| MMORPG : Age of Conan | |
|
+6Bwakosaure Master Botch Aurelien gengisyann Azathoth Wonnilon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Lun 16 Juin 2008 - 17:55 | |
| bon je vais creer un perso sur le serveur pvpRP pour pouvoir payer un new club de golf au toubib qui soignera mon futur ulcere ^^ | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 528
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Le Géôlier
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Lun 16 Juin 2008 - 18:03 | |
| Hey ! Non, je n'ai pas encore reroll un perso' sur un serveur pvp, mais ça me tente de plus, pas vous ? D'ici pas longtemps, de nouvelles règles vont être implantés pour faire la nique aux PK qui asmattent les petits persos. Et d'après les stats, le gros des joueurs sont sur les serveurs pvp. (anciennement DaoCiens d'ailleurs pour la plupart, -Kruggy si tu nous écoutes ^^-) Autrement dit, je ne vois plus de problème pour y aller, non ? On teste ? Et quel serveur ? Et pour le necro, j'ai cru comprendre qu'il y a pas mal de bugs qui traînent dans cette classe alors ... peut-être à éviter pour le moment ou à jouer tranquille ... (d'ailleurs, en regardant les groupes de joueurs sur le channel, ils sont très très rares ...) | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Lun 16 Juin 2008 - 18:06 | |
| je serais d avis d aller sur le serveur pvprp francais et comme y en a qu un on devrais pas se planter =) | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Lun 16 Juin 2008 - 18:13 | |
| bon le serveur s apelle stygia | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Lun 16 Juin 2008 - 18:23 | |
| Oh ? ils ont sorti un pvprp ? Tain', je sens que je vais en chier avec mon chaman moi ^^ ... Je créé le même perso, Olla, Père Tout Puissant ^^. Et perso', j'aurai préféré un jcj tout cours, les intégristes du clavier me font parfois un peu peur ... Allez, à voir, Olla n'a peur de personne . | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Lun 16 Juin 2008 - 19:04 | |
| je te trouve pas sur le servuer pvprp c est bien ollathair ton nom ? | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Lun 16 Juin 2008 - 19:47 | |
| wé ! Mais j'ai pas encore créé le perso ! En fait, je me tatte à faire passer Olla au féminin ^^ Histoire d'attirer moins souvent des coups de hache par la même occasion d'autres joueurs | |
|
| |
aiguisemoica Shaman Orque
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Lun 16 Juin 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Lun 16 Juin 2008 - 22:18 | |
| j'ai fait un instant une prêtresse de set. Mais finalement, je vais reprendre mon gourdin, et des formes généreuses seront au commande ^^ . | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Lun 16 Juin 2008 - 22:19 | |
| j ai fait un fleau de set mais je crois qu ils ont nerfer la classe car la je galere.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Lun 16 Juin 2008 - 22:21 | |
| ok je delete mon fleau de set que je viens de creer p | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Lun 16 Juin 2008 - 22:28 | |
| On avait pris tous la même classe ^^. | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Lun 16 Juin 2008 - 22:48 | |
| alors vous avez creer quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Lun 16 Juin 2008 - 22:51 | |
| Un barbare du nom d'aiguisemoica, c'est dur de choisir une classe ou les gars ne se plaignent pas sur les forums a part hox, mithra et fleau de set | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Mar 17 Juin 2008 - 13:14 | |
| Bon finalement a moins que tu me le deconseille yann je vais aprtir sur un Pom sur le server pvprp | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Mar 17 Juin 2008 - 13:41 | |
| les pretres de mithra c est super fort la preuve j en ai un lvl 40+ ^^
par con tre il faut jouer une fiotte d aquillonien et ca c est la loose =) | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Mar 17 Juin 2008 - 13:45 | |
| ok delphyn c'est son nom ) | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Mar 17 Juin 2008 - 15:30 | |
| "hox, mithra et fleau de set" Arrêtez les classes cheatés ! On voit que ça sur le serveur ! | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Mar 17 Juin 2008 - 21:47 | |
| bon voila mon demonologue est dans une guilde ^^ ( ce message s adresse a xavier et julien... les autres pas la peine de lire muhahahahaah trop tards ) | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Mer 18 Juin 2008 - 14:10 | |
| Olla est de retour sur Stygia ^^ . Le sexe faible en armure intermedaire, ce n'est pas possible pour moi ... Si je reroll en tissu par contre ;p ... | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Jeu 19 Juin 2008 - 15:55 | |
| bon hier soir petite sceance de pvp bien sympa ou j ai pu montrer ma fourberie au commun des mortels ^^ la combo qui tue root et blasts a gogo ^^
bon j avoue que des joueurs faisaient office de chevres pour faire pop les assassins tandis que je rester tapis dans l ombre en attendant mon heure de gloire =).
je doit etre le seul demo a pvp sans pet ( car en invis avec ton pet a coter de toi c est assez flag quand meme)
xavier, julien je vous attends pour de petites sessions de boucheries organisées ( c est quand meme vous qui vouliez aller sur serveur pvp ) | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Jeu 19 Juin 2008 - 22:26 | |
| Je reviens de 3j a avignon impossible de pex de la bas ! | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Jeu 19 Juin 2008 - 22:39 | |
| Comment elle s'appelle ? Delphyn ? | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Dim 13 Juil 2008 - 22:12 | |
| Yop ^^ Bon, vous comme moi avons un peu freiné sur le jeu. Moi et juju faute de temps, yannosh car il a besoin de challenge je pense ^^ .
Les mises à jour s'enchaînent et on aura plus de recul sur le jeu en octobre-novembre, avec l'achèvement du pvp, DX10, instance hl ...
Sans s'arrêter aux ouin-ouin habituels des forums dédiés, je garde beaucoup de confiance sur le jeu, son originalité, gameplay, ses combats, étonnamment dynamiques et intenses. Je n'ai pas encore tester les donjons, mais d'après ce que j'ai lu, ils font plus penser à ceux d'un jeu d'aventure à la tomb raider: des scénarios et des pièges, énormément de roamers (mobs qui se promènent parfois sur de très grandes distances, rendant les tactiques aléatoires)
Le principal reproche fait étant sur son manque de contenu, cad la course au loot que demande tous les joueurs bien éduqués wow.
Je ne sais pas ce que cela deviendra de ce côté là, mais je crois savoir que ce n'est pas trop dans l'esprit du jeu Malheureusement comme le reste n'est pas en place, les joueurs demandent ce qu'ils trouvaient déjà ailleurs.
Affaire à suivre donc, mais j'espère que l'on nous demandera pas de taper 2000 vamirs pour augmenter sa faction avec le peuple cimmérien, et ainsi avoir accès à une quête etc etc ...
Sinon ...
Il n'empêche qu'en me connectant de temps en temps, et en faisant un peu de pvp sauvage, j'ai rencontré un joueur intéressant, Azufen.
Après blabla blabla blabla, sans qu'il m'ait proposé de me recruté, je suis allé jetté un oeil sur leur site de guilde.
Et je dois bien avouer qu'elle me plait bien. Elle est orientée PvP et a des objectifs élevés comme l’acquisition d’une forteresse.
Cette guilde existait sur un serveur pve mais ils ont quitté le dit serveur faute de joueurs (...) . Ils avait monté une ville au max de ses capacités (deux mois sont nécessaires).
En repartant sur le nouveau serveur, ils se sont bien renseignés pour intégrer une guilde existante, mais rien de probant.
Donc création, et phase de recrutement ... En ce moment, ils le limitent à 60 joueurs et est sous condition: machine correcte, logs réguliers (3fois par semaine), Teamspeak, participation au raid pvp quand ils arriveront ... à lire la charte pour plus de détails.
Au hasard des discussions, j'ai d'ailleurs appris qu'il y avait pls niveaux de construction de ville de guilde (>T5) . Il permet entre autre bonus, de pouvoir faire du craft conséquent.
J'ai donc postulé et c'est good avec mes horaires de casual gamer. (je n'aurai pas de micro, mais je pourrais qd même écouter vos vannes sur les lags d'Olla ^^). J'espère que vous allez me rejoindre dans cette guilde qui a de l'ambition. | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Dim 13 Juil 2008 - 22:40 | |
| quel est donc le nom de la guilde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Lun 14 Juil 2008 - 5:11 | |
| Je crois avoir trouvé c'est anarchy non ? http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=907598 Tu as un bon postz a lire si c'est cette guilde | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Lun 14 Juil 2008 - 7:11 | |
| hey ^^
Oui effectivement, ce sont bien eux dont il s'agit, mais lol, je n'avais pas lu tout ça ^^ .
Voici leur site : http://anarchy.wowjdr.com/
J'ai lu le post. Effectivement, apparemment ils pratiquent le pvp, ça tombe bien, on est sur un serveur pvp ;p . Pvp avec quelques règles, pas de gey kill, tout ça.
Je comprend mieux maintenant pourquoi il me disait qu'ils se mettaient à faire du rp dans la guilde : - je suppose : "Par ma hache, tu vas gouter le sort que je réserve à ceux qui croisent ma route ! Yahhhhh !!! ..."
En tout cas, Azufen est le GM, et je l'ai trouvé très correct Ig.
Je reprend un post d'un intervenant dans le forum, non guildé Anarchy :
--------------------------------------
"Blabla. Tu veux resservir ta vision du jeu a chaque post ?
Bien je vais faire de même. Comme dit plus haut, je fais partie de ces joueurs, pour qui un RP PvP n'est pas un PvE, et qui se fait chier quand il ne lui arrive rien.
