| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 | |
|
+12Tibz XIII Elenna GorgeousGirl Kierah Nazer Louh CrazyPrincess29 Neko Neozell Dominique krugger 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Lun 5 Déc 2016 - 19:58 | |
|
Papa noël nous offre:
un après midi de jeu supplémentaire avant de retrouver nos familles pour cette nuit de fête.
1°) A cette occasion qui vient et pour proposer quoi ?
2°) Question horaire je propose 13h30 - 18h.
On peut apporter quelques gâteaux pour se faire du bien pendant les parties de jeux mais pas trop vu les repas qui nous attendent le soir
1°) Jeux de Société : Krugger, Louh, Kierah ... Présents (qui savent pas encore ce qu'ils feront) : Nazer, CrazyPrincess, Minimarion, ...
Présents prévus : 6
.
| |
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Mer 21 Déc 2016 - 22:05, édité 5 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Lun 5 Déc 2016 - 20:02 | |
| Présent pour du JdS
En jeux rapide > Avé, Zombie Dice, Hanabie, les 2 Timeline StarWars En jeux long (2 ou 3h) > Pandémie Cthulhu ou Dune (de l'asso) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Lun 5 Déc 2016 - 20:14 | |
| Absent normalement (mais je réserve le 31 !). _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Lun 5 Déc 2016 - 20:38 | |
| Absent pour Nowël mais je vous souhaite bon jeu! | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Lun 5 Déc 2016 - 21:50 | |
| Pareil que Domi. Absente le 24 mais là pour le 31 | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Mar 6 Déc 2016 - 6:24 | |
| Moi moi moi!!! Je viens avec des gâteaux ^^ Et pour passer du temps avec ceux qui seront là!
Pour le 31, je sais tj po =/ | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Mar 6 Déc 2016 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Mar 6 Déc 2016 - 8:58 | |
| Perso je pense être là pour l'aprem | |
|
| |
Kierah Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Mar 6 Déc 2016 - 11:46 | |
| owiii un pandémie !!!!!! | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Mar 6 Déc 2016 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Mar 6 Déc 2016 - 19:02 | |
| Rien n'est sûr pour le moment mais je pense ne pas pouvoir être là le 24, peut-être le 31 en revanche | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Lun 12 Déc 2016 - 10:29 | |
| Mes gâteaux se confirment: je viens avec des sablés de Noël! Et je vais tenter du lait de poule sans alcool ^^ (si j'ai la fougue!). | |
|
| |
XIII Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: L'Appel de Cthulhu Nom du Perso: William Dyer
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Lun 12 Déc 2016 - 13:19 | |
| Je ne suis pas là non plus le 24, mais le 31 on compte bien venir.
A ce propos, il semblerait qu'il y a quelques choses le soir du 31 non ? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Lun 12 Déc 2016 - 13:43 | |
| @ XIII : oui, il faut voir avec Louh.
@ CrazyPrincess : tu nous prends toujours par les sentiments toi... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Ven 16 Déc 2016 - 11:43 | |
| Toujours aucune idée de mon emploi du temps concernant la fin d'année, j’essaierai de faire un saut l’après midi du 24 ou du 31 | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Mer 21 Déc 2016 - 6:19 | |
| | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Mer 21 Déc 2016 - 16:56 | |
| absent ce week-end _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Mer 21 Déc 2016 - 18:17 | |
| Ah ah, changement de plans, je pourrais venir normalement, à condition que mes parents soient d'accord bien entendu et je ferais peut-être un petit gâteau, à voir ^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Mer 21 Déc 2016 - 22:03 | |
| vu le peu de gens présent et le peu de temps que nous aurons (on stop à 18h) il va pas falloir faire trop de gâteau sinon nous allons avoir le vendre plein avant le repas ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 7:14 | |
| Bon ba je fais juste le lait de poule alors (si j'ai reçu le sirop de rhum ^^)
| |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 11:55 | |
| Réponse tardive, emploi du temps en cours Je ne serais pas présent (ni 24 ni 31), et Audrey (Elaheh) non plus. Bon jeux à vous, bonnes fêtes et plein de JdR au pied du sapin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 14:50 | |
| Bonjour,
Présent pour le 24 je devrais parti pour 17H. |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 15:37 | |
| Qui va chercher les clefs de la salle du coup? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 18:24 | |
| impossible pour moi je part dans les Pyrénées demain à 5h je rentre pas avant 21h.
Ce qui serait cool c'est qu'un montbetonnai s'en occupe, quitte a ce que je passe les lui récupérer samedi fin de mâtiné ou juste avant d'ouvrir.
sur ce je vous dit bonne nuit et a samedi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 21:54 | |
| Tot n"y vas pas et je ne peux pas y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Ven 23 Déc 2016 - 9:03 | |
| Bon , je dois aller sur montauban en début d'aprém. En partant assez tôt d'albi, je peux aller les chercher. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Ven 23 Déc 2016 - 15:01 | |
| C'est bon, je vais les chercher | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Ven 23 Déc 2016 - 15:23 | |
| J'ai récupéré les clefs
A demain ! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Ven 23 Déc 2016 - 15:30 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 Ven 23 Déc 2016 - 21:56 | |
| ok super merci l'équipe !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Décembre 2016 | |
|