Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 MMORPG : Age of Conan

Aller en bas 
+6
Bwakosaure
Master Botch
Aurelien
gengisyann
Azathoth
Wonnilon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:07

hehe ^^ ...
Bien mon brave, je reconnais en toi le signe des plus grands ^^ ...

[ go post sur le forum, je soutiendrai ta candidature pour être l'écuyer d'Olla ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:17

Faut que je trouve ma classe now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:27

Cherches plus.

L'Ecuyer d'Olla ^^

MMORPG : Age of Conan - Page 5 70029Ecuyer

Sinon, je rerollerai une classe pure combattante quand j'aurai fait le tour du chamy car ce n'est pas top pour le pvp sauvage ... maintenant, j'en suis sur ...
Y en a qui disent que l'on est solide ... wé ...
on encaisse on encaisse on encaisse et on meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:40

Tu es à guilder juju ;p .
Ramènes ta fraise et ton boudoir !
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:11

Alors les arpenteurs d'Hyboria, on vous entend plus ? Vous êtes dèjà niveau trouzemille ?

Vous avez déserté ce monde âpre et sanguinaire pour d'autres horizons pixelisés ? Very Happy

J'ai entendu que Warhammer Online approchait à grand pas, septembre la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:54

le 18 septembre mais j'ai pre commander le collector et j'espere bien pouvoir jouer un mois avant comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:06

le fourbe tout ca pour pourrir la vie au newbie de septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:20

ou pour eviter les ecoeuils aux newbies amicaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:30

a la beta on ne pouvais s attaquer que dans des zone de pvp styles BG de wow et a certain endroit du jeu ( hors BG ) avec des quetes speciales styles go pourrir la ville humaine, detruire la reserve de binouze des nain ( et oui c est ca la guerre c est sans pitiée ^^ )
la pire que j ai faite c etait une quete publique ou la la fin y a un demon de khorne qui pop ben quand t es tout seul t est pas decus du voyage =)
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:06

Et hop.
Toujours sur AOC, lvl 51.

Je découvre le craft en ce moment, le système de ressources, quelques donjons, ma classe, le 'pvp', et le tout tranquille ^^ ...

Bref j'y passe de bons moments dans une guilde bien sympathique qui prend petit à petit de l'ampleur par le jeu d'absorption/fusion.
Elle se veut être une vrai guilde d'outsider qui aura des corones pour s'attaquer à une des 9 forteresses.
(Pour l'instant, les petits ruisseaux se réunissent ^^)

Le système pvp n'est pas encore en place et c'est ce qui fait le + râler du monde.
Mais heureusement que l'on a fait le choix de jouer sur un serveur pvp-rp, car il reste le pvp sauvage ^^.
Pour cette partie là, le rôle des guildes est appréciable sur la partie rp car nous sommes en guerre contre d'autres guildes et ça nous permet de faire du free kill avec les 'ennemis' ^^ .

Mais tout ça, je me répète, ça se met en place.
Le jeu se construit, les joueurs apprennent, et ça durera jusqu'à la fin de l'année très honnêtement.

Les joueurs sont patients et ont deserté les forums type jol dans lequel on retrouve toujours les même ouin-ouin.
Les guildés HL ont, la semaine dernière, fait des raid pvp guilde contre guilde à 25 vs 25. Pendant 2 heures.
Ils ont été emballés et ça a carrément reboosté leur motivation comme des furieux.
Du coup, ils se dépêchent pour former les rangs de bataillons (cf au dessus)^^.

Aoc aura son public si le jeu aboutit dans ce qui l'as promis, ça j'en suis sur.

Tout comme Warhammer dans 1 an aussi.
C'est pour ça que finalement, les grand-mères qui s'inquiétaient d'aoc avec la sortie prévue des nouveaux mmorpg en fin d'année, le sont carrément plus du tout ^^ ...

Après Warhammer à titre perso, pourquoi pas, mais va falloir qu'il fasse fort côté gameplay pour me sortir d'aoc.
Et d'après ce que je peux lire, c'est pas gagné car on retrouve un wow-bis orienté rvr Smile .

