| Salle trollistes de Mon t es bon, 20 decembre 2014 | |
|
+10Sorye krugger Razznack Axiae ram-moche Dominique Neozell Elenna elcout clecle123 14 participants |
Auteur | Message |
---|
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle trollistes de Mon t es bon, 20 decembre 2014 Dim 14 Déc 2014 - 20:24 | |
| Qqui y'a ce samedi?Le matin? Dodo et code de la route!
L'aprem? L'avenement de L5R! Créations de personages et JEU! (de Clément avec: Elcout, ravens, Jinki... Thomas,qui d autres?) Terra (domi...)
Le soir! Du L5r encore et toujours, le but est de pouvoir faire tourner les joueurs et pour que ceux qui viennent que le soir ou que l'aprem puissent s'y essayer! (le scenar est prévu pour!) Quoi d'autres?
Dernière édition par clecle123 le Jeu 18 Déc 2014 - 17:50, édité 2 fois | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle trollistes de Mon t es bon, 20 decembre 2014 Dim 14 Déc 2014 - 20:28 | |
| Présent samedi pour L5R l'aprem et peut être le soir | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle trollistes de Mon t es bon, 20 decembre 2014 Dim 14 Déc 2014 - 21:06 | |
| Présente l'aprem pour L5R | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle trollistes de Mon t es bon, 20 decembre 2014 Lun 15 Déc 2014 - 18:47 | |
| Présent pour maîtriser du Terrä!
Reprise de la campagne "Vague déferlante" avec Domi, Pierre et Joël, en espérant que tout le monde répondra présent.
Présent également le soir jusqu'à pas d'heure ^^ | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle trollistes de Mon t es bon, 20 decembre 2014 Lun 15 Déc 2014 - 19:37 | |
| Anthéor répondra présent, à l'appel de la "Vague Déferlante" ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
ram-moche Gobelin kamikaze
Association : montbeton Nombre de messages : 48 Age : 23 Localisation : montbeton
Feuille de personnage Jeu de Rôle: ANIMA Nom du Perso: MJ!
| Sujet: Re: Salle trollistes de Mon t es bon, 20 decembre 2014 Lun 15 Déc 2014 - 19:45 | |
| present pour L5r soir et aprem
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle trollistes de Mon t es bon, 20 decembre 2014 Lun 15 Déc 2014 - 20:32 | |
| Je serais peut être des votre samedi. Je viendrais avec de quoi faire du vampire masca/sabbat, du Cthulhu, ou un mythologique full rp.
Bisous les troll | |
|
| |
Razznack One shot
| Sujet: Re: Salle trollistes de Mon t es bon, 20 decembre 2014 Lun 15 Déc 2014 - 22:09 | |
| Pour ma part, je pense pouvoir venir pour rencontrer qu’à partir de janvier... Ce jour-là je compte sur ma nouvelle Déesse pour avoir des crêpes ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Mon t es bon, 20 decembre 2014 Mar 16 Déc 2014 - 7:37 | |
| j'arriverai avec mes jeux de sociétés avant 15h ce coup-ci et je resterai jusqu’à 18h30 environ. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle trollistes de Mon t es bon, 20 decembre 2014 Mar 16 Déc 2014 - 12:13 | |
| - Razznack a écrit:
- Pour ma part, je pense pouvoir venir pour rencontrer qu’à partir de janvier... Ce jour-là je compte sur ma nouvelle Déesse pour avoir des crêpes !
Apporte lui une offrande et ta prière sera exaucé. | |
|
| |
Razznack One shot
| Sujet: Re: Salle trollistes de Mon t es bon, 20 decembre 2014 Mar 16 Déc 2014 - 15:38 | |
| une bouteille de coca cola zéro, tel sera mon offrande. | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle trollistes de Mon t es bon, 20 decembre 2014 Mar 16 Déc 2014 - 18:44 | |
| Présent !!! pour du ars magica ! | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Mon t es bon, 20 decembre 2014 Mer 17 Déc 2014 - 2:39 | |
| Présent pour Ars Magica ! | |
|
| |
Jinki the bullshit Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle trollistes de Mon t es bon, 20 decembre 2014 Mer 17 Déc 2014 - 13:14 | |
| - clecle123 a écrit:
- Jinkie
Je ne savais pas que la progéniture de Satan était aveugle à ce point, ça me choque Sinon je participe à L5R Samedi, jusqu'en fin d’après midi -> 18H par là | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| |
| |
Raven's Draws One shot
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Legend of the Five Rings Nom du Perso: Shusaku Daidoji
| Sujet: Re: Salle trollistes de Mon t es bon, 20 decembre 2014 Ven 19 Déc 2014 - 20:15 | |
| Présent pour le L5r et du magic si j'ai le temps | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Salle trollistes de Mon t es bon, 20 decembre 2014 Sam 20 Déc 2014 - 9:01 | |
| Désolé les trolls, je vais pas pouvoir venir ma mère me fait une visite surprise | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle trollistes de Mon t es bon, 20 decembre 2014 Sam 20 Déc 2014 - 13:00 | |
| J'apporte une petite surprise...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle trollistes de Mon t es bon, 20 decembre 2014 | |
| |
|
| |
| Salle trollistes de Mon t es bon, 20 decembre 2014 | |
|