Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009

Aller en bas 
+11
turbo chaussure
warius
Xototh
armus
Fayn
nico
Bwakosaure
petit coeur
fredraider
krugger
Azathoth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:30

La horde trolliste voit son shaman Xototh immobilisé par un sort d'emprisonnement, et son allié le farfadet de Carcassonne dans l'impossibilité de participer au combat, mais ce n'est point grave, car elle va latter de l'héritier quand même!
Revenir en haut Aller en bas
warius
Troll berserker
warius


Association : Héritiers d'Asgard
Nombre de messages : 124

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:53

Bwakosaure a écrit:
La horde trolliste voit son shaman Xototh immobilisé par un sort d'emprisonnement, et son allié le farfadet de Carcassonne dans l'impossibilité de participer au combat, mais ce n'est point grave, car elle va latter de l'héritier quand même!

ou pas !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://heritiersdasgard.free.fr/forum/
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:21

On va vous ratatiner grace à notre arme secrète... le fameux mélange café-cocaïne-redbull injecté directement dans le cerveau par une perfusion.
Les trollistes à la pointe de la biotechnologie... bientôt cybernétisés pour aller latter du pèquenot en gn...
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:16

Hop, petit mess pour dire qu'un "petit" (4 ) détachement des terres d'ouest sera présent, cela me fera bien plaisir de revoir trollistes et asgardiens...
a très vite.....^^
Revenir en haut Aller en bas
warius
Troll berserker
warius


Association : Héritiers d'Asgard
Nombre de messages : 124

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:17

Vous ne battrez jamais mon mélange café, clope, fatigue, envie de pisser et neurone surboosté au nanar. (oui que de la substance licite :p)

Et cool plein de monde qui viens \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://heritiersdasgard.free.fr/forum/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:15

la composition de l'équipe a été mise a jour ici.

Cependant ils nous manque des volontaires pour constituer une 2° équipe.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:44

Et le mini krugg', il pourrait être de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 3:52

j'ai posé la question et apparemment la réponse reste négative.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:08

étant donné que nous serons que 3 a venir e notre coté...nous pourrions envisager une "fusion" afin d'avoir une équipe compléte pour nous et une 2nd equipe pour vous....... Question
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:59

petit coeur a écrit:
étant donné que nous serons que 3 a venir e notre coté...nous pourrions envisager une "fusion" afin d'avoir une équipe compléte pour nous et une 2nd equipe pour vous....... Question
Ah ouep, je serai pour. Smile Mais vous avez deux bardes déjà, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:50

tout a fait pour de mon coté.

faudrait motivé les gens de Cahors peu être pour voir.
je MP de ce pas.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:34

nous sommes 2 MJ et 1 Pj.......

je paufinne un scénar dans Polaris
l'autre MJ prépare sur tigre volant
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:07

j'ai contacté Talym de Cahors il a lut le sujet pour cette joute et passe l'information chez eux vendredi. petit soucis ils ont pas mal de LAN en ce moment les week-end avec les vacances scolaire donc pas certain qu'ils puisse venir.
on croise donc tous les doigts pour que Talym passe son permis avec succes afin qu'il puisse ce joindre a nous !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
nico
Gobelin kamikaze
nico


Association : S3R
Nombre de messages : 33

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:14

Bien joué les gars, une entente entre 2 seigneuries, fallait y penser.... va falloir trouver un nom à cette entité surpuissante venant jouter sur mes terres... genre troll à 2 têtes...les asgardiens n'ont qu'à bien se ternir

tenez moi au courant, a plus.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:49

yop, info de dernière minutes, nous ne sommes plus que 2 a faire le déplacement ( Crying or Very sad ) , ce qui fait que nous cherchons toujours du monde a intégrer pour finir une équipe........
je voulais savoir aussi ce que vous aviez prévu comme "arrivé", pour notre part, je pense que nous serons sur les lieux le vendredi soir vers 23h30 . . . .
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:32

nous attendons des informations de nos amis Cadurciens (les gens de Cahors donc) pour savoir si ils font le voyage avec nous et si oui a combien.

pour ce qui est du voyage: il est de notre coté fort probable que nous partions de Montauban le samedi matin bien avant l'aube histoire d'arrivé un peu avant 10h sur place.
et oui y'a des gens qui on des réunions le vendredi soir jusque tard donc ...