Allez, on va faire du jolienne ^^ :
Citation concernant Warhammer :
"Le pire est à craindre, mais le meilleur est à attendre."
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 7:53

Ma motivation pour WAR vient de son univers et du simple fait d'etre la des le debut du jeu

Apres la donnée essentielle selon moi pour toute activité ludique c'est avec qui tu joues ...
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:47

Tu nous raconteras tout ça sur le post dédié ^^ .

Aurelien a écrit:
... Apres la donnée essentielle selon moi pour toute activité ludique c'est avec qui tu joues ...

En groupe IRL, c'est vrai.
Sur un mmorpg joué à 3D Gamma avec des copains, c'est vrai aussi.
Sur un mmorpg joué à la maison, c'est plus compliqué ...

Dans le sens que ca peut être relativement compliqué de jouer à chaque fois avec les même personnes, à la même heure, au même endroit.
Avec juju, on joue tous les deux en casuals et on s'est très peu vu sur le jeu en même temps pour le moment ...
C'est pour ça que je dirais qu'une chose: vive les guildes !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 7:46

Tu confirmes ce que je dis dans ta derniere phrase
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 2:10

The patch est sorti.
Plus de out of memory (encore que j'avais déjà fait ce qu'il fallait pour ne plus en avoir), niveau pvp hardu, des beaux set bleus chez pleins de marchands à pleurer, rééquilibrage des classes, nerf des gemmes (enchassables dans le stuff crafté).
Mieux vaux tard que jamais, mouarf ^^.
Et un peu de baston dans la bonne humeur ce soir, allez dodo maintenant.

Une petite pub sur The Future of Conan (ou comment vendre ^^) :

https://www.youtube.com/watch?v=yG3C3-9f2UA&eurl=http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=928922

Vivement le DX10 !
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:49

Pour les 1 an de AOC, on peut réactiver le compte gratuitement pour une durée de 14 jours.
J'y ai joué ce week, sympa sympa. Pas mal de bonnes choses, j'avance sur mon lvl 80 avec intérêt.
On peut créer direct un lvl 50, l'artisanat a pas mal changé, le directX10 est en place, ca semble plus optimisé, je joue avec des graphs plus élevés avec la même machine et tout et tout ....
Avis geek .
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:16

perso j'attends une version F2P et on verra peu être un jour.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:20

krugger a écrit:
perso j'attends une version F2P et on verra peu être un jour.

Pas le même jeu alors sinon c'est pas pour demain Sleep ...
^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:45

et pourtant il va normalement passer F2P au US comme d'autre (WOW, SW Galaxie, etc.)

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:05

krugger a écrit:
et pourtant il va normalement passer F2P au US comme d'autre (WOW, SW Galaxie, etc.)

Ca c'est de l'info ! Shocked
Source ? Hoaxbuster ?

A mon avis, je ne pense pas que Blizzard va s'assoir sur 110 millions de dollars par mois ... comme les autres, sauf pour les jeux annoncés morts ...

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Ledoigtdansl27oeil
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:35

si mes souvenir sont bon l'info est sur Mondepersistant.
et vue ce que rapporte le F2P je comprend qu'ils y réfléchissent au moins.
maintenant WOW en F2P j'ai moi aussi des doutes mais leur prochain MMO ça me paraitrai une très bonne chose.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:13

krugger a écrit:
si mes souvenir sont bon l'info est sur Mondepersistant.
et vue ce que rapporte le F2P je comprend qu'ils y réfléchissent au moins.
maintenant WOW en F2P j'ai moi aussi des doutes mais leur prochain MMO ça me paraitrai une très bonne chose.

Wé, wé ... enfin, ce n'est pas moi qui demanderait le contraire ...

"bonne chose" pour nos portefeuilles oui, mais ils travaillent pas pour rien Blizzard hein, 110 millions de dollars par mois c'est bien tentant quand même, non ? ...

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Dollar2
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:16

Avec ça, ils rachètent la licence Duke Nukem et sorte un nouvel opus qui déchire tout. Sinon, ils ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:21

Plop, juste pour vous dire que j'ai trouvé une astuce pour jouer au plus beau mmorpg du moment (dans son style pour pas faire de jaloux ^^) à cinq euros 50 par mois ... ce qui en fait accessoirement donc aussi probablement le moins cher des mmorpg (sans parler des f2p ^^ mais qui coute d'une autre manière) ...
Ca tombe bien car je joue en casual et ca m'embêtait un peu de payer mon abonnement ces temps-ci ... j'ai donc trouvé une bonne raison pour garder mon chamy que je trouve de + en + intéressant à jouer avec les derniers patchs ...

