| Planning de la salle Novembre 2016 | |
|
+8Louh Elenna Nazer krugger XIII clecle123 FreeLeo Neozell 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Planning de la salle Novembre 2016 Dim 30 Oct 2016 - 11:32 | |
| Planning de la salle Novembre 2016 < Rappel de la trésorerie des Trollistes > 7 € le T-shirt 10 € l'adhésion (à l'année) |
Samedi 05 Novembre < Repas d'Halloween des Trollistes > 3 € de participation Aprem : Star Wars / Anima* / Quintessence Soirée : Subabysse* / Warhammer
Samedi 12 Novembre < Convention Troll 4: l'Âge Moyen (Bordeaux) > Aprem : Terrä (Thuranbrand) / L'Appel de Cthulhu / Am'Eyrnalis Soirée : Scion Héro / D&D 3.5 Gr1 /
Samedi 19 Novembre Aprem : Z-Corps / Anima* Soirée : Am'Eyrnalis / Ji-Herp*
Samedi 26 Novembre Aprem : Terrä (Valars) Soirée : D&D 3.5 Gr2
*Avis: Parties souvent décidées sur le tas.
ndNeo: Faites moi savoir si quelque chose ne convient pas. /!\ J'ai dû placer plusieurs parties complètement au pif vu que j'ai de moins en moins de nouvelles des gens./!\
Le "Planning" reste provisoire et sera adapté d'une semaine à l'autre en fonction des disponibilités de chacun.
Dernière édition par NeoZell le Lun 7 Nov 2016 - 17:04, édité 12 fois | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning de la salle Novembre 2016 Dim 30 Oct 2016 - 17:45 | |
| Peux tu stp mettre la séance de Quintessence le samedi 05, l'aprem? merci. (sous réserve que mes joueurs soient dispos) | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning de la salle Novembre 2016 Dim 30 Oct 2016 - 18:27 | |
| C'est noté. Planning et infos diverses édités. | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Planning de la salle Novembre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 11:38 | |
| J ai un scenar de L5R de pret pour le mois en cas de besoin donc pas pour le premier samedi mais plus tard | |
|
| |
XIII Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: L'Appel de Cthulhu Nom du Perso: William Dyer
| Sujet: Re: Planning de la salle Novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 11:31 | |
| Pour le samedi 12 novembre : Après midi : Suite et fin du scénario de L'Appel Cthulhu par XIII avec les 4 joueurs (si possible) présent hier soir. Je ne me souvient plus de leur prénom , mais il s'identifieront sans doute. Parallèlement, ma fille (Camille, 7,5 ans joueuse depuis plusieurs années) et sa maman (Cecilie) m'accompagneront à votre découverte et désire faire du jeu de plateau. Elle apporteront "Takenoko, Dobble, Pont de singe, A table, Quadro Color, Jungle speed). Donc, si vous avez des enfants qui désire venir ou jouer à des petits jeux d’ambiance . Nous repartirons le soir tous ensemble. A samedi prochain ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Planning de la salle Novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 13:15 | |
| @XIII: si j'ai pas trop de boulot a faire l’après midi je jouerai volontiers aux JdS _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning de la salle Novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 13:54 | |
| Désolée, mais hier quand on a proposé le 19 pour les Valars, j'avais complètement zappé que j'étais à Paris ce week-end là, et j'ai accepté un peu trop vite.
Du coup j'annonce que je ne serais là ni le 19 Novembre, ni le 3 décembre, désolée, obligations familliales >< | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Planning de la salle Novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 15:52 | |
| Suite de Cthulhu avec Marie, Greg, Brian et moi même par Christophe programmée l'aprem du samedi 12 novembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning de la salle Novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 20:55 | |
| Attention: La partie d'Am'Ernalis du 12 novembre doit être déplacée sinon Louh n'aura pas tous ses joueurs (Vincent et Greg sont en doublon ce jour-là et Pierre risque d'aller en convention à Bordeaux). Par défaut, je l'ai déplacée au dernier samedi du mois (pour éviter un marathon aprem et soir le 19).
