| Alors ! Ins ? ou MV? | |
|
+7gengisyann Bwakosaure Aurelien Master Botch fredraider Azathoth Xototh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Alors ! Ins ? ou MV? Mer 31 Oct 2007 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Mer 31 Oct 2007 - 19:57 | |
| Je ne pourrai pas participer vu que j'ai deux campagnes en cours, mais personnellement, je trouve que jouer Démon est plus fun que Ange, car moins de limites.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Hahaaaa Jeu 1 Nov 2007 - 17:51 | |
| "Je ne dirai pas ça si j'étais vous!..." citation du prince malifique dans "princess Bride"En effet démon c'est fun, mais ange ça peut l'être aussi (cf. "liber angelis" ). Pour la facilitée, tu es dans l'erreur la plus totale ... les anges aillant noyauté toute les adminitrations et systèmes policier , ils ont des facilités a masquer leurs erreurs, alors que les démons en subissent toujours les concéquences . Pour ceux qui se demande de quoi est composé la 3° forces, il y a en fait plein de factions : _les trust de psionique (humain avec des pouvoir psi) _les vaudou _les vicking _les sorciers invocateurs Complémant d'info ,les vaudou s'alli en de rare occasions aux vicking et sont certainesment le groupuscule le plus faible du lot, ensuite les sorcier invocateurs sont très puissant mais pas en PJ , la carrière de sorcier étant très dure à montée et surtout très dangeureuse (tau de mortalité très élever lors des 1° invocation . | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Jeu 1 Nov 2007 - 19:32 | |
| je connaissais pas la faction - des sorciers - , ils invoquent quoi comme démon, des pjs démon ? | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Jeu 1 Nov 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: ou alors Sam 3 Nov 2007 - 19:09 | |
| Sinon pour des scénar un peu plus bourrin, j'ai la version ange et démon Musulman C'est pareil avec en plus des animausités entre anges Musulman et catholique (idem pour les démons) | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Sam 3 Nov 2007 - 19:57 | |
| Si les anges et les démons sont barbus, ça devient plus sérieux ouais! | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Mar 6 Nov 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Mar 6 Nov 2007 - 22:17 | |
| Ils sont bien moins nombreux chez les musulmans il me semble, mais ça me dirais bien de faire un ange de cette religion sur une prochaine partie! | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: oué Mer 7 Nov 2007 - 3:02 | |
| | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Mer 7 Nov 2007 - 11:14 | |
| - Xototh a écrit:
mais, gaffes... trop de bourrin tu le bourrin, disait Lao Tzeu, mon voisin C'est pas un Warstraider qui disait ça à Akuma plutôt? ( ) | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: Hehe Lun 21 Avr 2008 - 6:50 | |
| Pour les alliances Ange Démon ya des scénars, mais pas pour débutant dans l'univers de se jeux. :censure:
Pour l'instant le but sera de faire jouer quelques scénars pour vous habitués au système et à l'univers. Par la suite on faira des campagne simultané pour 1 team d'ange :Marilyn: et un team de démon :pacte: , ceci avec 2 MJ, 1 par team.
Je prévois ça en alternance avec Starwars de Krugi :sw: . On en a déja parlé, il est partant, ça lui laissera le tps de préparé la suite de sa campagne.
Mais pour commencer j'ai besoin de savoir, si vous voulez joués ange ou démon. De toute façon il vous faudra testé les 2 pour en saisir les nuances au niveau du monde... que dis-je, de l'univers MUHAHAHAHAAHAAAA..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Lun 21 Avr 2008 - 12:31 | |
| Y'a même pas moyen, je veux jouer un démon psychopate, je commence à overdoser de jouer des gentils ..... (ah oui, mais je peux aussi être MJ il parait que ce sont les pires raclures dans les jeux XD ). Sinon, je suis partant aussi | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Lun 21 Avr 2008 - 13:03 | |
| Si il y a de la place je suis partant pour "squatter" votre table en tant que joueur | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Lun 21 Avr 2008 - 13:37 | |
| Je votes anges! les anges c'est bien Sinon Xoth', tu nous avais parlé y a pas mal de temps de Stella Inquisitorius, ça te dirait à l'occasion de nous faire découvrir cet univers aussi? | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Lun 21 Avr 2008 - 19:23 | |
| Partant aussi, et à l'inverse du Master One, je ne joue pas assez de persos gentils ces derniers temps (Bien que le Mal soit toujours aussi attirant). Donc plus pour Ange. Et j'ai bien plus joué à INS qu'à MV jusqu'à maintenant (me semble-t-il). | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: ok Mar 22 Avr 2008 - 6:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Mar 22 Avr 2008 - 16:35 | |
| - Xototh a écrit:
- Donc je vais préparé un scénar pour anges, dsl Master1 (bienque tu doit savoir que les anges sont pas forcément gentils, si tu pensais a maîtriser... je peu te conseiller pour ton perso, il y a 4 archanges tendancieux )
Je sais pas s'il y a eu faute de frappe alors je précise : il n'a jamais été question que je masterise du INS/MV, je parlais au sens général du jeu de rôle, où le MJ peut s'en donner à cœur joie s'il le souhaite ; sinon je pensais plus à martyriser du style vraiment méchant, histoire d'y avoir gouté au moins une fois ^^ Je doute donc que des anges, même tendancieux, puissent étancher ma soif, mais je ne demande qu'à voir et puis, à tout malheur ses bons côtés, ça me fera travailler mon RP et ma boite à idées-foireuses J'ai hâte d'y être !! (C'est qui les 4 archanges tendancieux ?? ) | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Mar 22 Avr 2008 - 17:20 | |
| tony c est quand et est ce que tu as un effectif complet ? | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Mar 22 Avr 2008 - 21:19 | |
| Il y aurait quatre joueurs, cinq si krugger est partant. Après, il faut voir combien de personnes peut prendre Xototh. (Et si la campagne se joue avec deux groupes, il y aura de la place pour tous!) | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: ok Mer 23 Avr 2008 - 6:47 | |
| Oué exact Azath, pour l'instant j'ai 4 joueur et parmis eux la personne qui maîtrisera avec moi les campagnes avec les 2 camp en concurence. Donc, on verra comment se passe les scénars de mise en bouche et dimanche 27, dans l'aprem, on créera les perso et on attaquera si on fini assé tôt la création. Pour le lieu : Chez Krug s'il est présent. Sinon chez moi. Max 7 joueurs, mais attention la difficulté varrirat en fonction du nombre de joueurs. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Mer 23 Avr 2008 - 18:08 | |
| a ce jour je ne pêu pas vous dire si je suis partant ou pas.
je pensai l'être mais plus le temps passe et plus je ressent le besoin de prendre un peu de repos (a tout point de vue). parcontre je peu vous accueillir chez moi sans problème même si je venais a ne pas jouer. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: Haha Mer 23 Avr 2008 - 19:23 | |
| Donc Krug, tu voudrai être spectateur Pour MasterOne, les Archanges dont je parlais serai dans l'ordre du plus gentil au plus evil : Mathias archange de la confusion. Janus archange des vents. Dominique achange de la justice. Joseph archange de l'inquisition. | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Mer 23 Avr 2008 - 19:33 | |
| et Ange on peu pas jouer un de ses anges ? | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: Et non Mer 23 Avr 2008 - 19:37 | |
| Et bien non pas droit a la ptite chérie, parce que la campagne j'ai l'intension de la maîtrisé. Donc au fait de sa puissance elle sera peut être Prince démon et pas Archange, ou encore autre chose | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Mer 23 Avr 2008 - 20:00 | |
| Tu vas faire jouer "Baron Samedi" ? | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Mer 23 Avr 2008 - 20:32 | |
| si il te reste de la place je suis up tony ( qui a dit qu un ange de michel nomé Akuma aller changer l histoire du monde ^^ ) | |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Mer 23 Avr 2008 - 22:38 | |
| Tu vois aza, Janus il est déviant, donc mon ange dealer de coke en gros c'était bien rp... na! | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Jeu 24 Avr 2008 - 6:54 | |
| - Turbo Chaussure a écrit:
- Tu vois aza, Janus il est déviant, donc mon ange dealer de coke en gros c'était bien rp... na!
:rire: C'est une vision des choses, mais le problème pour Janus et Mathias, c'est qu'il ne faut pas que ça se sache :censure: | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Jeu 24 Avr 2008 - 9:59 | |
| Mouais....c'est de la belle déviance alors. Si encore il utilisait l'argent de la drogue pour des actes "bons". (Mais on s'était bien marré à cette partie ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? | |
| |
|
| |
| Alors ! Ins ? ou MV? | |
|