Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2

Création de perso : Vincent

2 participants
AuteurMessage
Bankace
Troll berserker

Création de perso : Vincent Empty
MessageSujet: Création de perso : Vincent   Création de perso : Vincent I_icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 22:02

Salut Vincent!
J'ai vu ta réponse, tu voudrais donc être issu d'une loge. Cela fait donc de toi un notable. Les principales suggestions que j'ai a te faire sont : Cuisinier, brasseur, aliéniste, apprenti, porteur de chaise, médecin-barbier, chirurgien, ingénieur, maitre de loge, ingénieur, scientiste, technicien, avocat-duelliste, érudit, cartographe, botaniste. Cette liste est non exhaustive.
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Création de perso : Vincent   Création de perso : Vincent I_icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 22:18

Je serais bien tenté par : maitre de loge, scientiste, érudit ou cartographe.
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo

Feuille de personnage
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Création de perso : Vincent   Création de perso : Vincent I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 4:26

Allez, je pars sur le cartographe.
Bankace
Troll berserker

MessageSujet: Re: Création de perso : Vincent   Création de perso : Vincent I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 7:47

Très bien. Donc en tant que cartographe tu as deux responsabilités aux multiples conséquences : cartographier la Toile et son réseau de traverses,et cartographier les fonds écryméens pour que d'autres puissent y évoluer en échasses en sécurité.
Bankace
Troll berserker

MessageSujet: Re: Création de perso : Vincent   Création de perso : Vincent I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 7:52

Les loges cartographes vendent bien sur leurs cartes à prix prohibitifs, gardent leurs techniques secretes, et sont opposées à l'évolution de la technologie, y compris en leur faveur. Quelle est ton attitude vis à vis de leur comportement? Quel est ton rang dans la hiérarchie? Tu peux être un apprenti (l'archétype de l'étudiant stagiaire surendetté), un membre récent, ou plus ancien, un maître de loges (tu serais plus politicard dans ce cas) ou un rénégat (opposé au système, probablement clandestin ou hors la loi)
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo

Feuille de personnage
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Création de perso : Vincent   Création de perso : Vincent I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 12:33

Membre qui a un peu d'expérience (donc membre ancien?), ça peut être sympa d'aborder légèrement le coté politique, sans être complètement tourné vers ça.

Niveau évolution de la technologie, je suis bien sur la ligne de conduite officielle de la loge.....mais avec quelques écarts, peut être que je me permet d'utiliser des techniques avancées, que je garde pour moi, sans trop réaliser la gravité de mes actions, peut être que je prend le chemin du renégat petit à petit... ou alors peut être que j’attends d’être maitre de la loge pour faire évoluer les choses....
Bankace
Troll berserker

MessageSujet: Re: Création de perso : Vincent   Création de perso : Vincent I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 15:02

Et bien je te propose d être un cartographe membre de la loge de cartographie d Eole, tout nouvellement promu à un certain poste au sein de ta loge (je me réserve le remos de reflechir sur le poste en question pour avoir une bonne accroche scénaristique, mais je pense que ça sera en lien avec la sous division de l encre ou du papier, en tout cas on parle d une promotion)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de perso : Vincent   Création de perso : Vincent I_icon_minitime

Création de perso : Vincent
Page 1 sur 1