| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 | |
|
+9L'ancien trolliste Elenna Tibz Neko XIII krugger Nazer Nekomata Neozell 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 21:05 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" < Convention Troll 4: l'Âge Moyen (Bordeaux) >
Terrä "Thuranbrand" (NeoZell) -> Domi, Joël, Vincent, Patrick
L'Appel de Cthulhu (XIII) -> Marie, Marion, Greg, Bryan
Anima (Elcout) -> Cléclé, Alexandre, Gégé et une amie, Saga Men, Alexander
Am'Eyrnalis (Louh) -> Eva, Tony + à voir sur le tas
Jeux de Sociétés -> table ouverte: Cécilie, Camille, Krug, Eric, Ingrid.
Scion : Hero (Nekomata) -> Domi, Mélo, Vincent, Eva
D&D 3.5 (Krugger) -> "Les élus-minés"
Vampire: La Mascarade (AceGangrene) -> Cléclé, Flo, Gégé et une amie.
Dernière édition par NeoZell le Dim 13 Nov 2016 - 13:30, édité 12 fois | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Lun 7 Nov 2016 - 11:27 | |
| Présent toute la journée. | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Lun 7 Nov 2016 - 12:34 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Lun 7 Nov 2016 - 14:28 | |
| présent l’après midi pour du jds si j'ai pas de boulot en retard sinon je serait présent mais pour bosser. le soir présent pour D&D au calme _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
XIII Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: L'Appel de Cthulhu Nom du Perso: William Dyer
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Lun 7 Nov 2016 - 14:29 | |
| Présent pour masterisé la fin du scénario ! | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Lun 7 Nov 2016 - 15:53 | |
| Là le soir pour D&D Peut-être que je viendrai dans le courant de l'aprem pour du JDS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Lun 7 Nov 2016 - 17:00 | |
| Présent à la maîtrise de Terrä l'aprem.
A voir pour le soir, je n'ai pas de table pour l'instant: la table de Scion est pleine et pour D&D c'est pas mon groupe. J'attends de voir ce qui va se proposer.
/!\ Important /!\ Étant donné que ce vendredi 11 est férie, je demanderai au gens qui récupèrent les clefs de faire attention! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Lun 7 Nov 2016 - 17:42 | |
| Bonjour,
Présent samedi 12 novembre l'après midi pour Am'Eyrnalis. |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Lun 7 Nov 2016 - 18:01 | |
| Présent la soirée pour la suite de notre campagne D&D ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Lun 7 Nov 2016 - 18:19 | |
| +1 avec NeoZell et même mieux nous tenir informé de qui va les chercher et quand que l'on puisse réagir vite en cas de soucis. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Lun 7 Nov 2016 - 19:09 | |
| Présente pour Cthulhu l'aprem
Et pour les clés, perso je ne rentrerai à Montbeton jeudi que vers 19h30, heure où la mairie est déjà fermée donc il faut voir avec les frères Marches | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Lun 7 Nov 2016 - 20:16 | |
| - minimarion82 a écrit:
- Présente pour Cthulhu l'aprem
Et pour les clés, perso je ne rentrerai à Montbeton jeudi que vers 19h30, heure où la mairie est déjà fermée donc il faut voir avec les frères Marches en espérant qu'ils passent vite ici que l'on puisse s'organiser. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Mar 8 Nov 2016 - 16:47 | |
| Je suis à table de flo l'aprem avec clément, géraldine et potentiellement une amie de florent.
Le soir vampire la mascarade avec florent, clément et l'amie de florent si elle vient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Mar 8 Nov 2016 - 17:11 | |
| Merci pur les infos, planning édité. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Mar 8 Nov 2016 - 17:49 | |
| le jeu de société en début d'aprem me tenterai bien . | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Mer 9 Nov 2016 - 19:28 | |
| Thomas a récupéré les clés ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Mer 9 Nov 2016 - 19:37 | |
| ok Merci Dominique pour l'information. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Jeu 10 Nov 2016 - 9:39 | |
| Bon, ça se précise. Je ne pense pas pouvoir venir avant 16h-17h, voire même uniquement pour manger le soir. Je vous tiens au courant samedi matin au plus tard. @+ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Jeu 10 Nov 2016 - 11:06 | |
| ok Neko moi c'est logiquement l'inverse j'ai pas mal avancé sur mon boulot donc si tout va bien je pourrait consacrer mon début d’après midi au jds avant d'aller réviser mes notes pour la séance de D&D _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Saga Men Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: SAO Nom du Perso: Meliodas
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Jeu 10 Nov 2016 - 18:34 | |
| Présent l'aprem pour continuer le scénar d'anima
Dernière édition par Saga Men le Ven 11 Nov 2016 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Jeu 10 Nov 2016 - 22:25 | |
| Présente l'aprém' pour des jds ;D | |
|
| |
Foxiler - Alexander Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : lamothe capdeville
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Ven 11 Nov 2016 - 13:00 | |
| Je suis présent demain pour anima et le soir pour vampire, à demain | |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Sam 12 Nov 2016 - 12:37 | |
| Ne me comptez pas pour le jds. J'arriverai quand je pourrais. À+ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Dim 13 Nov 2016 - 15:00 | |
| merci pour le JdS l'après-midi, pour les discussions fort instructives qui ont suivi et pour cette énorme nuit de JdR a D&D ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
XIII Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: L'Appel de Cthulhu Nom du Perso: William Dyer
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 Dim 13 Nov 2016 - 17:25 | |
| J'ai apprécier de pouvoir finir mon scénario commencé la semaine dernier. Découvert des joueurs assez fin aux réactions intéressantes dans ce scénario atypique. Le fait que les personnages des joueurs s'en soit sorties vivants ne signifies en rien qu'il est résolu le scénario bien entendu. Les deux semaines qui viennent je ne pourrai pas être là, donc, rendez-vous début décembre un autre one-shoot de 'L'Appel de Cthulhu' plus épique et dangereux, que je présente ici : https://cerclejdr.superforum.fr/t2302-one-shoot-samedi-3-decembre-2016-le-soirJ'ai aussi apprécier les idées de projet du président pour le potentiel avenir de l'association. A voir quand se passera le CA, je tenterai d'être présent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Novembre 2016 | |
|