J'aime ces tensions. C'est un monde de barbares, un monde sanglant, ou l'insécurité règne. Et si je me fais tuer, par un +20lvl ou un lvl égal .. Et bien ca m'aura donné un peu d'adrénaline et de l'action. Moi, c'est ce que j'aime, et je suis loin d'être le seul. Je ne suis pourtant pas PK moi même. Mais diantre, ca fait du bien de la baston de temps a autres.
Alors je le dis haut et fort, merci Anarchy, merci Ossobuco et merci La Brigade.
Lokis, Chaman de l'Ours Mânes de Stygia, heureux si vous lui tombez dessus :]"
Allez, tiens un autre, je suis en forme ^^
"Un serveur pvp sans aucune guilde 'PK' est un serveur mou Un serveur sans aucun risque de sortir faire nos quête et un serveur mort Un serveur sans la possibilité de tuer une personne sans raison est un serveur vide
Si on respect les règles : pas de harcellement , pas de 'camp cimetière' .
Le reste reste un serveur pvp , une guilde peut trés bien faire un event dans une zone , tuer tout ce qui bouge , le soucis ne viendra pas de leurs façons de faire , mais de la manière dont les autres vont le prendre , et ce qui est bien dommage c'est que certains sont venus sur un serveur pvp pensant que la vie est rose.
Stygia prend petit à petit la couleur d'un serveur mou , je le regrette et des guildes qui jouent à fond le jeu de 'bad boy' est une bonne chose.
J en suis à mon 3 eme reroll , sans guilde pour deux , les deux que je joue n'ont jamais été attaqué , quand même le paradoxe sur un serveur pvp ^_^ Le premier oui , mais guildes ennemis etc..
Enfin après on peu lire des tonnes de récits , mais parler , discuter sur des terres qui sont en guerre me parait décalé. Ça reste le rôle d'ambassadeurs ou gm"
So ? Go ?
Dernière édition par Wonnilon le Lun 14 Juil 2008 - 7:32, édité 1 fois | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Lun 14 Juil 2008 - 7:15 | |
| J'oubliais celui la d'ailleurs :
Azufen :
"Bonjour tout le monde,
je suis tout a fais d'accord avec le fait que notre choix de vouloir renverser le pouvoir en place soit mal vu étant donner qu'il n'est pas possible interagir avec les pnj et de changer quoi que ce soit.
Mais ce que nous désirons, c'est donner un sens a certaines guildes, qui de par leur nom, leur politique de guilde (ex: La milice hyborienne). Pourrons se faire plaisir et jouer leur rôle pour ce qui est de faire régner l'ordre face a nous.
Tout ceci ne peu que mettre du piquant dans le jeu. Notre politique n'est pas de gacher le plaisir des gens en les empêchant de jouer pendant des heures généralement on tue la personne une fois on ne tente pas de la retrouver par tout les moyens pour la re tuer. il est vrai que nous sommes fan de pvp sauvage, mais pour moi c'est un plaisir qui fait partie de ce jeu, et tout les joueurs devraient apprécié ses petits moments d'actions.
Maintenant il est vrai que nos premieres intentions lorsque nous sommes arrivés sur ce serveur étaient de faire un max de pvp sauvage, sans pour autant justifier nos actes. Au fil des jours nous nous sommes bien aperçu que celà était très mal vu, et pour beaucoups de nos membres avons décidé de faire un peu de rp afin de ne pas devenir la guilde la plus déteste du serveur, nous sommes de plus en plus a y'prendre goût. cependant nous n'obligeons personnes de la guilde a le pratiquer, chacun est libre et responsable de ses actes.
Nous essayons de faire des efforts, lorsque quelqu'un engage avec nous une discussion rp, nous repondons en rp. Si on a l'occasion de grouper avec des gens qui pratiquent le rp, ben on fera notre possible pour en faire de mémé. cependant nous n'avons pas encore toute l 'imagination que beaucoups ont
Vous avez certainement lu notre missive qui s'adresse a la nation, n'est ce pas un effort de notre part? Je vous garanti que lors de nos expéditions punitive nous serons tout ce qu'il y a de plus rp. Nous avons beaucoups d'idée qui nous viennent.
Nous n'avons pas la prétention de révolutionner le system, nous sommes là pour nous amuser nous détendre et espérons que vous en ferez de même avec nous.
Au plaisir de vous croiser IG.
Ps: pour le moment nous sommes en phase de construction, une vingtaine de membres pour l'instant, et les plus haut sont pas loin du level 60. Il va nos falloir encore une ou deux semaine avant de vous faire partager nos events" | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Lun 14 Juil 2008 - 7:21 | |
| Et puis bon, au pire, si cela ne nous convient vraiment pas, on pourra retouner dans nos penattes ^^ ...
Allez ! viendez ! Corones un peu ! Non ? Mais oui bien sûr !
[ s'en va bosser des macros de type "Je cherche une lame pour aiguiser le rasoir de ma hache" ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Lun 14 Juil 2008 - 18:23 | |
| ca m'interesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan | |
| |
|
| |