Voila ce que je propose pour restreindre un élémentaire minéral. La taille du cercle peut être variable, et pourrait être bien de le tracer dans quelque chose de solide si tu prévois de le laisser longtemps en place (ou bien de le matérialiser par quelque chose de solide, comme une corde).
Prison minérale V1
Rego Terram Général : Protège des créatures de pierre d’un royaume donné (divin, féerique, infernal ou magique) et dont la force mystique est inférieure au niveau du sort.
Portée: Toucher +1
Durée: Lune +3
Cible: Cercle +0
Niveau : 30
Total de labo Rego Terram= 74, tu peux l'inventer en 1 saison.
Effet : Toute créature magique affiliée à la terre dont la force magique est égale ou inférieure à 25 ne peux quitter le cercle. Elle ne pourra agir contre les cible à l'extérieur du cercle, même avec des armes à distance ou de la magie. Elle ne pourra pas non plus briser le cercle directement ou indirectement.
Prison minérale V2
Rego Terram Général : Protège des créatures de pierre d’un royaume donné (divin, féerique, infernal ou magique) et dont la force mystique est inférieure au niveau du sort.
Portée: Toucher +1
Durée: Lune +3
Cible: Cercle +0
Niveau : 35
Total de labo Rego Terram= 74, tu peux l'inventer en 1 saison.
Effet : Toute créature magique affiliée à la terre dont la force magique est égale ou inférieure à 30 ne peux quitter le cercle. Elle ne pourra agir contre les cible à l'extérieur du cercle, même avec des armes à distance ou de la magie. Elle ne pourra pas non plus briser le cercle directement ou indirectement.
Prison minérale V3
Rego Terram Général : Protège des créatures de pierre d’un royaume donné (divin, féerique, infernal ou magique) et dont la force mystique est inférieure au niveau du sort.
Portée: Toucher +1
Durée: Lune +3
Cible: Cercle +0
Niveau : 37
Total de labo Rego Terram= 74, tu peux l'inventer en 1 saison.
Effet : Toute créature magique affiliée à la terre dont la force magique est égale ou inférieure à 32 ne peux quitter le cercle. Elle ne pourra agir contre les cible à l'extérieur du cercle, même avec des armes à distance ou de la magie. Elle ne pourra pas non plus briser le cercle directement ou indirectement.