| Planning de la salle Décembre 2016 | |
|
+4XIII L'ancien trolliste krugger Neozell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Planning de la salle Décembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 15:28 | |
| Planning de la salle Décembre 2016 < Rappel de la trésorerie des Trollistes > 7 € le T-shirt |
Samedi 03 Décembre Aprem : Star Wars / Vampire* / Quintessence/ Libreté Soirée : Anima* / Warhammer / Cthulhu
Samedi 10 Décembre < Nuit du Jeu (Grisolles) > Aprem : Am'Eyrnalis / Terrä "Valars" Soirée : Scion Héro / Ji-Herp*
Samedi 17 Décembre Aprem : Terrä (Thuranbrand) / Anima* Soirée : Am'Eyrnalis
Samedi 24 Décembre < Après-midi de Nöel > Aprem : à voir suivant les propositions Soirée : salle fermée?
Samedi 31 Décembre < Réveillon des Trollistes > Aprem : Préparatifs et jeux divers. Soirée : Repas du réveillon.
*Avis: Parties souvent décidées sur le tas.
ndNeo: Faites moi savoir si quelque chose ne convient pas. /!\ J'ai dû placer plusieurs parties en fonction des originalités de ce mois-ci./!\
Le "Planning" reste provisoire et sera adapté d'une semaine à l'autre en fonction des disponibilités de chacun.
Dernière édition par NeoZell le Jeu 29 Déc 2016 - 14:46, édité 8 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Planning de la salle Décembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 18:37 | |
| samedi 3 : dispo pour du JdS l’après midi et présent pour Warhammer le soir. samedi 10 et 17 : absent samedi 24: normalement dispo l’après midi pour du jds samedi 31 : dispo pour on verra _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning de la salle Décembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 22:27 | |
| Dispo les 3 premier samedi du mois si besoin pour du vampire Ps le 3 vampire confirmé | |
|
| |
XIII Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: L'Appel de Cthulhu Nom du Perso: William Dyer
| Sujet: Re: Planning de la salle Décembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Planning de la salle Décembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 11:41 | |
| - krugger a écrit:
samedi 31 : dispo pour on verra Un réveillon jeu ? Pourquoi pas Sinon, pas dispo les week-ends de décembre. | |
|
| |
XIII Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: L'Appel de Cthulhu Nom du Perso: William Dyer
| Sujet: Re: Planning de la salle Décembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 12:14 | |
| Cela pourrait être une grande idée, à voir comment sa s'organiserai ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Planning de la salle Décembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 15:19 | |
| En effet suite à la réunion de CA de samedi nous avons convenus d'organiser un réveillon avec les Trollistes.
Nous attendons le compte rendus de la réunion pour vous en dire plus. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Planning de la salle Décembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 15:26 | |
| En voilà une idée qu'elle est bonne !! | |
|
| |
XIII Shaman Orque
| Sujet: Re: Planning de la salle Décembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 17:22 | |
| +24 ! | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Planning de la salle Décembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 17:46 | |
| Je mets le rapport dés que possible mais je dois d'abord corriger le dossier d'une amie. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Planning de la salle Décembre 2016 Mar 29 Nov 2016 - 19:09 | |
| Absente le 10 décembre (stage au fleuriste de Montbeton alors venez acheter des fleurs!!!) Sinon à voir pour le 24 et le 31, ça dépendra de mes parents | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Planning de la salle Décembre 2016 Jeu 1 Déc 2016 - 21:00 | |
| avec la sortie au cinéma le 14/12/2016 de "Rogue One" j'ai bien envie de proposer des JdS Star Wars pour le 24 et/ou le 31 voir peut-être même un scénario du JdR Star Wars D6 (2ed) pour 4 à 5 joueurs avec des pré-tirés ! Mais sans occulter la possible soirée enquête que Louh prévois pour le 31 si je ne me trompe. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: Planning de la salle Décembre 2016 Jeu 1 Déc 2016 - 23:24 | |
| - krugger a écrit:
- avec la sortie au cinéma le 14/12/2016 de "Rogue One" j'ai bien envie de proposer des JdS Star Wars pour le 24 et/ou le 31 voir peut-être même un scénario du JdR Star Wars D6 (2ed) pour 4 à 5 joueurs avec des pré-tirés !
Mais sans occulter la possible soirée enquête que Louh prévois pour le 31 si je ne me trompe. Bien tentée, autant par du star wars que par la soirée enquête. Donc a priori je serai là. J'avais rien de prévu pour le 31 | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Planning de la salle Décembre 2016 Lun 5 Déc 2016 - 13:22 | |
| Donc, je confirme que Eva et moi serons la pour le 31.
Du coup effectivement, je propose la mise en place d'une soirée enquête, je ne sais pas encore si elle aura réellement le thème de la nouvelle année, mais je pense partir sur un truc du type, quelque chose va se passer à minuit si vous faites rien. Donc en plus d'être un huit clos enquête, il aura aussi une limite de temps.
Mais pour l'instant ce n'est qu'un projet et il ne pourra exister que grâce à vous !
Ceux qui serait intéressé, je vous invite à m’envoyer au plus vite un MP, deux raisons à cela : - La première, que je sache le nombre de joueurs présent et intéressé. - La deuxième, que je puisse savoir à qui envoyé une fiche personnage, probablement envoyée durant la semaine du 26.
Voila voila, sinon, il serait peut être intéressant d'ouvrir un post quelques part pour s'organiser du "keskonmanch" ^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Planning de la salle Décembre 2016 Lun 5 Déc 2016 - 14:32 | |
| Merci Louh. l'ouverture des sujets pour le 24 après midi et le 31 (animations et repas) je comptais le faire ce soir en rentrant du boulot _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning de la salle Décembre 2016 | |
| |
|
| |
| Planning de la salle Décembre 2016 | |
|