Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009

Aller en bas 
+11
turbo chaussure
warius
Xototh
armus
Fayn
nico
Bwakosaure
petit coeur
fredraider
krugger
Azathoth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 4:42

je vous dirait ça vendredi milieu d'après midi pour le moment j'ai pas pue me pencher sur l'itinéraire !
mais je penche pour partir de chez moi vers 5h vue que l'on a mis 4h de route l'an dernier il me semble !


je suis debout avec qq minutes pour regarder tout ça et au final j'obtient ce qui suit.

apparemment il faut :
- 25 minutes pour faire Krug > Bwak
- 25 minutes pour faire Bwak > Aza
- 10 minutes pour Aza > Turbo
- 1h pour faire Turbo > Fred
- 3h pour faire Fred > Joute

conclusion:
avec les haltes de 5 minutes minimum entre chaque taxis + au moins 15 minutes de battement sur le trajet final il faut compter 5h30 de trajet environ.
pour arriver avant 11h il me faut donc partir de Montbeton vers 5h30 !!!!!

me connaissant je vais faire comme si je partais à 5h10 sinon je risque d'être en retard.

donc :
Bwak paré au décollage avec portable chargé pour me guider a partir de 5h30.
Aza fin prés, sans oublié ton duvet ce coup ci, dès 5h50.
Turbo même programme a partir de 6h.
Fred on devrai être chez toi un peu avant 7h donc portable allumé et chargé pour nous guidé au cas ou on est des absences.

je part du principe que Bwak saura me guider jusque chez Aza et Aza jusque chez Turbo pour le reste mappy (ou le GPS que l'un de vous peu avoir) serrat nous sauver (et je prend mes carte Michelin de tout façon).

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:21

Oki doki...

N'hésitez pas à me phoner quand vous approchez des Terres de la Lomagne Donjonesque, pour vous évitez des rencontres et embûches aléatoires. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:12

krugger a écrit:
Aza fin prés, sans oublié ton duvet ce coup ci
Ah ah!

5h30, c'est noté chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico
Gobelin kamikaze
nico


Association : S3R
Nombre de messages : 33

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:41

respect !!!
Un grand général qui dirige ses troupes..... les autres seigneuries n'ont qu'à bien se tenir.
A demain . Si pb ou retard n'hésitez pas à appeler au 06 32 61 62 04.
Sinon on se voit demain
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:04

Merci nico j'ai pris note et sur ce je go finir de me préparer avant la longue nuit qui nous attend ^^

@2naims.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
warius
Troll berserker
warius


Association : Héritiers d'Asgard
Nombre de messages : 124

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:53

Tremblez bande de troll j'ai écris un scenar !!!!!!
Avec mes petit doigts potelé, il est écrit, à l'avance et même pas improviser sur le tas !
Ayez crainte vous allez souffrir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://heritiersdasgard.free.fr/forum/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:33

arf zut je vais devoir ecrire les miens alors ?

pff même pas en rêve je suis meilleur en improvisation de tout façon y qu'a voir j'improvise des systèmes de jeux, des univers et des scénarii qui vont avec en plein nuit alors que tout le monde tiens a peine debout et on trouve le moyen de passer un moment complètement loufoque (souvenir, souvenir) ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:59

Rohlala les troupes trollistes, habituées à ne se lever que lorsque le soleil est déjà haut dans le ciel pour se préparer à la bataille, vont avoir du mal...
Mais au son du cor de guerre de leur chef, ils sauront trouver l'énergie pour se battre!

-"TROLLISTES, AVEC MOI!!"
-"RAYATATAPOUYA!!

(c'est notre nouveau cri de combat)
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:34

Je vous souhaites un bon week end plein de bons moments ,oublié pas les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:57

Rayatatapouya? J'espère que tu composes mieux tes morceaux de gratte que tes cris de guerre!

Merci Chrislab et t'inquiètes, on ramènera surement plein de photos sympas (du genre photo d'Azathoth et de Turbo Chaussure dormant dans le même sac de couchage, vu qu'Aza aura oublié le sien).

Bon je vais me pieuter pour pouvoir être opérationnel, RAYATATAPOUYA!
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:24

GRande première, krugger bat alchie des héritiers d'asgard en tant que barde:D

Plus de détails quand j'en aurais fini avec mon perso a wakfu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 1:06

il n'y a rien a ajouter.

nous avons prouvé a nos amis et non moins grand adversaire, que même largement dépasser par le nombre (eux 10 nous 5), nous somme capable de les surclasser par la qualité de nos barde essentiellement mais aussi par l'aide non négligeable de la qualité de nos jeune joueurs.

Soulignons tout de même que TurboChaussure n'était pas parmis les jeunes alors qu'il aurait dûe.

j'ai pour ma part passer un dimanche après midi de Jeu de Rôle comme je n'avais encore jamais eu l'occasion d'en jouer en 12 ans de JdR.
Un moment presque inoubliable (la fatigue n'aidant pas) due à la qualité des joueurs (dont Fanny, Derlette,Bibi,...), choisis par le très bon organisateur (Nico ici), mais aussi par les talents d'improvisation de votre serviteur (moi), récompensé par un pur moment de bonheur, partagé semblent il !!!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:43

Retour à Paris. Tête dans le cul, mais content.

