Sujet: Nitenroc, pour vous servir ! Sam 22 Mai 2021 - 12:11
Bonjour à toutes et tous !
Corentin, 28 ans, je viens d'arriver dans la région et j'étais à la recherche d'une association de jeu de rôle depuis un certain temps !
J'ai décidé de me lancer dans la création de mon propre jeu de rôle après avoir écrit un début de roman de science fiction un peu bancal, et je me suis retrouvé à développer un univers depuis 2018!
Aujourd’hui, j'ai un système fonctionnel qui n'attend que des retours pour s'améliorer ! Mon jeu vous proposera des combats stratégiques avec Battlemaps (sur Roll20 ou en physique à l'ancienne papier-crayon) et un aspect survie que je souhaiterai développer !
Je n'ai quasiment jamais été Joueur, et de ce fait je me nourris de podcasts et d'actual plays sur des systèmes existants ^^
Voilà, je reste à dispo pour des parties (en tant que joueur et MJ)
Merci !
Nitenroc
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
Sujet: Re: Nitenroc, pour vous servir ! Sam 22 Mai 2021 - 13:23
Bienvenue
Nitenroc aime ce message
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Nitenroc, pour vous servir ! Sam 22 Mai 2021 - 16:19
Sois le bienvenu par ici, Corentin (à l'envers) !
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Nitenroc aime ce message
Nitenroc One shot
Sujet: Re: Nitenroc, pour vous servir ! Sam 22 Mai 2021 - 16:22
Techniquement, c'est plutôt Corentin mais oui c'était l'idée ^^
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac