| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 | |
|
+7FreeLeo Sorye CrazyPrincess29 elcout Nazer Foxiler - Alexander krugger 11 participants |
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Dim 14 Fév 2016 - 22:24 | |
| Au programme pour la Journée mondiale de la justice sociale
Après-midi1) Terra par NeoZell avec : les Thuranbrand = Dominique, FreeLeo, Sorye, CrazyPrincess29 et Florent2) L5R par Cléclé avec : Elcout, 3) Nightprowler par Azerty avec : Krugger, Lacomique8, bellerophon, AceGangrene, Soirée1) Chroniques Oubliés par Altaïr avec : le Groupe 1 = Dominique, FreeLeo, Sorye, NeoZell annulé en raison de l'absence d'Altaïr !! 1) Terra par NeoZell avec : les Thuranbrand = Dominique, FreeLeo, Sorye, CrazyPrincess29 et Florent2) Ji-Herp par Greg avec : Elcout, Azerty, bellerophon, _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Ven 19 Fév 2016 - 19:02, édité 7 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Dim 14 Fév 2016 - 22:25 | |
| je serai présent l’après-midi mais j'ai rendez-vous le soir à Cahors !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Foxiler - Alexander Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : lamothe capdeville
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Lun 15 Fév 2016 - 22:44 | |
| Je ne serai pas là, mais je penserai à vous dans le train, a+ | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Mar 16 Fév 2016 - 13:45 | |
| Présente !
Sorry pour nightprowler, c'est moi ? ^^
Sinon le soir sans surprise, je suis partante pour ji-herp !
| |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Mar 16 Fév 2016 - 18:05 | |
| Present ce samedi l'aprem L5Roux et le soir Ji-herp pour prier la déesse du foyer | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Mar 16 Fév 2016 - 18:34 | |
| absente jusqu'à la fin des vacances. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Mar 16 Fév 2016 - 19:19 | |
| mise a jour et corrections _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Mer 17 Fév 2016 - 7:03 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Mer 17 Fév 2016 - 10:05 | |
| - Sorye a écrit:
- Présent !!!
oki mais pour jouer a quelle table ? histoire que je met a jour _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Mer 17 Fév 2016 - 14:12 | |
| Il joue à Terra et Chroniques Oubliées, comme moi^^ | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Mer 17 Fév 2016 - 14:17 | |
| Dispo l'aprem pour Terrä: "Le Royaume de Thuranbrand" avec Domi, Jérôme, Vincent et Joël.
Le soir, c'est Chroniques Oubliées, Joël à la maîtrise, avec Domi, Vincent, Jérôme et moi-même. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Mer 17 Fév 2016 - 15:07 | |
| /!\ Joël sera absent ce samedi /!\ _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Mer 17 Fév 2016 - 15:28 | |
| On devrait continuer Terrä en soirée alors s'il n'y a rien d'autre de prévu. | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Mer 17 Fév 2016 - 17:50 | |
| oh!!! moi moi moi!!!! Je viens pour Terrä!!! Je veux bien prendre la place à Jojo!!!
NATUREL!!! NATUREL!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Mer 17 Fév 2016 - 21:08 | |
| Bon, Joël étant absent, sa place est réservée par Mélodie.
La place de "guest" est déjà réservée par Florent, ça n'a pas trainé.
Donc table de Terrä pleine (Domi, Jérôme, Vincent, Mélodie et Florent). | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Jeu 18 Fév 2016 - 18:14 | |
| Le mystère du colis d'Elcout sera-t-il enfin dévoilé ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Jeu 18 Fév 2016 - 18:40 | |
| Le mystère du carton ! Le cadeau de St Valentin était ....... Une licorne Rose veilleuse voilà XD Tellement de question autour d'un simple carton haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Jeu 18 Fév 2016 - 18:42 | |
| Oh et sinon je serais là pour Nightprowler l'aprem |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Jeu 18 Fév 2016 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Jeu 18 Fév 2016 - 19:50 | |
| On reconnait bien là l'amour inconditionnel d'Elcout pour Jabu de la Licorne ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Ven 19 Fév 2016 - 0:26 | |
| Pierre sera là, l'aprem sur Nightprowler, le soir sur Ji-Herp | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Ven 19 Fév 2016 - 11:05 | |
| Présent l'aprem à la table de azerty si possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Ven 19 Fév 2016 - 19:10 | |
| Domi XDDDDD Jle savais bien qu'il avait se genre de tendance cachée :p |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Ven 19 Fév 2016 - 19:16 | |
| Présente l'aprem pour Nightprowler (si le MJ me veut bien) ou L5Roux (si Clément décide de me réquisitionner) et peut être là le soir aussi, dans ce cas, JI-HERP!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Ven 19 Fév 2016 - 23:25 | |
| AceGangrene, désolée mais je resitue pas très bien tous les pseudo du coup... t'es qui ? ^^
Minimarion : non je te veux pas, vas-t-en sale bête ! :p Evidement que tu es la bienvenue ! Faudrais qu'on essais de se voir rapidement sur skype demain matin pour avancer un peu ton perso et voir comment on l’intégre au groupe | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 Sam 20 Fév 2016 - 10:38 | |
| Alexandre (pourtant je met toujours mon t-shirt avec mon pseudo :-P)
Sinon on m'appel Splinteur dans nightprowler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Février 2016 | |
|