Tenez moi au courant les gens. | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning de la salle Novembre 2016 Lun 7 Nov 2016 - 1:19 | |
| Je serais probablement absent le 19 et le 26. | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Planning de la salle Novembre 2016 Lun 7 Nov 2016 - 13:12 | |
| - NeoZell a écrit:
- Attention: La partie d'Am'Ernalis du 12 novembre doit être déplacée sinon Louh n'aura pas tous ses joueurs (Vincent et Greg sont en doublon ce jour-là et Pierre risque d'aller en convention à Bordeaux).
Par défaut, je l'ai déplacée au dernier samedi du mois (pour éviter un marathon aprem et soir le 19).
Tenez moi au courant les gens. Je ne change pas ma table, si je n'ai pas mes joueurs, elle sera reportée au mois prochain tant pis. Je ne sais pas encore si je serais disponible plus tard donc voila. Au pire marque la au calendrier et je ferai une partie pour ceux qui voudrais découvrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning de la salle Novembre 2016 Lun 7 Nov 2016 - 17:09 | |
| C'est noté. Am'Eyrnalis maintenu le 12.
De même Z-Corps maintenu le 19 novembre et Terrä le 26 novembre, comme prévu initialement. | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Planning de la salle Novembre 2016 Mar 8 Nov 2016 - 13:24 | |
| Je le dis maintenant même si c'est pas le sujet mais absente le 10 décembre! | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Planning de la salle Novembre 2016 Jeu 10 Nov 2016 - 22:26 | |
| Je me suis libéré pour le WE du 26 nov. Je serais présente pour Terrä (Valars) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning de la salle Novembre 2016 Dim 20 Nov 2016 - 17:07 | |
| Bonjour, J'aimerais proposé pour le samedi 26 novembre une table d'enquête, minimum deux joueurs maximum quatre joueurs. Le principe du jeu, vous êtes des inspecteurs soi de la criminel, soi de la scientifique et vous devez trouvé à l'aide d'indices de renseignement, un assassin avant qu'il est tué ses 7 victimes. |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Planning de la salle Novembre 2016 Dim 20 Nov 2016 - 17:21 | |
| L'après-midi ou le soir ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning de la salle Novembre 2016 Dim 20 Nov 2016 - 17:32 | |
| Pour l'après-midi si c'est possible, sinon le soir, suivant la disponibilité des joueurs et des tables bien sûr. |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Planning de la salle Novembre 2016 Dim 20 Nov 2016 - 17:41 | |
| Cela m'intéresse, mais uniquement pour l'après-midi car je suis déjà prévu sur une table le soir. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning de la salle Novembre 2016 Dim 20 Nov 2016 - 22:18 | |
| |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning de la salle Novembre 2016 Mar 22 Nov 2016 - 21:38 | |
| Vampire l'aprem du premier samedi de décembre Et anima le soir (à confirmer) | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Planning de la salle Novembre 2016 Ven 25 Nov 2016 - 13:11 | |
| J'ai envie de me changer un peu l'esprit de mon jdr, du coup es-ce que ça intéresserai du monde de tenter un nouveau jeu de rôles qui, je pense, n'a pas encore été présenté à l'assos.
A savoir "Cendres", un univers post apo (sans zombie bordel). | |
|
| |
XIII Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: L'Appel de Cthulhu Nom du Perso: William Dyer
| Sujet: Re: Planning de la salle Novembre 2016 Ven 25 Nov 2016 - 13:23 | |
| En tant qu'ancien joueur de Bitume, j'aurai adoré tester Cendre, toutefois, je ne serai pas disponible ce WE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning de la salle Novembre 2016 | |
| |
|
| |
| Planning de la salle Novembre 2016 | |
|