| Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? | |
|
|
Quelle campagne vous intéresse? | La bonne grosse campagne de cthulhu non euclidienne !!! préparez vous à créer vos 6 premières feuilles de personnage , par joueurs ^^. | | 50% | [ 5 ] | Le retour d'incarnation où suivant discussion vous pourriez jouer des incarnés , des élus divins vous même des transcendants, épique qui pique. | | 30% | [ 3 ] | J'en ai rien a faire vas donc parler avec les cailloux ! | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nekomata Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Dim 12 Nov 2017 - 20:49 | |
| Salut tout le monde, comme vous le savez (ou pas) je propose jusqu'à mars des OS de cthulhu , bientôt de chatchulhu (https://fr.ulule.com/chathulhu/).
Mais vers mars je repart en campagne ainsi j'aimerai connaitre votre avis sur vos préférences.
Le résultat du sondage ne sera pas forcément mon choix définitif mais m'aidera dans mon choix , merci ^^. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Dim 12 Nov 2017 - 21:09 | |
| J'ai voté. Tu connais mon penchant pour les espaces non-euclidiens... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Dim 12 Nov 2017 - 21:42 | |
| L'un ou l'autre m'irait. Donc, pour le private joke, tu sais ce que j'ai répondu | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Lun 13 Nov 2017 - 6:22 | |
| | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Lun 13 Nov 2017 - 6:27 | |
| A voté pour une campagne Incarnation. chulhu en OS ça me convient bien.
Les espaces on-euclidiens c'est sympa, mais j'arrive déjà à me perdre dans un repère orthonormé alors... | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Lun 13 Nov 2017 - 11:33 | |
| Le choix fut trés difficile, parce que j'aime le med-fan et avoir un mal de crâne de temps en temps. De plus t'as bien réussis à nous faire un univers non euclidien dans un med-fan #lechaosc'estlebordel. Donc tu devrais réussir à faire des trolls dans du chtulhu non?! ^^ | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Lun 13 Nov 2017 - 22:13 | |
| Si un troll apparaît dans cthulhu c'est que les investigateurs ont sacrément merdé ... Mais j'ai confiance en vous _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Mer 15 Nov 2017 - 8:37 | |
| Je vous remercie pour l'implication sincère que vous avez investit dans ce sondage , il m'a ouvert complétement les yeux sur le devenir de ma maitrise de jeux en tant que rôliste. Et je tiens à souligné que tout le travail de concertation effectué pour arrivé à ce résultat me procure une joie immense , ainsi je vais respecter les résultats du sondage et ... ben je verrais bien _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Mer 15 Nov 2017 - 13:36 | |
| Heureuse d'avoir rendue service XD Un peu déçue du résultat à des cailloux quand même | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Mer 15 Nov 2017 - 16:51 | |
| - Nekomata a écrit:
- Je vous remercie pour l'implication sincère que vous avez investit dans ce sondage , il m'a ouvert complétement les yeux sur le devenir de ma maitrise de jeux en tant que rôliste.
En même temps tu fais un sondage, si la démocratie était un système viable, ça se saurait! Le peuple est évidemment moins éclairé que son glorieux leader. Prend donc les décisions pour cette plèbe qui n'est sait pas ce qui est bon pour elle. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Lun 20 Nov 2017 - 10:03 | |
| _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? Lun 20 Nov 2017 - 12:14 | |
| Dommage... )-': _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? | |
| |
|
| |
| Alors campagne heroïque ou Cthulhuesque? | |
|