| 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 | |
|
+11turbo chaussure warius Xototh armus Fayn nico Bwakosaure petit coeur fredraider krugger Azathoth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Lun 16 Mar 2009 - 18:30 | |
| La horde trolliste voit son shaman Xototh immobilisé par un sort d'emprisonnement, et son allié le farfadet de Carcassonne dans l'impossibilité de participer au combat, mais ce n'est point grave, car elle va latter de l'héritier quand même! | |
|
| |
warius Troll berserker
Association : Héritiers d'Asgard Nombre de messages : 124
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Ven 20 Mar 2009 - 18:53 | |
| - Bwakosaure a écrit:
- La horde trolliste voit son shaman Xototh immobilisé par un sort d'emprisonnement, et son allié le farfadet de Carcassonne dans l'impossibilité de participer au combat, mais ce n'est point grave, car elle va latter de l'héritier quand même!
ou pas !! :p | |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Ven 20 Mar 2009 - 22:21 | |
| On va vous ratatiner grace à notre arme secrète... le fameux mélange café-cocaïne-redbull injecté directement dans le cerveau par une perfusion. Les trollistes à la pointe de la biotechnologie... bientôt cybernétisés pour aller latter du pèquenot en gn... | |
|
| |
petit coeur Dragon noir du plutonium
Association : Terres d'Ouest Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Sam 21 Mar 2009 - 9:16 | |
| Hop, petit mess pour dire qu'un "petit" (4 ) détachement des terres d'ouest sera présent, cela me fera bien plaisir de revoir trollistes et asgardiens... a très vite.....^^ | |
|
| |
warius Troll berserker
Association : Héritiers d'Asgard Nombre de messages : 124
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Sam 21 Mar 2009 - 14:17 | |
| Vous ne battrez jamais mon mélange café, clope, fatigue, envie de pisser et neurone surboosté au nanar. (oui que de la substance licite :p)
Et cool plein de monde qui viens \o/ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Dim 29 Mar 2009 - 17:15 | |
| la composition de l'équipe a été mise a jour ici. Cependant ils nous manque des volontaires pour constituer une 2° équipe. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Dim 29 Mar 2009 - 21:44 | |
| Et le mini krugg', il pourrait être de la partie? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Lun 30 Mar 2009 - 3:52 | |
| j'ai posé la question et apparemment la réponse reste négative. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Association : Terres d'Ouest Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Lun 30 Mar 2009 - 11:08 | |
| étant donné que nous serons que 3 a venir e notre coté...nous pourrions envisager une "fusion" afin d'avoir une équipe compléte pour nous et une 2nd equipe pour vous....... | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Lun 30 Mar 2009 - 12:59 | |
| - petit coeur a écrit:
- étant donné que nous serons que 3 a venir e notre coté...nous pourrions envisager une "fusion" afin d'avoir une équipe compléte pour nous et une 2nd equipe pour vous.......
Ah ouep, je serai pour. Mais vous avez deux bardes déjà, ou pas? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Lun 30 Mar 2009 - 17:50 | |
| tout a fait pour de mon coté.
faudrait motivé les gens de Cahors peu être pour voir. je MP de ce pas. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Lun 30 Mar 2009 - 21:34 | |
| nous sommes 2 MJ et 1 Pj.......
je paufinne un scénar dans Polaris l'autre MJ prépare sur tigre volant | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Lun 30 Mar 2009 - 23:07 | |
| j'ai contacté Talym de Cahors il a lut le sujet pour cette joute et passe l'information chez eux vendredi. petit soucis ils ont pas mal de LAN en ce moment les week-end avec les vacances scolaire donc pas certain qu'ils puisse venir. on croise donc tous les doigts pour que Talym passe son permis avec succes afin qu'il puisse ce joindre a nous ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
nico Gobelin kamikaze
Association : S3R Nombre de messages : 33
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Mar 31 Mar 2009 - 9:14 | |
| Bien joué les gars, une entente entre 2 seigneuries, fallait y penser.... va falloir trouver un nom à cette entité surpuissante venant jouter sur mes terres... genre troll à 2 têtes...les asgardiens n'ont qu'à bien se ternir
tenez moi au courant, a plus. Nico | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Dim 5 Avr 2009 - 10:49 | |
| yop, info de dernière minutes, nous ne sommes plus que 2 a faire le déplacement ( ) , ce qui fait que nous cherchons toujours du monde a intégrer pour finir une équipe........ je voulais savoir aussi ce que vous aviez prévu comme "arrivé", pour notre part, je pense que nous serons sur les lieux le vendredi soir vers 23h30 . . . . | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Dim 5 Avr 2009 - 11:32 | |
| nous attendons des informations de nos amis Cadurciens (les gens de Cahors donc) pour savoir si ils font le voyage avec nous et si oui a combien.