Ce week-end fut encore une fois excellent.
Excellent en terme de jeu, pour la qualité des parties proposées, des joueurs et des MJs, pour l'organisation sans faille, et pour les rencontres humaines qu'il a généré.

Ainsi, de l'arrivée de la Trolliste-mobile à son départ, en passant par une nuit blanche (enfin, j'ai somnolé 20minutes sur une table de jeu...) on a pu goûter à du Dragon Lance, du Star Wars, du CoC, du Shadowrun, du Patient 13, du Maléfices, du Mutant & Mastermind, du L5R, quelques jeux maisons, et à bien d'autres encore.
On a mangé des sandwichs que même dedans il y avait une tranche de gruyère si tu la demandais, des pâtes que même il y avait du gruyère râpé si tu en voulais, joué dans une salle où tu pouvais te déplacer en glissant (et ça c'est cool), bu 4 à 5 litres de café/thé, applaudi plein de fois plein de monde, bien ri.
On a rencontré l'engeance Agenaise (dont D'Erlette est un représentant sur le forum) qui est arrivée en masse (8 ou 9) et avons pu découvrir le potentiel du Lot-et-Garonne (Ils ont fini Première compagnie et Deuxième seigneurie), retrouvé avec le plus grand des plaisirs les Héritiers (sauf Arkonar et Sakatéton, car ils m'ont défoncé les jambes au MZC - MorZylaCuiss, jeu passionnant où le but est de caler le plus de bises de cheval à son adversaire) qui ont su une nouvelle fois prouver leur valeur au combat (Première seigneurie, troisième compagnie, et Fnou comme championne toutes catégories de la Joute). J'ai, personnellement, rencontré les deux représentants de La Lune Noire autour d'une table, et ce fut une bonne partie de plaisir - ce qui me pousse un peu plus à me rendre à RP Gers en août.

Côté chiffres, on finit Troisième seigneurie et Deuxième compagnie, ce qui mérite un bon repas d'elfes grillés aux tripes de vierge, une fois rentré. On ramène donc trois livres de D&D4 pour l'asso', l'écran Anima et Brain Soda 2 pour Fred' et quelques boîtes de dés pour TC, Bwak' et moi.


Un WE presque parfait, donc. Si j'avais réussi à embrasser Nico sur la bouche, il aurait bien fini. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:00

Pour notre part.........rien a raconter.....car nous avons briller par notre absence.....

pourtant, nos scénar était fin prêt et tester..mais une curieuse épidémie à décimer nos rang en 10 jours, si bien que nous étions plus que 2...sachant que vous étiez que 5 pile et que l'autre asso de JDR que je connais ne faisais pas le déplacement...nous nous sommes résigné a ne pas faire le déplacement, car ne pouvions pas représentant "dignement" notre asso.

en tout cas, RPGers est un RDV que nous honorons chaque année...j'espère donc avoir la joie de vous y (re)voir afin de faire un brin de JDR ensemble . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:54

Oui, il est bien dommage que nous ne vous ayons pas croisé à cette convention. La Lune Noire était représentée par deux personnes, TOC par une seule, et il y avait quelques ronins aussi. Ainsi, n'hésitez pas à venir, même à peu. Il y a toujours moyen de s'amuser. Wink

Avec tout ça, j'ai oublié de préciser quelque chose d'important. Je n'avais pas oublié mon sac de couchage! (Mais vu que je ne m'en suis pas servi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:01

Bravo pour ce week end les Trolls cheers cheers cheers cheers apparemment vous vous êtes bien amusés bande de petit chenapans geek .J'espère pouvoir vous accompagner un de ses quatres
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:11

C'était très sympa, on était que cinq et on a fait un score de ouf... Les poches de Krugger criaient sous le poids des pièces d'or ramassées...

Le Maléfices d'Aza et le Fractale Mentale de Krugger ont fait un effet Méga buff sur les dits joueurs, propulsant nos deux trollistes à la pole position dans le classement.

Pour ma part, le Mutants & Masterminds avec la Next-Gen de Freedom City fut super apprécié par ma table :"Sauver la cheerleader, sauver le monde" Razz Les joueurs vont se rappeler très longtemps du Super-Vilain Homme Grenouille "Harriesssmilac" dont le final au bisou fut d'anthologie !

Mon scénario L5R, axé politique fut un peu trop dur pour un dimanche aprem où la fatigue se lisait sur les visages... Néanmoins, j'ai disposé de deux joueurs sur les cinq qui ont animé et mené la partie de main de maître...

