Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fiche perso

2 participants
AuteurMessage
wologan
Gardien du Coffre (trésorier)
wologan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Fiche perso Empty
MessageSujet: Fiche perso   Fiche perso I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 19:38

Fiche perso Fiche_10

Ceci est la fiche perso vierge

Explication : vous incarner un Transformers pour ce OS de la faction Decepticons, Predacons ou Constructicons

Chaque Transformers on 2 formes : une Humanoïde et une non Humanoïde

Ils ont 2 compétences pour chacune des formes et 1 défaut

Chaque Transformers possède 2 armes : une de corps a corps qui joue sur la DEX et une à distance sur le TIR

Les dégâts sont fixes. Effet est activer si le résultats des dés sont égal ou supérieur au touché (vous êtes perdu , je vous explique avec un exemple simple, voir image ci dessous)

Fiche perso Exempl10

(la j'utilise un laser, je lance mon D20 de TIR, je fais 8, donc déjà je touche ma cible et je lui fait 4 dégâts mais l'effet rayon laser n'est pas appliqué pour cela je lance 3D6 est si pour chaque 6 obtenu je r'ajoute 1 dégât, donc je lance mes 3D j'obtient 5,6,2. Au final je lui ai fait 5 de dégâts)

Ensuite les stats va de 2 à 19 (1 succès critique et 20 échec critique) :
FOR : La force physique pour toute action de pousser/jeter/porter
DEX : La dextérité pour toute action de combats rapprocher
VIT : La vitesse pour toute action esquive/course
INT : L'intelligence pour toute action bien d’intelligence triple buse
PER : La perception pour toute action de vue/odorat/ouïe
COU : Le courage pour tout action suite à un événement
TIR : Le tir pour tout action de combat à distance
CHAO : Le chao est une stats particulière si le joueurs fait une série de réussite ou d’échec égal au chao alors le résiltat du dé = 0 (c'est à dire qu'il est au dessus du succès critique)

(Ok je vois que vous comprenez rien un exemple vaut mieux qu'il long discourt, Si on reprend l'exemple d'en haut, on vois qu'il à 5 en chao, vu que mon personnage est plutôt bon en tire je vais exploité cette stats au cour de la partie je fait 5 lancer de dés réussi : 3,9,7,14,11 donc je suis en série de 5 réussite pour déclencher mon chao il faudrait que je rate mon prochain lancer , j'ai 8 en COU j'ai plus de chance de raté je tente d'encouragé mes coéquipier afin de ne pas ce laisser faire donc je lance mon D20 de COU : je fait 10, normalement c'est un échec cela devrai faire raté mon action sauf que je casse ma série elle ce fini a 5 pile, est donc c'est un succès chaotique non seulement j'encourage a font mes coéquipier mais en plus les adversaires sont démotiver )

Vitalité : ces vos point de vie, s'il vous aviez subit 3 dégâts vous aviez un malus de 1 dans chaque stats sauf chao
idem à 6 et à 9, à 10 c'est la mort définitive pas de respawn
Revenir en haut Aller en bas
wologan
wologan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Fiche perso Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso   Fiche perso I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 23:29

Exemple de fiche perso

Fiche perso Fiche_11
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

Fiche perso Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso   Fiche perso I_icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 17:07

La faction des Autobots n'est pas représentée ? C'est volontaire de ta part ?
wologan
wologan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Fiche perso Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso   Fiche perso I_icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 21:34

Oui c'est volontaire car impossible de mettre les 2 factions opposé, j'ai alors décider de partir sur le camps des méchants pour cette opus mais il est tous a fait possible que je ferai jouer les Autobots  dans un futur proche si j'ai du temps ou lors d'un challenge avec un lien, j'autorise les décepticon de l'univers, vous aviez le droit de crée votre propre décepticons, seul contraine pas le droit au Prime (Mégatron) et je vais bloquer Soundwave sinon le reste est possible (même lui, image en dessous)
Fiche perso 300px-10
Contenu sponsorisé

Fiche perso Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso   Fiche perso I_icon_minitime

Fiche perso
Page 1 sur 1