| Planning de la salle Janvier 2017 | |
|
+8Elenna Ethariel Louh clecle123 Nekomata krugger FreeLeo Neozell 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Ven 30 Déc 2016 - 12:12 | |
| Attention, les concesScions ça marche dans les deux (Quintes-)sens. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Ven 30 Déc 2016 - 13:34 | |
| - Dominique a écrit:
- Attention, les concesScions ça marche dans les deux (Quintes-)sens.
Ben si tu as une meilleure solution, je t'écoute :p | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Ven 30 Déc 2016 - 14:13 | |
| Mes joueurs de Z-Corps l'aprés-midi sont:
Neozell Minimarion Aronyx Louh Kierah Sagamen
Mes joueurs du soir sont:
Louh Kierah (et je dois vérifier la liste que j'ai chez moi parce que je ne me rappelle plus de qui était là : partie jouer sur le tas ^^) | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Ven 30 Déc 2016 - 14:17 | |
| @ FreeLeo : Non, tu ne m'écoutes pas, tu me lis (mal), nuance. La solution c'est l'alternance, comme je le sous entendais, dans mon calembour. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Ven 30 Déc 2016 - 15:10 | |
| Tu votes à droite pour les prochaines présidentielles domi? _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Ven 30 Déc 2016 - 15:54 | |
| @ Nekomata : Non, moi je vote pour le Dodékathéon ! Athéna powa ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elaheh Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 30 Age : 24
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Sam 31 Déc 2016 - 10:20 | |
| Pour la partie de CO le 14 c'est bon, je continue la campagne | |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Sam 31 Déc 2016 - 12:21 | |
| Pour rebondir sur tout cela, est-ce qu'il serait possible d'avoir une vision globale des campagnes en cours, avec leur périodicité quand elle est fixée ? Histoire de voir s'il reste de la place pour ajouter des choses. L'impression, peut-être fausse, que j'ai en arrivant depuis peu, c'est qu'il est très difficile de trouver de nouvelles tables par manque de joueurs (MJ et/ou PJ). Par exemple quand je propose la table COF les réponses que j'ai eu c'est "intéressé mais pas dispo", du coup je n'ai aucun joueur | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Dim 1 Jan 2017 - 17:47 | |
| @ Ethariel: Je ferai un point sur les campagnes en cours si le besoin s'en fait sentir, c'est noté.
Pour ta campagne, je te laisse relancer le sujet dans le topic dédié à Chroniques Oubliées, je te donnerai un coup de pouce au besoin. N'hésite pas, certains membres ne passent que vite fait et lisent en diagonale le forum mais ça ne veut surtout pas dire que les gens ne sont pas intéressés. Je t'encourage à en parler de vive voix à la salle aussi vu que certains membres ne passent pas du tout sur le forum.
De nombreux joueurs sont effectivement placés sur différentes campagnes, mais tu trouveras sans trop de soucis, je pense, de quoi monter une table.
Pour le mois de Janvier, si je m'en réfère au planning, tu devrais pourvoir avoir largement de quoi monter une table en après-midi le 7 ou le 21 janvier en particulier et conserver cette table pour les mois à venir.
Edit: je viens de voir que tu es sur la création de persos le 7 sur "Les Ombres d'Esteren", donc à voir pour le 21 Janvier du coup pour ta table. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Dim 1 Jan 2017 - 18:02 | |
| @ Ethariel, voici mes disponibilités potentielles : Le 07 en soirée (car l'après-midi on fait nos personnages pour les Ombres d'Esteren). Le 14 en soirée. Le 21 en après-midi & en soirée. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Dim 1 Jan 2017 - 21:59 | |
| @Elaheh
Pour poursuivre avec les CO je vais avoir quelque souchie
Le 07 Star Wars (si la force est avec moi) Le 14 Am'Ernalys (si le groupe n'est pas dissous) Le 21 Z-Corps (si j'arrive à survire) Le 28 Libre (ou enquête à voir au moment) |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Lun 2 Jan 2017 - 11:07 | |
| Je ne serai pas la le 14 janvier, j'annule donc ma table pour ce mois-ci, de toute façon j'ai un peu de travail à faire sur Am Eyrnalis qui ne sera pas fait à temps.
Je ne serai pas non plus présent pour Quintescence au soir au passage, vu qu'il y a l'anniversaire D'Eva | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Lun 2 Jan 2017 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Lun 2 Jan 2017 - 20:57 | |
| Je serai là le 21 pour D&D groupe 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Lun 2 Jan 2017 - 22:23 | |
| @ Neozell J'aimerais proposé pour le 28 janvier durant l'après-midi. La création de personnage avec un scénario découverte, d'un jeu pour 4 à 5 joueurs, que j'ai nommé Les MarshallsC'est un style futuriste et peut être apocalyptique |
|
| |
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Mar 3 Jan 2017 - 18:37 | |
| C'est rajouté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Mar 3 Jan 2017 - 18:57 | |
| Merci Neozell |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Mer 4 Jan 2017 - 10:12 | |
| Du coup je confirme le 21 aprèm COF mini-campagne avec en joueur : Elaheh, Dominique, FreeLeo et une externe qui devrait sûrement rejoindre le club
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Mer 4 Jan 2017 - 11:01 | |
| Si besoin je suis dispo pour la Cof de ethariel. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Mer 4 Jan 2017 - 15:06 | |
| Planning édité | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Mer 4 Jan 2017 - 17:57 | |
| Je suis dispo pour maitriser (qqch de différent)si besoin le second et le 3 eme samedi, dispo pour star wars le premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Dim 15 Jan 2017 - 17:55 | |
| Bonsoir/jour! Je serai dispo pour la parti de CO du 21 janvier (je viendrai avec mon personnage de Faliil cher MJ). Dois-je ramener autre chose que mes affaires de petite rôliste ? |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Dim 15 Jan 2017 - 18:04 | |
| Oui, le nécessaire de rôliste habituel : ton set de dés complet, un crayon et une gomme, même si il y aura toujours une âme charitable pour t'en prêter, dans le cas où tu n'en aies pas. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elaheh Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 30 Age : 24
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Dim 15 Jan 2017 - 18:15 | |
| tu verra y a plein de gens tous aussi gentils les un que les autres *^* | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 19:46 | |
| Ah non, je suis plus gentille que Néo et Demi quand même! XD | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 20:58 | |
| Je n'aurais pas utilisé cet adjectif marion _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 21:41 | |
| C'est pas faux, Nekomata. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Mar 17 Jan 2017 - 19:39 | |
| Hééééé! Commencez pas à vous liguer contre moi, surtout toi Eric! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Mer 18 Jan 2017 - 10:24 | |
| @ MiniMarion82 : ne fais pas attention à eux, ils ne savent pas qu'ils ont affaire avec la future Impératrice de la Galaxie, les malheureux... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 Mer 18 Jan 2017 - 10:29 | |
| @ Dominique C'est plus de la pommade que tu passe, c'est le tube......
De toute façon, ils sont raison certain mots dans certaines phrases sont ambigu..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning de la salle Janvier 2017 | |
| |
|
| |
| Planning de la salle Janvier 2017 | |
|