J'ai mis deux photos sur la galerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
nico
Gobelin kamikaze
nico


Association : S3R
Nombre de messages : 33

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:25

Salut les trolls,
Ce fut un gros week-end et je vous remercie encore de votre participation...et désolé Aza pour le bisou faudra être plus rapide l'an prochain (ou plus fourbe encore....si c'est possible).
Je vous envoie les photos dès que possible (ainsi que la vidéo et celles des années précédentes une fois réglés les pbs de taille de fichiers).
Tenez moi au courant pour octobre, je me ferais un plaisir de venir si j'ai mon week end au boulot.
A très vite les trolls et ne faites pas une indigestion d'elfes....
Amitié
Nico
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:28

pour nico voici la grand info concernant octobre => www.alorsjouons.fr

le plus important y est.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:06

Pour l'an prochain il semble que:
- le Dragon Libournais ayant lieu le 1° week-end des vacance de pâque, pour l'académie de Bordeau (zone C en rouge sur le lien), donc du 17 et 18 Avril
- la Joute des 3 Rivières ayant lieu le week-end du lundi de pâque serra donc les 3 et 4 Avril 2010

pas mal on devrai donc pouvoir faire les 2 !

pour en être certain voyez donc ceci et surtout corrigé moi si je me trompe.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Incube
One shot
Docteur Incube


Association : Éditions Sans-Détour
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Cestas

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:41

Ph'glui à tous !!

Je suis ravi de vous avoir rencontré ou revu (rayer la mention inutile) lors de cette superbe et conviviale conv.. je voudrais vous remercier de votre sympathie et j'espère recroiser le fer, du moins le dé, lors d'une prochaine rencontre.

Pour ma part, je serais présent au RPGers, je vous dis donc à bientôt.

Que les grands anciens vous gardent.

Poulpiquement

Docteur Incube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sans-détour.com
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:35

Bienvenue par ici Dr. Incube. Smile

Ce fut aussi un plaisir de te recroiser, même si, malheureusement, je n'ai pu jouer avec toi. Pour autant, les astres m'ont été favorables (sans ça, j'ai tendance à les bouffer) et je repars de la conv' avec un critérium TOC. La classe.
Revenir en haut Aller en bas
D'Erlette
One shot



Nombre de messages : 15

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:26

Que de plaisirs rapportés de cette joute, les trollistes ont répondu présent et de quelle manière!! Ce fut vraiment un pur délice de tous vous croiser lors de ce week end mémorable, mention spéciale à Krugger pour son scénar, et puis un peu déçu quand même de ne pas avoir pu participer au Maléfice d'Aza...!!! De toute façon la prochaine fois je serais à ta table, quitte à entrainer un de tes joueurs en coulisse, à le dépecer et à me revêtir de son visage, tu n'y verras que du feu crois moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:09

On reconnait bien là le savoir-faire poulpique!
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:15

Ce sera avec plaisir D'Erlette. Smile Il faudra juste faire un scénar' relativement court histoire que l'odeur de chair morte ne se fasse pas sentir trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:59

Ce n'est qu'un détail, il lui suffira de prétexter avoir mangé des haricots en grain à midi...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Gobelin kamikaze
nico


Association : S3R
Nombre de messages : 33

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:41

Salut à tous,
bien vu pour 2010, on fera bien notre convention les 3 et 4 avril, tout du moins la salle est déjà réservée, il nous reste plus qu'à organiser; mais ça on sait faire donc vous pouvez vous réserver la date.
Pour ce qui est des thèmes, chose importante pour les Mj, je les ferai suivre dès que nous les aurons pondu, je pense vers le mois d'octbre-novembre. Il faut d'ailleur que je contacte Dr incube car j'ai oublié de lui dire que le vainqueur des bardes pouvait proposer 3 thèmes pour l'année suivante parmis lesquels nous nous faisons un devoir d'en choisir au moins 1...
A très vite et j'essaie de voir pour octobre
Nico
Revenir en haut Aller en bas
nico
Gobelin kamikaze
nico


Association : S3R
Nombre de messages : 33

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:01

J'avais oublié mais pour la 6ème édition et à la demande de Fred, nous aimerions créer un trophée à remettre en jeu tous les ans et je soumet donc au artistes du Jdr cette contribution: afin que ce soit "votre" trophée, je vous propose de participer à son élaboration en m'envoyant vos croquis ou propositions que nous essaierons de faire fabriquer....
On peut faire ça sur le forum si une section est créée ou via mail ( laetnico40@orange.fr)
Tenez moi au courant si l'idée vous branche

A plus Nico
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:44

Kikoo nico et merci pour ces précision (snif j'ai pas gagné le concours de barde) !

pour ceux qui n'aurai pas suivi le Fred dont il parle il semble que ce soit moi ^^
et oui j'aime bien l'idée du trophée a remettre en jeux tout les ans !

pour ce qui est de créer une section pour le forum, peu être pas mais au moins un sujet en annonce, donc dans le très haut du forum !

je fais ça et je met un lien que tu pourra diffuser partout.
a moins que vous ayez déjà cella sur votre forum, au quel cas je supprimerai le notre et renverrais, via un lien, chez vous !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:54

sujet créé ici.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009   5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010
» Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM
» Joute de la seigneurie des trois rivières 2008 - 22/23 mars
» Organisation: Joute de la seigneurie des trois rivières 2008
» [JdR] Seigneurie des 3 rivières 2012 (18,19&20/5/12) - MdM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: