Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Dim 3 Déc 2017 - 15:33
Pétage de plomb ou pas ? Hier soir j'enregistre la partie avec un nouveau logiciel (mixpad) afin de pouvoir enregistrer avec 2 Microphone (l'autre ne le permettant pas). Soucis après 2h06min d'enregistrement il n'y a plus de son qui sort :/ Donc les 3h20 qui suivent on été perdus je suis dégouté. Je viens de faire une demande sur le forum de l'éditeur mais je ne m'attend pas a avoir une réponse vue le peu d'activité qu'il y a dessus.
du coup si les joueurs ont encore en tête ou sur papier des informations qui ont circulé hier soir il faut pas hésité a les donnés surtout vu tout ce qui c'est passé à la chênevrai sur la fin: coup de foudre à la chênevrai avec intrusion des Ankheg, pétage de plomb de Artos (le tarvenier) suite a sa "résurection", retour à "La tarverne des 2 jumeaux" et mis au point avec les réfugiés,retour à la chênverai et début de sa restuaration, rencontre avec les kobolds de la forteresse souteraine, intervention du légat, désintégration du tavernier, blabla du légat enver Raphaël et les villageois, la nuit au village et le réveil, etc.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Dim 3 Déc 2017 - 15:38
'tain ! comment j'ai raté ! :'(
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Dim 17 Déc 2017 - 13:02
Bilan du Spin-Off du 16/12/2017
Le groupe : 3 Méduses (guerrière, moine, rodeuse) + 2 Gargouilles (barbare, ensorceleur) Ils sont membres de la grande armée (environ 30'000 soldat) d'un Légat noir qui protège l'immense frontière au nord du continent contre les incursions des barbares. Tous sont membre d'un corps d'élite, un peu secret, sous le commandement exclusif d'un général dont la réputation seul térrifie ses énnemis.
note pour le MJ:
le général en question est un des frère de Zira. il est un sang de dragon noir. Son origine n'est pas claire pour lui. En effet avant ce scénario les dragons sont encore une légende.
Mission: Explorer un lieu dans les montagnes au nord, au dela de la frontière donc en territoire ennemi.
Le lieu : L'entrée était un ancien bastion protégeant un temple.
Découvertes: - Le bastion devait apparement renfermer au moins 20 Naga Guerrier de Grande taille et probablement plusieurs Naga lanceurs de sorts. Un des ses lancuers de sort protége (il n'est pas mort car il a fini par fuir) encore les lieux. - Le temple renfermait en son centre un oeuf de dragon de pierre qui a éclos alors que le groupe essaillait de le faire sortir pour le rapporter a leur général. Au moment d'éclors il reconnais un des Gargouilles comme étant sa "maman".
En fin de séance le groupe (a l'exception de la méduse moine) ce met sur le chemin du retour afin de rapporter informations et découverte (le dragonnet) a leur général.
Leurs découvertes ne resteront pas sans conséquences
ps: l'audio de la séance arrivera, avec un peu de chance, avant noël 2017
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Mar 19 Déc 2017 - 10:09
Je suis en train d'écouter l'audio du Spin-Off et j'en profite pour corriger les pré-tirés avec les informations que nous avons trouvés avant de commencer (les DD aux pouvoirs des méduses).
Et je me doit de rectifier une information que je vous ai donner : la frontière fait 9000km soit la longueure aproximative de la Russie et pas le double comme annoncé durant la séance. Du coup la zone gérée par le général est plus petite qu'annoncée mais reste immense pour 30'000 soldats.
Krugger - Maitre Jedi
krugger Ultimate Troll
Si ça peut donner quelques idées pour mieux placer les micros lors des prochaines séances.
Je dit LES micros car pour noël j'en reçois un second avec perche qui ce fixe directement à la table + filtre anti pop et écran phonique pour limiter les retours et effet d'écho
Krugger - Maitre Jedi
Carole_Ankou Troll berserker
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Lun 25 Déc 2017 - 14:41
Il était vraiment chouette ce spin-off !
Au fond de son petit cœur de pierre tout tendre, ma gargouille, si sensible, aurait bien aimé garder le bébé dragon juste pour elle... Mais en tant que membre du corps d'élite, il lui était impossible de désobéir à un ordre direct !
Elle croise les griffes pour que le général accepte de lui octroyer le rôle de précepteur pour faire du dragonnet une arme de guerre !
krugger Ultimate Troll
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Sam 27 Jan 2018 - 11:00
juste pour être certain: en décembre tous les groupes en vu leurs personnages passés niveau 7. Ce qui veux dire que normalement la fin de séance de février vous ferra passer niveau 8.
Note pour Kally (ou Kali?) a lire avant ce soir, ou pas ^^ > http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-PEERS.html http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-KALI.html
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Jeu 15 Fév 2018 - 15:35
J'ai mis les enregistrements des séances sur ma Dropbox cette semaine si besoin, il ne me manque que la séance du 18 novembre que j'avais oublié d'enregistrer et qui est affichée sous un magnifique fichier texte pour le moment (je te la piquerai sur une clé usb à la prochaine séance si tu veux bien)
et puis il y aussi ceci mais c'est plus pour le groupe 1. http://krugger82.free.fr/jdr/dana/pnj/creatures/Araignee_Sepulcrale.png
de plus je vais retravailler la version numérique du plan que nous avons visité samedi soir ainsi que revoir les règles de combat avec les nuées car je me suis un peu trompé mais c'était pas trop impactant vu votre puissance.
enfin j'ai aussi mis un truc nouveau a vous de voir ce que vous en ferrez
Krugger - Maitre Jedi
krugger Ultimate Troll
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Lun 28 Mai 2018 - 7:33
au fait les personnages sont passés niveau 8 donc pensez a : - vos classes de prestige si vous en avez pas encore choisi - faire vos passages de niveau (+1 point dans une caractéristique) - vérifier vos objets de concordance (certains ne sont pas à jour, d'autre manque un peu de capacité, etc.) - me contacter au besoin
Krugger - Maitre Jedi
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Lun 28 Mai 2018 - 10:01
krugger a écrit:
au fait les personnages sont passés niveau 8 donc pensez a : - vos classes de prestige si vous en avez pas encore choisi - faire vos passages de niveau (+1 point dans une caractéristique) - vérifier vos objets de concordance (certains ne sont pas à jour, d'autre manque un peu de capacité, etc.) - me contacter au besoin
Moi aussi ?
krugger Ultimate Troll
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Lun 28 Mai 2018 - 10:08
c'est une règle que j'ai fixé au départ on monte tous ou personne même si pas présent aux séances. Seul Audrin ne veut pas monter car il doit prendre ça classe de prestige au niveau 8 hors le pnj qui va lui permettre n'as pas été rencontré samedi soir par manque de temps de jeu. Cependant je lui conseil fortement de préparer ça fiche de personnage en ce sens car cella pourrai survenir en pleine séance le 30 juin.
Krugger - Maitre Jedi
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Lun 28 Mai 2018 - 10:25
Du groupe 2, il y a que moi qui passe sur le forum. Il faudrait faire le point à la salle.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
krugger Ultimate Troll
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Lun 28 Mai 2018 - 11:22
j'ai parler avec Alexander dans l'espoir qu'il passe un peu plus par ici. il est claire que pour que l'aventure continue le groupe 2 va devoir passer un peu plus sur la section D&D du forum au moins pour le calendrier c'est le minimum de demonstration de votre motivation pour continuer l'aventure.
Krugger - Maitre Jedi
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Lun 28 Mai 2018 - 13:10
Tu demandes l'improbable. Autant fermer la table.
krugger Ultimate Troll
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Lun 28 Mai 2018 - 13:58
je demande la même chose a tous les joueurs depuis le début de mes campagnes mais force est de constaté que certains montre plus de motivation que d'autre.
pour ma part je n'ai pas beaucoup changé sur ce poiint: si les joueurs ne montrent pas un peu de motivation moi je vais pas faire plus d'éfforts pour eux. je préfère donner mon temps et mon énergie a des gens qui comme toi ou d'autres montrent un peu d'intéret pour ça.
je verais avec les autres ce qu'ils comptent faire avant de clore votre table par manque d'intéret flagrant de la parte de la majorité des joueurs. c'est dommage pour les gens qui ce sont investis et pour l'autre groupe qui comptait aussi sur une possible retrouvaille.