| Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 | |
|
+5Sorye CrazyPrincess29 krugger Dominique FreeLeo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Dim 24 Jan 2016 - 12:01 | |
| Qu'y a-t-il à la Salle au mois de Février? Samedi 6 Février Aprem : Terra (Valars) / L5R / Chroniques Oubliées (grp2) Soirée : One-Shot (Marie) / Loup Garou
Samedi 13 Février Aprem : Star Wars / Chroniques des Féals / Nightprowler Soirée : Quintessence (Le Fléau) / Pokémon
Samedi 20 Février Aprem : Terra (Thuranbrand) / L5R / Nightprowler Soirée : Chroniques Oubliés (grp1) / Ji-Herp
Samedi 27 Février Aprem : Star Wars / Quintessence (le coté obscur) Soirée : Quintessence (Le Fléau) / Pokémon / Loup garou
Je n'ai pas remis les séances qui n'ont pas eu lieu au mois de janvier...faites moi savoir ceux qui souhaitent se rajouter...y'a plein de place ! Toujours quelques changement pour ajuster. Les MJ concernés seront gentils de me faire savoir si la programmation ne convient pas, afin que je puisse trouver un remplaçant à temps, merci @Krugger : Toujours partant pour animer du Code Quantum?
Dernière édition par FreeLeo le Dim 28 Fév 2016 - 14:21, édité 7 fois | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Dim 24 Jan 2016 - 12:49 | |
| Loup-Garou l'Apocalypse, en soirée, le samedi 6 (pour Fabien, Jérôme, Joël et Mélodie). _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Dim 24 Jan 2016 - 17:23 | |
| il y a la convention des Griphons de Pessac à la fin du mois donc je ne serait pas présent et j’espère aussi que d'autres Trollistes me suivront !
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Lun 25 Jan 2016 - 7:49 | |
| Je suis en stage le 27 donc absente et à voir si je viens la semaine d'avant!
En tout cas, présente les deux premiers samedi ^^ | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Mer 27 Jan 2016 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Mer 27 Jan 2016 - 11:21 | |
| A priori je serais là le samedi 13 au soir. Pourrez-vous me faire une petite place à une table ? Merci 😄 | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Mer 27 Jan 2016 - 19:03 | |
| - Neko a écrit:
- A priori je serais là le samedi 13 au soir.
Pourrez-vous me faire une petite place à une table ? Merci 😄 Et on en profitera pour fêter ton anniversaire avec un mois de retard (et moi gros boulet je ferai ma part parce-que je suis super fautif sur ce coup) !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Mer 27 Jan 2016 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Jeu 28 Jan 2016 - 22:16 | |
| Salutations ! Il faudrait rajouter Night prowler quelque part. J'ai cru voire qu'il y avait de la place l'apres-midi le 2ème et 3ème samedi, moi les deux me vont ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Ven 29 Jan 2016 - 0:36 | |
| Rajouté, c'est qui qui maitrise nightprowler? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Ven 29 Jan 2016 - 2:22 | |
| - FreeLeo a écrit:
- Rajouté, c'est qui qui maitrise nightprowler?
c'est elle ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Lun 1 Fév 2016 - 0:16 | |
| Quelqu'un peut-il épingler ce post ou me donner les droits pour que je le fasse moi même svp? | |
|
| |
Foxiler - Alexander Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : lamothe capdeville
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Lun 1 Fév 2016 - 10:31 | |
| Aucun problème au sujet du planning.
Et je serai présent à toutes les séances du mois normalement. | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Lun 1 Fév 2016 - 12:18 | |
| Nickel côté planning.
Présent pour Terrä "Les Valars d'Escondra" avec Mélodie, Marion et Marie. Apparemment, Greg n'est pas dispo ce samedi 6 février, il intègrera donc la table à la séance prochaine en mars.
Présent le soir pour LGA avec Domi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Mer 3 Fév 2016 - 18:26 | |
| Quelqu'un peut-il épingler ce post ou me donner les droits pour que je le fasse moi même svp? | |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Mar 9 Fév 2016 - 20:01 | |
| Je confirme. Je viendrai le 13 au soir. Qui veut bien m'accueillir à sa table ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Dim 14 Fév 2016 - 17:36 | |
| - FreeLeo a écrit:
- Quelqu'un peut-il épingler ce post ou me donner les droits pour que je le fasse moi même svp?
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Dim 14 Fév 2016 - 17:45 | |
| le sujet est déjà "épinglé" _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Foxiler - Alexander Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : lamothe capdeville
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Lun 15 Fév 2016 - 22:41 | |
| Je serai absent durant toutes les vacances, du premier samedi au dernier (je serai chez mon père) donc bon jeu à tout le monde, bonne vacances et à dans 3 semaines | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Mar 16 Fév 2016 - 10:13 | |
| Merci Alexander, bonnes vacances à toi aussi ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Dim 21 Fév 2016 - 11:01 | |
| Néo étant absent Samedi 27, j'annule la séance de Quintessence du soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Mer 23 Mar 2016 - 14:41 | |
| - FreeLeo a écrit:
- A désépingler svp
A désépingler svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 Mer 4 Mai 2016 - 13:39 | |
| - FreeLeo a écrit:
- FreeLeo a écrit:
- A désépingler svp
A désépingler svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Février 2016 | |