Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Présentation] Wakfuh

Aller en bas 
+4
Neozell
Aurelien
FreeLeo
Wakfuh
8 participants
AuteurMessage
Wakfuh
One shot
Wakfuh


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Présentation] Wakfuh Empty
MessageSujet: [Présentation] Wakfuh   [Présentation] Wakfuh I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 10:56

Bien le bonjour très cher troll et autres immondices.

Moi c'est wakfuh, et wakfuh c'est moi. Autant vous le dire tout de suite, l'origine de ce pseudo n'a rien à voir avec le jeux vidéo! Mais juste un délire entre ma chérie et moi. Ceci étant dit je vais vous faire une très légère présentation.

Aurélien de mon prénom IRL, j'ai 26ans et je réside avec ma compagne à Montauban et nos ptit animaux de compagnie.

Etant un grand passionner de jeux vidéo, plus précisément de RPG, c'est tout naturellement, lorsque j'ai eu vent de votre association, de venir faire un petit tour. C'est pourquoi, samedi vers 17H je suis venu avec un pot et collègue de boulot Sassukiro (cf: sa présentation). Et il se trouve que j'ai super bien accroché. Certaine personne que j'ai connu, m'avait expliquer à peu prêt ce qu'il en était mais je n'avais jamais fait de partie, ainsi que certain jeux reprenant des notions de JDR papier (je pense notamment au très culte Baldur's Gate avec la création de personnage sous forme de jet de dès et Blood Bowl et les jet de dès maudit qui font retourner un match... :'( )

J'aime quasiment tout niveau jeux comme univers : que ce soit du retour à l'enfance comme pokémon ou super sombre/violent/et contenu interdit -18 comme the witcher ou post apo fallout ou encore de la SF, je citerais stars wars vus que ce n'est pas connu! lol!  ect ect....
Autant dire que je ne suis pas difficile et assez ouvert d'esprit pour tout ce qui est de la culture geek.

Fan également de Mangas (Berserk, Monsters, One Piece, gantz, FullMetal Alchimiste, Battel Royale, Gunnm, 20th century boy, Death note, Jojo's bizarre adventure, ect...), de comics (BATMAN pour DC!!! X-Men et DEADPOOL pour MARVEL!!! + walkind dead) et quelques romans (Tolkien!!!, Eragon, La saga de l'épée de vérité, Game of Throne, livre issus de jeux comme elders scrolls/résident evil..., la saga du Sorceler, Le donjon de Naheulbeuk...)
de cinéma (pulp fiction, snatch, sin city, les évadés, la ligne verte, fight club, ...) et autres séries (breaking bad, band of brothers, game of throne, spartacus, Kaamelot...)

Je vous ai connu suite à une visite au salon du jeux et jouet du 27 septembre si je me souvient bien à Montbeton.

J'entend une voix au loin qui me demande ce que je recherche en rejoignant votre association? mais suis je devenu fou? ho mon dieu !!!!
Ok ok, je vais répondre, pas besoin de me menacer!!!
De la bonne humeur avec de bonne dose de rire comme j'ai pu en avoir samedi, de l'héroïsme "des trolls!!! fuyons!!!!", de l'action "ho mince il m'a arracher l'oreille", mais aussi plein de rebondissement "hey les mecs c'est bon, j'ai retrouvé mes clefs, ils étaient dans ma poche" "mais pourquoi vous avancez vers moi avec un sac et une corde?"

Voili voilou pour ma petite présentation, je vous dis à samedi prochain. (et oui, je vais être chiant! mouahahaha JE SUIS UN TROLL!!!!)


PS: je suis toujours partant pour découvrir des nouveaux trucs : que je sois des jeux, livres, séries, film ou autres!
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[Présentation] Wakfuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wakfuh   [Présentation] Wakfuh I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 11:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Présentation] Wakfuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wakfuh   [Présentation] Wakfuh I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 12:16

La bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3171
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Présentation] Wakfuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wakfuh   [Présentation] Wakfuh I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 16:42

Bienvenue!

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

[Présentation] Wakfuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wakfuh   [Présentation] Wakfuh I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:01

Salut et bienvenu!
Je n'ai malheureusement pas eu le bonheur de te rencontrer samedi dernier n'ayant pas était dans la même salle que toi mais j'espère me rattraper ce samedi! J'A.D.O.R.E vraiment Eragon (livre préféré) et Tolkien aussi, Game of Thrones est également génial (même si je n'ai fait que voir la série étant un peu trop jeune pour les lire je pense)!
Au plaisir de te revoir à la salle!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Présentation] Wakfuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wakfuh   [Présentation] Wakfuh I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:51

bienvenues chez les fous Aurélien !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Foxiler - Alexander
Troll berserker
Foxiler - Alexander


Association : T&C
Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : lamothe capdeville

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Présentation] Wakfuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wakfuh   [Présentation] Wakfuh I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 23:35

Bienvenue chez les trollistes. Du coup, à samedi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Wakfuh
One shot
Wakfuh


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Présentation] Wakfuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wakfuh   [Présentation] Wakfuh I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 18:03

Merci pour votre accueil. RDV dans la salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel


Association : T&C
Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Albias

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso:

[Présentation] Wakfuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wakfuh   [Présentation] Wakfuh I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 15:28

Bienvenu à toi wakfuh au pléistocène d'été à la salle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Wakfuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wakfuh   [Présentation] Wakfuh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Wakfuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Max
» Présentation d'un JdR - Around
» Présentation des membres du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: L'Auberge des Héros-
Sauter vers: