Raven One shot
| Sujet: [presentation] Raven Lun 16 Nov 2015 - 19:39 | |
| Bon , coucou les gens , moi Raven , alias Baptiste pour ceux qui me connaissent. Je suis à la table de L5R du mon amour de chaton et accessoirement la deuxième personnalité d'Alexander à la table d'Alex. Eeeeet prochainement je vais maîtriser du 2012 ( pendant les prochaines vacances et d'ailleurs faut que je m'attelle à l'organisation du bousin , trouver des joueurs , tout ça , voir avec les grands chefs , tout ça tout ça ) Car oui , si y en a beaucoup qui m'ont jamais vu c'est parce que je suis à la salle que pendant les vacances , hehe ^^" ( la terminale S c'est bien ... ). Sinon j'ai 17 et c'est tout | |
|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [presentation] Raven Lun 16 Nov 2015 - 20:14 | |
| Salut Raven et au plaisir de te croiser à la salle.
Bon courage pour 2012 et si je peu être un des joueurs ça sera avec plaisir. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: [presentation] Raven Lun 16 Nov 2015 - 22:34 | |
| Salut et bienvenu ! Ça fait plaisir à entendre tout ça, et pour ce qui est de te trouver des joueurs ne t’inquiète pas, c'est pas un problème ^^ | |
|
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: [presentation] Raven Mer 2 Déc 2015 - 15:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [presentation] Raven | |
| |
|