"AOC F2P" est bien bidon, ce sont des pigistes qui se sont amusés à titrer un article comme ça pour dire dedans que 14 jours étaient offert à ceux qui voulaient tester le jeu ... comme wow, eve online et tant d'autres pour attirer le chalant ...

++ all.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:14

Je n'ai pas trouvé l'offre, en allant sur le site officiel, permettant de tester le jeu gratuitement lors de 14 jours.
Cependant, je suis tombé sur ça, mais qui doit un peu daté peut-être:
Citation :
Les offres d’essais temporairement gelées

Étant donné que nous avons lancé une offre de réévaluation pour permettre aux anciens joueurs de revenir tester le jeu gratuitement, nous allons temporairement geler les nouvelles inscriptions à l’offre d’essai.




L’objectif de cette démarche est d’assurer la meilleure expérience possible aux anciens joueurs. La mise en pause des inscriptions à la version d’essai n’affectera pas les joueurs ayant déjà créé leur compte d’essai, et les invitations d’amis fonctionneront toujours.

Nous n’avons pas encore défini de date pour la réouverture des inscriptions à l’offre d’essai, mais soyez assurés que nous avons l’intention de les rouvrir plus tard.

Tu aurais un lien vers l'offre d'esai Wonnilon?
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:45

Je ne suis pas au courant de tout ça mais tu cites :

Azathoth a écrit:
et les invitations d’amis fonctionneront toujours.

Ca par contre, je peux le faire.
Cela t'intéresse ?

Si oui, il faut que tu trouves déjà un lien pour DL le jeu.
En cherchant un peu, ça doit être quelque part.
Funcom proposait à une époque le téléchargement pour 1€50, mais comme ca a guellé sec dans le principe, je ne sais pas si ils l'ont maintenu.

Je suis du côté de Plaisance dimanche, je peux te prêter le dvday aussi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:38

Vu pour dimanche :p .
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:12

j'ai pas compris commet on fait pour jouer a ce jeu pour 5,50€/mois, car même si j'ai très envie de resté sur Runes Of Magic il se pourrai que AOC ne me rebut pas a ce tarif, quitte a faire le trajet jusqu'à castel pour emprunter un CD d'installation !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:47

krugger a écrit:
j'ai pas compris commet on fait pour jouer a ce jeu pour 5,50€/mois, car même si j'ai très envie de resté sur Runes Of Magic il se pourrai que AOC ne me rebut pas a ce tarif, quitte a faire le trajet jusqu'à castel pour emprunter un CD d'installation !!

Ha ! Cool
Avec les bons arguments ^^ ...
A toi de te décider si tu lances et je te donnerai alors la formule magique ...

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Papyrus

Et puis hop !

La prochaine extension du jeu, pour les amateurs du Soleil Levant et autres Five Ring ... et je crois qu'il y en a un paquet par içi ^^ ...

Rise Of The GodSlayer, vidéo, à mettre avec HD et haut-parleurs pour bien en profiter.

Aperçu par images aussi.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:57

si effectivement le jeu ne me coute QUE 5,50€/mois je mis mettrais mais pas plus que RoM qui est gratuit donc maximum 4 ou 5h par semaines.

car comme tu le sait entre les réunion pour l'asso, les réunions pour Alors...Jouons, les ouvertures du local qui deviennent hebdomadaire, les parties de JdR aux quelles je joue, il me reste mes samedi et dimanche matin pour jouer aux MMO et parfois 1 dimanche après midi, car quand je ne suis pas MJ a SW je suis en vadrouille.

c'est pas pour rien que j'accepte de dépenser environ 10€/mois dans des jeux (F2P inclus)

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:14

L'extension sort aujourd'hui.

Voici une petite bande annonce içi
Voici un test de l'extension içi

Il y a toujours pas mieux sur le marché, alors sachant que l'on peut jouer en casual comme en hardcore pour 5-6 € par mois, viendez Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG : Age of Conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG : Age of Conan
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les MMORPG c koi ???
» MMORPG W.A.R
» Le MMORPG est-il un jeu vidéo?
» MMORPG : Aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: La Caverne du Dragon-
Sauter vers: