 | |
| D'accord tu sera fouetter et séquestré par les chapi-chapo maléfique! | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Assemblée Générale] Salle de Montbeton - Samedi 30 Août Jeu 28 Aoû 2014 - 14:47 | |
| Je serai probablement pas là :s | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: [Assemblée Générale] Salle de Montbeton - Samedi 30 Août Jeu 28 Aoû 2014 - 16:01 | |
| Vraisemblablement présent. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: [Assemblée Générale] Salle de Montbeton - Samedi 30 Août Jeu 28 Aoû 2014 - 16:04 | |
| pas présent, je travail,
je ne ferais plus parti des trollistes non plus, car pas le temps de venir, malheureusement il est vrai que travaillant le samedi cela ne colle pas trop avec l'organisation de l'asso qui fait généralement tout le samedi.
vous me direz avec raison il y a le samedi soir, certes mais après une journée de boulot des fois j'ai pas envi, des fois je fait du jeux de société chez kristo et des fois jeux de rôle à la maison. (ce qui est plus pratique pour ma femme et pour garder le petit).
j'essayerais de passer vous voir un de ses quatre,
j'essaierais quand même si on me l'autorise a venir faire soit un cobra soit un qin (pour domi)
je vous le direz car pour qin je prendrais que 4 joueurs avec pré tiré car la création est trop longue
a bientot | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: [Assemblée Générale] Salle de Montbeton - Samedi 30 Août Jeu 28 Aoû 2014 - 17:43 | |
| Au plaisir de te recroiser par là suivant tes disponibilités.
Pour ma part, présent, au moins pour l'après-midi. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: [Assemblée Générale] Salle de Montbeton - Samedi 30 Août Ven 29 Aoû 2014 - 12:12 | |
| J'ai la clé... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: [Assemblée Générale] Salle de Montbeton - Samedi 30 Août Ven 29 Aoû 2014 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: [Assemblée Générale] Salle de Montbeton - Samedi 30 Août Ven 29 Aoû 2014 - 14:03 | |
| Gloire à domi !
Gloire à la lune !
et GLOIRE aux 5 dragons !!! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| |
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: [Assemblée Générale] Salle de Montbeton - Samedi 30 Août Ven 29 Aoû 2014 - 18:51 | |
| Présente l'aprém' mais pas le soir! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: [Assemblée Générale] Salle de Montbeton - Samedi 30 Août Dim 31 Aoû 2014 - 12:28 | |
| Hourra pour notre PrésiPrincess ! Quatre tables de jeux, hier soir, une vraie foire à la saucisse... les affaires reprennent ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Assemblée Générale] Salle de Montbeton - Samedi 30 Août Lun 1 Sep 2014 - 11:46 | |
| Ça le fait que a moi ou le forum est bizarre la?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Assemblée Générale] Salle de Montbeton - Samedi 30 Août | |
| |
|
| |
| [Assemblée Générale] Salle de Montbeton - Samedi 30 Août | |
|