Ceci est la fiche perso vierge
Explication : vous incarner un Transformers pour ce OS de la faction Decepticons, Predacons ou Constructicons
Chaque Transformers on 2 formes : une Humanoïde et une non Humanoïde
Ils ont 2 compétences pour chacune des formes et 1 défaut
Chaque Transformers possède 2 armes : une de corps a corps qui joue sur la DEX et une à distance sur le TIR
Les dégâts sont fixes. Effet est activer si le résultats des dés sont égal ou supérieur au touché (vous êtes perdu , je vous explique avec un exemple simple, voir image ci dessous)
(la j'utilise un laser, je lance mon D20 de TIR, je fais 8, donc déjà je touche ma cible et je lui fait 4 dégâts mais l'effet rayon laser n'est pas appliqué pour cela je lance 3D6 est si pour chaque 6 obtenu je r'ajoute 1 dégât, donc je lance mes 3D j'obtient 5,6,2. Au final je lui ai fait 5 de dégâts)
Ensuite les stats va de 2 à 19 (1 succès critique et 20 échec critique) :
FOR : La force physique pour toute action de pousser/jeter/porter
DEX : La dextérité pour toute action de combats rapprocher
VIT : La vitesse pour toute action esquive/course
INT : L'intelligence pour toute action bien d’intelligence triple buse
PER : La perception pour toute action de vue/odorat/ouïe
COU : Le courage pour tout action suite à un événement
TIR : Le tir pour tout action de combat à distance
CHAO : Le chao est une stats particulière si le joueurs fait une série de réussite ou d’échec égal au chao alors le résiltat du dé = 0 (c'est à dire qu'il est au dessus du succès critique)
(Ok je vois que vous comprenez rien un exemple vaut mieux qu'il long discourt, Si on reprend l'exemple d'en haut, on vois qu'il à 5 en chao, vu que mon personnage est plutôt bon en tire je vais exploité cette stats au cour de la partie je fait 5 lancer de dés réussi : 3,9,7,14,11 donc je suis en série de 5 réussite pour déclencher mon chao il faudrait que je rate mon prochain lancer , j'ai 8 en COU j'ai plus de chance de raté je tente d'encouragé mes coéquipier afin de ne pas ce laisser faire donc je lance mon D20 de COU : je fait 10, normalement c'est un échec cela devrai faire raté mon action sauf que je casse ma série elle ce fini a 5 pile, est donc c'est un succès chaotique non seulement j'encourage a font mes coéquipier mais en plus les adversaires sont démotiver )
Vitalité : ces vos point de vie, s'il vous aviez subit 3 dégâts vous aviez un malus de 1 dans chaque stats sauf chao
idem à 6 et à 9, à 10 c'est la mort définitive pas de respawn