pour ce qui est du voyage: il est de notre coté fort probable que nous partions de Montauban le samedi matin bien avant l'aube histoire d'arrivé un peu avant 10h sur place. et oui y'a des gens qui on des réunions le vendredi soir jusque tard donc ... _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Dim 5 Avr 2009 - 13:25 | |
| Comme l'année dernière, prévoyez de passer me prendre à Lavit si possible ! | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Lun 6 Avr 2009 - 10:45 | |
| Hum, pitit souci pour ma part, je n'ai pas de voiture pour ce week-end, donc est-ce qu'il est possible à quelqu'un de me récupérer à Fonneuve? Entre autres choses, arriver pour 10h me semble peut-être exagéré, j'ai pas noté l'heure à laquelle débutent les festivités mais on à tendance à arriver toujours trop tôt aux conv' | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Lun 6 Avr 2009 - 19:57 | |
| vue que pas de Cadurciens (la nouvelle viens de tombé) nous pouvons partir de Montauban avec 1 voiture donc il est tout a fait possible de prendre tout le monde en stop.
je pense par exemple a faire: Krugger > Azathoth Krug + Aza > Bwakosaure Krug + Aza + Bwak > TurboChaussure Krugger + Aza + Bwak + Turbo > FredRaider Krug + Aza + Bwak + Turbo + Fred > Joute
pour ce qui est de l'horaire c'est surtout pour partir pas trop tard, vue que les inscriptions se termine un peu avant 11h il me semble, et pour palier aux difficultés du trajet (travaux sur la route, pause pipi, pause café, déviation, monde sur la route, etc.). _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Lun 6 Avr 2009 - 20:41 | |
| Reste à savoir quelle voiture on prend pour voir qui va chercher qui. On peut prendre la mienne (enfin celle de mes parents) une zx diesel, c'est assez grand et ça consomme pas trop mais c'est très mou à conduire. Je dis ça parce que moi je peux pas trop conduire, pas plus de 3/4h, 1h max donc faudra tourner. Mieux vaut partir assez tôt, histoire de rouler tranquillou sans risquer d'être à la bourre. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Lun 6 Avr 2009 - 20:47 | |
| je prend ma voiture pour allez chercher Aza et Bwak après quoi on va chez toi et on prend la ZX pour faire le reste du trajet. pour ce qui est de conduire pas de soucis j'ai été Transporteur . _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Lun 6 Avr 2009 - 20:59 | |
| Je serai donc de nouveau joueur. Okay. (Je réserve une place de MJ pour l'année prochaine.) (Et je vais donc faire jouer mes scénars sur Paname...ça va me permettre de retoucher à cette douce tâche de maître du jeu.)
Sinon, je suis pour qu'on parte tôt. Comme le disent krug' et Turbo Shoes, prenons notre temps et évitons les mauvaises surprises. Du genre d'un blairau qui traverserait la route. Par exemple. Je serai chez moi depuis la veille, donc l'heure importe peu. (Tu te souviens où je crèche, krugg'?)
Sinon, Petitcoeur & Cie viennent mais de leur côté, ou ils ne viennent pas du tout? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Lun 6 Avr 2009 - 21:21 | |
| 3 Scénarii pour FredRaider + 2 scénarii pour Krugger si je compte bien il nous en faut encore 1 donc le tiens est tout a fait faisable.
Nos amis de Tarbes viennent par leur propre moyen mais ce qui me gène surtout c'est que nous ne pourrons vraisemblablement pas constituer une 2° équipe en nous associant a eux. ce qui ne les empêcheras pas de nous supporté et de profité de l'évènement.
Azathoth: je ne suis jamais allez chez toi donc un petit MP pour me donner l'adresse + qq explications seront de rigueur. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Lun 6 Avr 2009 - 21:39 | |
| Pour l'heure, je n'ai prévu que deux scénarios pour cette joute pas trois ! Aza amène tes scénarios, çà va le faire ! | |
|
| |
nico Gobelin kamikaze
Association : S3R Nombre de messages : 33
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Mar 7 Avr 2009 - 6:49 | |
| selon le nombre des Tarbais il y aura peut être moyen de les compléter avec ceux de bézier, on verra sur place pour organiser ça si vous arrivez pas trop tard (pas la peine d'arriver trop tôt non plus.... vous arrivez de loin) | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Mar 7 Avr 2009 - 8:57 | |
| - nico a écrit:
- pas la peine d'arriver trop tôt non plus.... vous arrivez de loin
Ah vous voyez! | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Mar 7 Avr 2009 - 11:12 | |
| - krugger a écrit:
- je pense par exemple a faire:
Krugger > Azathoth Krug + Aza > Bwakosaure Krug + Aza + Bwak > TurboChaussure Krugger + Aza + Bwak + Turbo > FredRaider Krug + Aza + Bwak + Turbo + Fred > Joute Je me demande si ça te fait pas faire un trop grand détour de passer à Labastide avant Fonneuve pour aller ensuite à Reynies? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Mar 7 Avr 2009 - 17:44 | |
| Donc tu est en train de me dire que Aza loge a Labastide. je finirai mon itinéraire quand j'aurai son adresse exact mais le tout était fait pour donner une idée des possibilités !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| |
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 Jeu 9 Avr 2009 - 22:00 | |
| Ton M&M a l'air assez dément Fred'. Garde moi une place lorsque tu le testeras à la maison!
Sinon, tu pars à quelle heure de chez toi, krug', que l'on sache à peu près quand se tenir prêt? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 | |
| |
|
| |
| 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 | |
|