| Alors ! Ins ? ou MV? | |
|
+7gengisyann Bwakosaure Aurelien Master Botch fredraider Azathoth Xototh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Dim 11 Mai 2008 - 12:09 | |
| Pour la partie de cet aprem', je ne serai dispo que jusqu'à 17h (Si je pars direct de Montbeton pour Montauban) au maximum, étant donné que je dois être à la gare pour 17h45. | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Ven 23 Mai 2008 - 20:47 | |
| Xototh, c'était pour savoir s'il te restait une place à ta table de MV pour ce dimanche ? | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Ven 23 Mai 2008 - 21:31 | |
| Pour info, Ludo et moi même ne serons pas dispo ce dimanche ! | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Ven 23 Mai 2008 - 23:39 | |
| - Bwakosaure a écrit:
- Pour info, Ludo et moi même ne serons pas dispo ce dimanche !
+1 Je dois aussi me décommander pour ce coup ci, dsl de prévenir aussi tard, j'ai appris que j'avais un CQB (air soft en batiment). J'avais dans l'idée de laisser mon perso à olivier sur ce coup-ci, mais si tu n'as même pas assez de joueurs pour débuter le scénar, c'est même pas la peine :/ Enfin, c'est toi qui vois, un petit one shot suplémentaire avant de réellement débuter le scénar, ça peut pas faire de mal XD. | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Sam 24 Mai 2008 - 11:32 | |
| En gros, je vais reposer ma question , il y a-t-il une séance de MV ce dimanche ?
Malgré cette question, je ne pourrai pas être présent demain moi non plus. Je viens juste de l'apprendre.
On se tient au courant pour la prochaine séance. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Sam 24 Mai 2008 - 21:16 | |
| je viens juste de contacter Xototh pour le prévenir de vos absences respective, vue qu'il n'est pas encore passé sur le forum pour ce rendre compte par lui même.
il m'as donc informé que la partie de dimanche 25 mai 2008 (jour de la fête des mères) était annulée.
pour ma part j'en profiterai pour participer au repas familiale de cette sacro-sainte fête (commerciale) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Mer 4 Juin 2008 - 19:04 | |
| Mr Xototh vous jouez ou pas le dimanche 8 juin ? et si oui avez vous besoin de mon appartement ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: oui Mer 4 Juin 2008 - 20:01 | |
| Si les joueurs répondes présent on joue. Pour l'appart, c'est comme vous voulez... on peu très bien jouer chez moi aussi. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Mer 4 Juin 2008 - 20:30 | |
| pense a mettre à jour le calendrier alors merci !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Mer 4 Juin 2008 - 21:38 | |
| Présent of course. Faut que je te file les caracs de mon nouveau perso | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Sam 7 Juin 2008 - 13:13 | |
| Dites, je n'ai vu nul part que la séance de demain, dimanche 8 juin, était annulée. Anima et Master One ne seront pas présents? | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: oui Sam 7 Juin 2008 - 13:36 | |
| La scéance n'aura pas lieux dimanche 8 juin car il ne reste que toi comme joueur.
Anima et MasterOne n'étant pas là et Aurélien préférant le MAstering à la position de joueur. | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Sam 7 Juin 2008 - 17:51 | |
| T'oublie Aza! D'accord, il n'est plus que l'ombre de lui même depuis ce jour fatidique où il à été déchu, mais faut pas oublier son vieux singe de chez Guy! | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Sam 7 Juin 2008 - 18:04 | |
| Je prefere me retirer de la table de MV car ayant beaucoup (trop) joue à ce jeu , j'ai en fait envie de passer à autre chose. Ja vais revenir aux bases, c.a.d Donjons et dragons | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Sam 7 Juin 2008 - 18:05 | |
| Petite question à Xototh: Quels sont les archanges en présence au niveau du scénario ? Je sais qu'il y a Guy et Joseph, mais après ? | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Jeu 12 Juin 2008 - 21:55 | |
| Dites, j'ai besoin de savoir rapidement si l'INS de ce dimanche 15 Juin est maintenu, vous confirmez? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Jeu 12 Juin 2008 - 22:01 | |
| je pense que oui. chez Xototh parcontre mais demande lui en MP si il ne lit pas le forum.
sinon demande lui de mettre le calendrier à jour ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: oui Jeu 12 Juin 2008 - 22:35 | |
| C'est maintenu et c'est bien chez moi... | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Sam 14 Juin 2008 - 11:54 | |
| Vous pouvez m'oublier pour la partie, je ne sais pas quand je rentre de la côte. | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Sam 14 Juin 2008 - 20:56 | |
| Il y aurait-il une place pour moi demain à ta partie de Mv Xototh ? Je prends mon deal de WOW demain ! | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Sam 14 Juin 2008 - 21:07 | |
| Logiquement, y'a toi, Master One, et moi-même à la table de Xototh demain | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: oué Dim 15 Juin 2008 - 10:55 | |
| - Bwakosaure a écrit:
- Logiquement, y'a toi, Master One, et moi-même à la table de Xototh demain
Exactement Chez moi... | |
|
| |
Pelican Shaman Orque
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Ven 7 Nov 2008 - 8:43 | |
| Bonjour à tous, Vous l'avez compris, le début de l'année est assez hardos pour moi. On est "que" vendredi, et je sais déjà que je ne pourrai pas venir dimanche. Si mes absences répétées vous broutent ou vous paraissent d'un sans-gêne fort, vous êtes autorisés à me le dire Je vous fais de grosses bises et à bientôt, Ah.. j'oubliais bonne partie MV/INS et j'espère que les archanges seront un peu plus cool avec vous A+ Peli | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Ven 7 Nov 2008 - 9:10 | |
| apparemment votre MJ n'as pas eu le temps de vous prévenir mais il serrât à Paris ce week-end. il est de corvée garde du corps de Fnou, Warius et Krugger ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: Erf Ven 7 Nov 2008 - 18:34 | |
| Oula garde du corps ?!! On me l'avais pas présenté comme ça...
Bon! en fait je ne suis pas un bon garde du corps. Comme pour notre représentant à Vampire le Jeux de cartes, je ne fais aucune concéssion au responsable local. C'est même pire que ça... si je peu je le démonte MUHAHAHAAAAAAaaaaaa....
Et en effet, pour se week end la partie est reportée. | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? Mer 21 Jan 2009 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV? | |