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:25

Comme l'année dernière, prévoyez de passer me prendre à Lavit si possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:45

Hum, pitit souci pour ma part, je n'ai pas de voiture pour ce week-end, donc est-ce qu'il est possible à quelqu'un de me récupérer à Fonneuve? No

Entre autres choses, arriver pour 10h me semble peut-être exagéré, j'ai pas noté l'heure à laquelle débutent les festivités mais on à tendance à arriver toujours trop tôt aux conv' albino
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:57

vue que pas de Cadurciens (la nouvelle viens de tombé) nous pouvons partir de Montauban avec 1 voiture donc il est tout a fait possible de prendre tout le monde en stop.

je pense par exemple a faire:
Krugger > Azathoth
Krug + Aza > Bwakosaure
Krug + Aza + Bwak > TurboChaussure
Krugger + Aza + Bwak + Turbo > FredRaider
Krug + Aza + Bwak + Turbo + Fred > Joute

pour ce qui est de l'horaire c'est surtout pour partir pas trop tard, vue que les inscriptions se termine un peu avant 11h il me semble, et pour palier aux difficultés du trajet (travaux sur la route, pause pipi, pause café, déviation, monde sur la route, etc.).

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:41

Reste à savoir quelle voiture on prend pour voir qui va chercher qui. On peut prendre la mienne (enfin celle de mes parents) une zx diesel, c'est assez grand et ça consomme pas trop mais c'est très mou à conduire.
Je dis ça parce que moi je peux pas trop conduire, pas plus de 3/4h, 1h max donc faudra tourner.
Mieux vaut partir assez tôt, histoire de rouler tranquillou sans risquer d'être à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:47

je prend ma voiture pour allez chercher Aza et Bwak après quoi on va chez toi et on prend la ZX pour faire le reste du trajet.

pour ce qui est de conduire pas de soucis j'ai été Transporteur . rendeer

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:59

Je serai donc de nouveau joueur. Okay. (Je réserve une place de MJ pour l'année prochaine.)
(Et je vais donc faire jouer mes scénars sur Paname...ça va me permettre de retoucher à cette douce tâche de maître du jeu.)

Sinon, je suis pour qu'on parte tôt. Comme le disent krug' et Turbo Shoes, prenons notre temps et évitons les mauvaises surprises. Du genre d'un blairau qui traverserait la route. Par exemple.
Je serai chez moi depuis la veille, donc l'heure importe peu.
(Tu te souviens où je crèche, krugg'?)


Sinon, Petitcoeur & Cie viennent mais de leur côté, ou ils ne viennent pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:21

3 Scénarii pour FredRaider + 2 scénarii pour Krugger si je compte bien il nous en faut encore 1 donc le tiens est tout a fait faisable.

Nos amis de Tarbes viennent par leur propre moyen mais ce qui me gène surtout c'est que nous ne pourrons vraisemblablement pas constituer une 2° équipe en nous associant a eux.
ce qui ne les empêcheras pas de nous supporté et de profité de l'évènement.

Azathoth: je ne suis jamais allez chez toi donc un petit MP pour me donner l'adresse + qq explications seront de rigueur.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:39

Pour l'heure, je n'ai prévu que deux scénarios pour cette joute pas trois !

Aza amène tes scénarios, çà va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
nico
Gobelin kamikaze
nico


Association : S3R
Nombre de messages : 33

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 6:49

selon le nombre des Tarbais il y aura peut être moyen de les compléter avec ceux de bézier, on verra sur place pour organiser ça si vous arrivez pas trop tard (pas la peine d'arriver trop tôt non plus.... vous arrivez de loin)
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:57

nico a écrit:
pas la peine d'arriver trop tôt non plus.... vous arrivez de loin
Ah vous voyez! albino
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:12

krugger a écrit:
je pense par exemple a faire:
Krugger > Azathoth
Krug + Aza > Bwakosaure
Krug + Aza + Bwak > TurboChaussure
Krugger + Aza + Bwak + Turbo > FredRaider
Krug + Aza + Bwak + Turbo + Fred > Joute
Je me demande si ça te fait pas faire un trop grand détour de passer à Labastide avant Fonneuve pour aller ensuite à Reynies?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:44

Donc tu est en train de me dire que Aza loge a Labastide.
je finirai mon itinéraire quand j'aurai son adresse exact mais le tout était fait pour donner une idée des possibilités !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:45

Après moult et moult réflexions, essais infructeux et baisse de motivations, je termine les derniers détails pour les scénarios suivants :

  1. THEME PANDEMIE avec MUTANT & MASTERMINDS : Un groupe de superhéros - la NEXT GEN - va essayer de contrecarrer les dix plaies d'Egypte qui vont s'abattre sur Freedom City Very Happy
  2. THEME CHROMOSOME 666 avec LEGENDS OF FIVE RINGS : Un groupe de Damnés de l'Outremonde vont devoir apprendre la vie des séides de Fu Leng Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:00

Ton M&M a l'air assez dément Fred'. Garde moi une place lorsque tu le testeras à la maison!

Sinon, tu pars à quelle heure de chez toi, krug', que l'on sache à peu près quand se tenir prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010
» Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM
» Joute de la seigneurie des trois rivières 2008 - 22/23 mars
» Organisation: Joute de la seigneurie des trois rivières 2008
» [JdR] Seigneurie des 3 rivières 2012 (18,19&20/5/12) - MdM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: