FreeLeo Maître des Arcanes
Nombre de messages : 1545 Age : 44 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Enchantement : Table des bonus de Formes / Matériaux Mer 5 Nov 2014 - 21:40 | |
| Lors des enchantements, les objets choisis peuvent influencer le total de laboratoire en donnant des bonus. Exemple : les bottes donnent +5 pour affecter la marche. NB : on peut aussi astucieusement enchanter des parties de l'objet magique. Exemple : Harry Potter veux créer un sort lui permettant de contrôler le feu à distance. Un bâton donne +4 pour le contrôle des chose à distance. Le rubis donne +6 pour les effets liés au feu. Mais il a du mal à trouver un bâton en rubis...(la bonne blague^^) Il décide donc d'incruster un rubis dans son bâton en bois. Enchantant le rubis, il à le matériau et il peut choisir la forme du bâton. Il obtient ainsi +10 à son total de labo (limité à +7 car il a 7 en théorie de la magie)Sans plus tarder, voici la table des Bonus de Forme et Matériau
Dernière édition par FreeLeo le Jeu 6 Nov 2014 - 0:25, édité 1 fois | |
|
FreeLeo Maître des Arcanes
Nombre de messages : 1545 Age : 44 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Enchantement : Table des bonus de Formes / Matériaux Jeu 6 Nov 2014 - 0:25 | |
| | |
|