Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MMORPG : Age of Conan

Aller en bas 
+6
Bwakosaure
Master Botch
Aurelien
gengisyann
Azathoth
Wonnilon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 6:07

Méfie toi xavier, la seule chose qui difference sur les deux sites c'est la frequence alors que les stats ont l'air les memes et la ref identique. Il se peut qu'ils se soient loupés en ecrivant sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:30

juju = member gold of the 'pire bouléw de la terre' club

Laughing

ET ben, ç'est bien la peine que du ducros il se décarcasse pour des ninja's padawan qui font tout dans leur coin ^^ ...

Pour la réf, non, elles sont bien différentes:
MSI NX8800GTS-T2D320E-HD-OC
< à
MSI NX8800GTS-T2D320D-HD-OC

C'est rarissime les erreurs de fiches-produit sur un site marchand sérieux aujourd'hui. L'informatique y est pour beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:54

ok peut etre que la mienne va ralentir quand il y aura plus de 2000 persos a l'ecran Wink

Sinon xav faudra que tu passes quand je l'aurais recu maniere de me rassurer sur la facon de la monter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:17

ok.
Au fait, tu as vérifié si ton alim a ce qu'il faut pour elle ?
Pompino à gogo les cv aujourd'hui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:58

Faudrait aussi qu'on se donne nos classe maniere de faire un perfect groupe pour les donj ca pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:22

Yannosh, il monte toutes les classes en même temps, Wonnilon aka Ollathair dit "le Père puissant" va essayer chamy mais apparemment c'est rude.
C'est pas grave, il va maitriser au perfect sa one hand blunt ^^ .

Joues la classe qui te fait le plus plaisir, on trouvera toujours une solution nul doute.
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:02

je suis assez dacord avec xavier tu monte ce qu il te plait et on voi ensuite ce qu on peu faire
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:30

Je suis parti sur conquerant c plutot sympa en groupe vu les auras.

Mon pseudo : aiguisemoica
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:55

Hey !
Pour les curieux, un premier bilan, à l'heure où je viens de passer mon lvl 15. geek

Ollathair a fait ses premiers pas en hyboria. Et il en a chié.

Décidement, le combat demande une certaine maîtrise, ca a été plus compliqué que prévu, je me fait vieux ^^.
Je suis mort un nombre incalculable de fois, les quêtes étant de mon niveau mais devant affronter souvent des packs de 2 mobs de +1 lvl, voir 3.
C'était vraiment frustrant, j'ai bien galéré.

Je le dis au passé composé car j'ai enfin compris comment le système de combo marche, maintenant je dirige les combats plus que je ne les subis.
Ca change tout mine de rien, j'ai changé de rôle avec les mobs ^^.

Il ne faut vraiment pas paniquer, n'y appuyer sur le clavier comme une brute à la everquest car y a rien qui passe sinon. Et je vais découvrir encore d'autres finesses nul doute, et je m'en frotte déjà les mains.

Pour ma décharge, il est vrai aussi que le shaman est la pire classe à monter dans les bas level d'après ce que j'ai lu.
Heureusement le repop est à proximité et vraiment pas chiant (malus de -2 sur des caracs pendant quelques minutes, à moins de retrouver sa tombe). Par contre, si on meurt à répétition, le malus dure 30 min ^^ ...

Les 20 premiers levels sont destinés à l'apprentissage. Et il faut bien ça ^^ . Bien vu chez Funcom.
Les 20 premiers levels sont aussi destinés à l'immersion dans l'hyboria.
Pour cela, le jeu est découpé en 30 % d'aventure solo 70 % mmorpg.
C'est vraiment excellent et bien fait. J'apprécie énormément.

Après le lvl 20, on passe en mode pur mmorpg.

Après ...
j'aimerais retoucher des petites choses sur l'interface, à voir ce que je pourrais faire, notamment la map qui est pour moi trop petite ou trop grande (et wé y a toujours des chiants par là ^^) . Il y a une pléthore d'options qui permettent de faire déjà des choses mais je n'ai pas encore essayé.
Par contre, on peut effacer toute l'interface, et là, c'est extraordinaire sur le plan visuel.
J'ai hâte de pouvoir configurer l'interface pour n'y laisser que très peu d'info (map en transparence, effet, barres).

Dans la série chiant, les téléchargements entre zone ... bon, c'est pas la mort mais c'est toujours trop long quand on veux youé ;p ...
Y en a pas mal en fait et c'est surtout pénible en ville quand on rentre dans une taverne ou un lieu fermé ... ça me fait penser a baldur's gate ...
Voyons les bons côtés, ça permet de se détendre des combats ^^ ...
Bon, je chippotte hein, mais bon ... faut le dire quand même, sinon on va croire que je travaille chez Funcom ...
Par contre, on peut se déconnecter en 2 sec et n'importe ou, c top.
Ca ne change rien aux problèmes d'xp apparemment.
Pas besoin de retaper des routes interminables pour être en ville ...
Du coup, on peut jouer une 1/2 heure, c'est possible !
(yessss .... c'est pour moi ça ...)

Bref, sinon, pour l'instant, je suis super emballé.
Autant je me posais des questions en commençant à y jouer, mais je peux vous dire que ça prend super bien maintenant, et j'ai hâte d'y retourner ^^ .
Alors viendez-vous aussi !!!

Et je dis rdv à deux kevins, yannosh et juju, après le level 20 ...

Sinon wé ... c'est un investissement, ok, mais bon, après tout, on ne vit qu'une fois afro ...
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:58

tu peux aussi nous tell ingame et nous mettre en friend espece de boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:10

wéwé ...
j'ai essayé de saluer Tariq et un courrier est parti à la place car absence (original comme système, je ne sais pas si il a reçu qque chose par contre ...)
j'ai pas encore regardé comment inscrire les affreux sur la blacklist ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:57

et voilou j ai rejoin une guilde........ je vais mettre des points d xp en social =)
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:14

hein ?
quoi ?
alors exit la Guilde des "Rapaces" ?
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:17

fallait nous attendre !
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 5:30

http://fr.youtube.com/watch?v=s-rl3RPC_Mw&eurl=

Un jeu qui permet ca ne peut pas etre mauvais c'est clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 7:08

lol! Aucun à penser à passer devant lui et non derrière !


On traverse pas les corps des alliés ils sembleraient ? C'est plutôt une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:41

Oui, toutafé.
Et c'est pris aussi en compte lors des combats, la visée, tout ça..
(vive les casters derrières les barbares ^^).
Quand je vous dis que les combats sont dynamiques ...

Citation du jour :

"Faut être réveillé pour jouer à ce jeu, sinon on prend un abonnement au cimetière."

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:14

Message du Game Director
Posted: - 03.06.2008

Voici un résumé des points sur lesquels nous nous concentrons pour le moment...

Chers Hyboriens,

Comme vous l’avez peut-être remarqué, nous avons déployé des mises à jour fréquemment ces deux dernières semaines. Nous espérons que cela va commencer à s’apaiser, mais tant qu’il y aura des problèmes majeurs – et il y en a eu – l’équipe d’Age of Conan fera tout pour trouver des solutions et installer des correctifs le plus vite possible ! Nous avons un plan sur la manière dont nous allons faire évoluer le jeu, car vous le savez, ce que nous avons maintenant n’est que la plateforme, l’aube de ce monde. J’espère que vous appréciez déjà le jeu tel qu’il est, mais je vous assure que ceci n’est que le commencement.

Voici un résumé des points sur lesquels nous nous concentrons pour le moment :

1. Nous allons ajouter du contenu, plus particulièrement dans les zones de niveau 30 et 50, et rendre la montée de niveau plus agréable, en requérant moins de « grinding ».
2. Le système JcJ sera revu, nous allons y ajouter des conséquences et plein de petites choses.
3. Nous réparons les bugs que vous avez signalés à travers les divers canaux mis à votre disposition.
4. Nous allons ajouter une nouvelle région de niveau 55-60 cet été !
5. Ceci n’est qu’un avant-goût ! Des informations supplémentaires à propos de notre feuille de route pour cet été arriveront la semaine prochaine !
6. Nous sommes en train d’agrandir le service clientèle, d’équipe communautaire et l’assurance qualité.



1. Renforcer les « zones légères » de notre contenu

Nous avons constaté que certains niveaux de vos aventures hyboriennes ne sont pas à la hauteur de nos exigences de qualité, plus particulièrement la fin des niveaux 30 et 50. Nous allons pallier à ces déficiences de plusieurs manières :

* Plusieurs donjons de niveau 30-40 vont être entièrement revus (Château noir, Pyramide des Anciens, Salle au trésor des Anciens)
* Plusieurs suites de quêtes vont être allongées et rendues plus intéressantes. Au cas où des joueurs désireraient refaire ces quêtes après les changements, nous allons mettre en place un système leur permettant de le faire.
* Nous sommes en train d’ajouter une première série de quêtes dans les Monts Eiglophiens (niveau 55+)
* Nous allons également activer certaines quêtes de niveau 30+ qui n’étaient pas présentes au lancement.
* A peu près 60 quêtes à travers tout le jeu ont été redéfinies comme « Lore quests », elles vont être mises à jour avec des dialogues audio complets (quasiment une quête par niveau après le niveau 20)

Tout cela arrivera en Juin ! En Juillet, les premiers donjons additionnels pour niveaux 80 seront ajoutés.

Plus d’infos là-dessus prochainement…



2. Révision du système JcJ

Les joueurs aiment notre système de JcJ sauvage et nous envisageons plusieurs solutions pour le rendre encore plus attractif et profitable. Nous allons dans un premier temps y apporter de légères modifications, qui devraient arriver en Juin. Je ne vais pas vous décrire en détail tout ce qui est prévu, mais voici ce que dont vous pourrez profiter dès la semaine prochaine :

* Une mise à jour sur la façon dont fonctionnent la perception et la dissimulation en JcJ (rien de majeur, mais plutôt un ajustement).
* Un changement dans le nombre d’informations que vous recevez lorsque vous passez votre souris sur un autre joueur.
* Nous avons ajouté un système de conséquence au « ganking » (tuer des joueurs bas niveaux en boucle par exemple).
* Nous avons également ajouté certaines conséquences au fait de gagner ou perdre des matchs JcJ, et activé les niveaux JcJ.
* Un changement sur la manière de fonctionner des « crowd-control » en JcJ (immobilisations, repoussements, etc…).
* Du matériel JcJ.



3. Une nouvelle région

Nous dévoilerons cette nouvelle région plus tard, mais nous pouvons déjà vous dire qu’elle offrira de nombreuses quêtes, de nouveaux monstres et des endroits de rêves comme des lieux d’horreur. Elle sera conçue pour accueillir les joueurs de niveaux 55-60, et faire la transition avec l’Approche d’Atzel. Nous prévoyons également d’ajouter d’autres régions qui n’étaient pas tout à fait prêtes au lancement du jeu.



4. Corriger les bugs et améliorer notre service clientèle

Funcom a toujours accordé beaucoup d’importance à la satisfaction de sa clientèle. Le succès de notre dernier titre nous impose d’agrandir notre service clientèle. Ceci ira en parallèle avec les corrections constantes de bugs et autres problèmes pour lesquels les joueurs créent des pétitions en jeu. Tout cela va de pair avec l’amélioration des tests et des informations que nous vous donnons, grâce à l’agrandissement de nos équipes « Quality Assurance » et « Community Department ». Je voudrais vous énoncer à nouveau une de mes devises : nous ne sommes pas satisfaits tant que nos clients ne le sont pas ! Vous savez peut-être que nous avions eu des débuts très difficiles avec Anarchy Online en son temps. Cette situation a été extrêmement difficile pour nous, et vous pouvez être certains que nous faisons tout notre possible pour nous assurer que vous appréciez notre nouveau jeu, et tout le support qui va avec !

Cordialement,
Gaute Godager
Game Director
Age of Conan, Funcom
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:22

Yop !

Vu ce qui est annoncé, entre autes :
-Rien ne sert de se dépêcher sur le lvling, mais ça, on le savait déjà ...
(Vive les geeks qui vont du bashing à tour de bras pour être level 80 en 10 jours ^^ ...)
-Des règles vont être implantés pour réguler le pvp dans le monde ...

wéééé ....
Je n'ai pas encore essayé le pvp serveur mais ça me tenteuuu de + en + du coup ...
ralala ... j'aime le pvp sauvage moé ^^ ...
C'est une des rares choses qui m'amusait le plus à wow ...
les rencontres inattendues ...
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:05

il y a un serveur pvp par royaume qui est en ligne mais je pense qu il est qu en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:44

bon, juju m'a prédis les pires cauchemars ...
Donc on va attendre pour le serveur pvp ^^ ...
Apparemment, jouer sur des serveur privés, ce n'est pas pareil que sur des serveurs offi' ...
Erf ... enfin on verra avec le temps ... geek
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:44

Un tube de vaseline offert pour tout perso créé sur server pvp
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:43

Yésous a parlé, et il sait de quoi il parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:14

Bon vu qu'on a tous plusieurs persos ca serait bien de faire un post avec nos noms in game pour se creer une friend list
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:21

tu dis ca mais tu ne met pas les noms de tes avatars...................
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:28

Pour moi c'est Aiguisemoica, Arika, Arrika ou Delphyn voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:09

t as vraiment des gouts de chiottes =)
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:04

Moi, j'en ai qu'un perso ^^.

De nouveautés vont apparaître sur les serveurs jcj .
Ici, la newsletter en fr :
http://aoc.jeuxonline.info/actualites/19154.html

J'ai essayé une arene et je n'ai pas trouvé ça top, un gros maul ou je suis mort 5 fois sans rien comprendre.
Les niveaux allaient de 25 (moi) à 40.

En attendant les grandes batailles, Vive le pvp sauvage ...
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:50

Tu as reroll sur un server pvp alors ?
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:19

Putain pour toute creation d'un necro un tube de vaseline offert c'est ultra chaud cette classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG : Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Age of Conan   MMORPG : Age of Conan - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG : Age of Conan
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les MMORPG c koi ???
» MMORPG W.A.R
» Le MMORPG est-il un jeu vidéo?
» MMORPG : Aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: La Caverne du Dragon-
Sauter vers: