Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com

 

 Résumé des épisodes précédents

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:40

Après avoir dormi 3 jours pendant lesquels ils ont fait un rêve plus que bizarre, l'équipe de bras cassés se réveille tant bien que mal, et s'aperçoit qu'elle parle le mobrak, la langue et le nom de l'espèce qui les a recueilli à la sortie du temple.


NDLA : Ben, notre aventurier, n'ayant pas été là, nous avons quelque peu galéré. On espère tous te revoir à la prochaine séance Ben Wink

L'équipe est donc partie en quête d'informations à donner envie de se pendre au MJ :

Atalie, jouée par Azatoth, qui n'était jamais contente des infos glanées, en a profité pour manquer de se faire décapiter en soignant un prisonnier ;

Kyo, joué par D, qui faisait de la lèche au chef du village, a failli mourir (une nouvelle fois) en faisant joujou avec sa pique de force alors qu'il aurait pu faire du hachis parmentier de son carnassier à main nues (ben quoi, maintenant, je sais que la pique de force, c'est seulement pour les serrures geek , fallait bien que je la teste non ??)

Ulrich, joué par Anima, qui faisait de la lèche au chaman pour parler avec leur dieu, qui a fait semblant de se battre et qui a tout juste sauvé la vie de Kyo, est parti voir leur dieu sans consulter ses camarades ni réfléchir une seule seconde aux questions à poser (grand moment de poillade à la table, pendant qu'Anima connaissait un intense moment de solitude, il s'en est plus ou moins bien sorti, enfin, ça aurait pu être pire).

Au final, on n'apprend pas grand chose, on a juste la confirmation qu'ils en veulent aux colifichets, aux peaux et au grand mobrak (qui a la même carrure qu'un rancor) et qu'ils le veulent vivant.
N'ayant plus de contrebandier avec nous (paix à son âme), on ne voit pas la fortune qui s'étale à nos pieds.

On se souvient au bout de deux jours que le sortilège nous permettant de parler mobrak dure en tout 3 jours ...... et Ulrich veut absolument parler au grand Mobrak, protecteur des petits mobraks (ceux des village).

Une grande question se pose alors. Nos armes sont toutes bloquées en mode paralysant. Or, seule Atalie peut les modifier ....... avec le matériel au vaisseau et il ne nous reste plus qu'une journée pour parler mobrak.

Le temps que l'on aille au vaisseau et que l'on trouve le grand mobrak, on ne parlera plus mobrak (il nous faudrait 4 jours en tout) - L'aventurier (sur un superbe jet du MJ lol! ) a encore du mal à parler le mobrak..
Si on va trouver le grand mobrak, à compter qu'il soit là, on tombera sur les pirates, et on se fera dessouder.

Nous prennons alors la décision d'aller au vaisseau, car Ulrich vient de se souvenir que les pirates ne peuvent plus quitter la planète (le grand mobrak aurait un peu défoncer leurs vaisseaux "pour nous aider" sur ordre du dieu "Mobraaaaaaaak").

Kyo, après avoir demandé un guide à son copain le chef, annonce aux autres que le vaisseau est à seulement deux jours de marches vitesse mobrak.
Seul Kyo prendra un sac, et heureusement, car ils marcheront 46h (seulement deux haltes de 1 heure, Kyo n'avait pas tilté que deux soleils plus deux lunes voulait dire qu'ils marcheraient la nuit aussi scratch geek lol! )

Arrivés au vaisseau, ils s'aperçoivent que que des pirates sont dedans. Ulrich ne sent pas le moindre danger mais reste dehors (vive les "1" au dé libre lol! ).

Atali et Kyo se la jouent commando et, après avoir eu un moment de faiblesse à entendre une voix qui s'appelle Ulrich, attaquent en même temps deux groupes de pirates à la grenade paralysante. Kyo, ne sachant pas les lancer, se contente de la faire rouler. Paralysés, et avec un bon coup de poing dans le crâne, il les désarme et les met à poil, les attache avec de la corde synthétique et les bâillonne avec des lambeaux de leurs fringues.

Atali a sa grenade qui explose en retard mais qui explose quand même et paralyse son groupe aussi. Elle les désarme à la va-vite, mais n'ayant pas de corde, elle part en chercher, espérant que Kyo surveillera ses prisonniers. Mission accomplie, il n'y a plus de pirates.

Ulrich se balade dehors et décide d'entrer par je-sais-plus-où et s'apprête à se charger d'un groupe. Il a bien essayé de prévenir ses deux acolytes qu'il y avait d'autres pirates, mais ils n'ont rien voulu savoir, l'une n'ayant pas été prévenue de ce qu'il est, l'autre ne croyant pas ce qu'il est (surtout ne sachant pas ce que c'est, il en a un peu rien à secouer, son dada, c'est l'alcool et rien d'autre).

La suite au prochain épisode !!
Ulrich va-t-il se faire dessouder à faire le malin ??
Atali va-t-elle rencontrer du monde en chemin ??
Vont-ils tous mourrir ??

Vous le saurez en participant à la prochaine séance star wars !!!!!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:52

1 chargeur a Starwars ça fait plus de 100 coups donc y'a encore de la marge.

y'a pas dire je prefere quand c'est un des joueurs qui raconte !!

Pauvre Ben il a manqué quelques moments de franche rigolade c'est vrai.
J'ai, également, bien aimé la scéance du rève qu'il faudrai noter ici aussi (Anima tu est là ?).


pour ceux et celles qui ne sont pas présent et qui ce demandent qui sont ces Mobraks.

Tout d'abord il y a Mobraak.
Une entité supérieure de pure énergie.

  • Pour les Jedis ; qui connaisssenet ce phénomène ; c'est une représentation onirique de la Force. Elle prend l'apparence qui convient le mieux aux personnes qui la "voient". Cella implique donc que .... blabla le jedi du groupe ne sait rien donc je vais pas laché le morceaux ici ^^
  • Pour les Mobraks c'est un Dieu. Protecteur des Mobraks et père du Grand Mobrak. Seul les Shamans arrivent a commuiqué avec lui et le Grand Mobrak.
Ensuite le Grand Mobrak.
Ce que les Joueurs ont appris des Mobraks à ce sujet:

  • Fils de Mobraak
  • Taille d'un Rancor Adulte (même force semble t'il)
  • parle le même langage que les Mobraks mais uniquement avec les Shaman sans que ceux-ci ne le voie.
  • dort environ 2 jours dans une grotte a coté d'un lac de feu quand il a sommeil (ça tombe quel jour ??) et n'aime pas etre réveillé
  • protège les Mobraks des carnaciers et des pirates (même les méchants mobraks)
  • patrouille sur tout le continent
  • sembe avoir aidés les joueurs mais pour le moment ils ne savent pas comment (enfin ils présument un truc ou deux mais n'ont pas confirmation)
Ce que les Mobrak savent c'est ... vous n'en saurez pas plus que les joueurs Smile

Enfin les Mobrak.

  • créatures humanoides entre l'Australopithécus et l'Homo Ergaster, en fonction des tribues
  • semble maitriser le feu
  • soumis a une hiérachie : Chef de tribue > Shaman > Nourice > fils du Chef > assistant du Shaman > les Chasseurs > autres mal > Fille du Chef > les Femmes > les Enfants.
  • parlent dans un langage Guturale peu commode a pronnocé (pour le moment nos aventuriers ont même du mal a le comprendre d'ou le sortilège que le Shaman a utilisé sur eux)
  • 4 grandes tribues ce partage l'ile-continent:

    • les Nord rouge : des canibales.
    • les Est Rouge : ou ce trouve nos aventuriers et ou seul le chef peu manger de la viande
    • les Ouest Rocailles: les seul autorisés, par Mobraak, a travaillé la pierre
    • les Sud Eau : possède des branchies et ayant des facilité déconcertante pour nager et passer du temps sous l'eau.
    </li>
Les joueurs ont peu être notés des choses que j'ai omis/oublié de dire ici. ils vous en feront part je n'en doute pas.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:03

krugger a écrit:
1 chargeur a Starwars ça fait plus de 100 coups donc ya encore de la marge.
le reste j'ai pas lut encore Smile

oki doki, autant pour moi, j'avais retenu 10 coups par chargeur ^^

zut, je dois enlever des lignes du coup, ça va plus être aussi centré affraid

Voila, c'est édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:26

Va falloir interroger tout ce beau monde avant d'aller rendre visite au grand singe. Et un humain en bonne santé, c'est surement moins dangereux à interroger qu'un mobrak ensanglanté!
Sinon, j'ai fais de bons jets de merde à cette séance quand même. Espérons que je ne pète pas tous les blasters la prochaine fois, sinon on va aller se battre à la grenade et à l'os. (Et espérons que les pirates n'ont pas pourris notre vaisseau aussi...).
Perso, je m'interroge sur le rôle de la tribue du nord et de leurs "amis" volatiles. Ca sent pas net ça.
M'enfin, bientôt, avec pour allié le géant simiesque, on va tout charcler! (sauf si lui nous charcle avant.)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:43

mise a jour de mon message !
désolé les gars Smile

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:51

krugger a écrit:
mise a jour de mon message !
désoler les gas Smile

désolé les GAS alors, pas de soucis, chui a montauban, je sens rien ^^ (désolé, je pouvais pas la laisser comme ça ^^)

ensuite, c'est une langue GUturale et non CUturale, car parlée avec des sons de la GOrge ^^ (qui viens du latin gorgusaauuezuue)

Puis, pour que ce post ne soit pas que du flood, je dirais que je ne me souviens que de ceque j'ai écris à un ou deux détails près. Donc, les gens ne sauraont rien d'autre de moi, parce que j'ai oublié ^^ mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:36

Merci D si y en a d'autres me les signaler, je suis tres loin de tout re-vérifier 3 fois !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:48

krugger a écrit:
Merci D si y en a d'autres me les signaler, je suis tres loin de tout re-vérifier 3 fois !!

rha non, on fait tous des fautes, c'est pas grave, c'est juste que là, c'est comme mettre une bouteille de bibine sous le nez d'un alcollo assoiffé ^^

Et puis, avec tout ce que t'as écrit, tu ne pouvais pas y échapper, question de statistiques (ça t'apprendra à être le seul de la table a faire des triples ou des quadruples 6 !!!! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:14

Allez un post en RP ça fait jamais de mal !

Flash-back sur un rêve mystique :

Kyo et Ulrich sont arrivés dans le village des Mobraks et se retrouvent dans la tente du chaman. Bizarrement, le chaman leur tend un calumet de la paix et nos deux amis tirent une bonne taffe ! Souci, Kyo et Ulrich n’ont pas pensé au bad trip et se retrouvent vite dans le coma, façon de parler !
Bref, toute l’équipe des bras cassés au complet se retrouve dans la forêt on ne sait pas trop comment et décident d’explorer la forêt pour retrouver leur vaisseau. Nos quatre amis décident de partir dans l’ordre habituel c’est à dire le tank devant (Kyo) puis l’explorateur aux aguets de découvrir ce qui se passe dans la nature (Narbrouk), puis un Jedi, enfin c’est lui qui se le dit (Ulrich) et enfin une femme commando boostée aux anabolisants (Ataly, Azatoth ne m’en veut pas, c’est pour déconner !).

Quelques temps se passent et personne ne meurt d’étonnement quand brusquement notre chère Ataly alors en queue de peloton disparaît sans laisser aucune trace, à part son communicateur totalement éteint.
Notre wookie et notre Jedi décident alors de rebrousser chemin et ne retrouvent pas Ataly. Ils décident quand même de continuer leur exploration et avancent dans les fougères et autres végétaux peu accueillants ! A la nuit tombée, Narbrouk disparaît lui aussi mystérieusement alors qu’il se trouvait devant Ulrich et juste derrière Kyo. Mais que se passe-t-il ?

Ulrich et Kyo décident alors de chercher l’explorateur mais celui-ci ne donne aucun signe de vie ! Ulrich fait appel à la Force mais à une si grande échelle, notre Jedi ne détecte que des insectes, des prédateurs et autres conneries forestières ! Par chance, ils ne sont plus loin de la falaise à côté de laquelle ils avaient fait atterrir leur vaisseau !
Au bord de la faliase, Ulrich et Kyo voient alors deux coups de blasters partir à proximité du vaisseau et Kyo avec ses superbes jumelles et non en nainfravision ne détecte qu’une ombre.
Les deux compères descendent de la montagne à cheval ! Non là je déconne ! Ils se ramènenèrent au vaisseau très vite et constatent qu’un cadavre gît à terre, c’est Narbrouk !
Kyo décide de stocker le cadavre dans la soute réfrigérée du vaisseau.
Ulrich constata que dans le vaisseau se trouvaient désormais des caisses qui lui semblent assez familières ! Et oui, ce sont les mêmes caisses que dans la caverne volcanique à savoir des caisses remplies de peaux et d’ornements en os.
Que font-elles là ?

Les deux rescapés émettent l’hypothèse que ce sont les pirates qui ont amenés les caisses sur le vaisseau mais la serrure électronique n’a pas été forcée. Ils décident de passer la nuit.
Au lendemain, Kyo et Ulrich décèlent au loin un groupe d’oiseaux en train s de s’agglutiner autour de quelque chose. Ils s’avancent prudemment tout en blastant ces saloperies de zoziaux et découvrent le cadavre d’Ataly apparemment tuée à coup de blaster. Merci pour les jets de porc en premiers soins Kyo !
Ils décident à nouveau de ranger le cadavre dans la soute avec celui de Narbrouk mais son cadavre avait disparu !
Ulrich fit une détection de vie mais ne ressentit rien. Il décida de sentir la Force mais tomba aussitôt dans les pommes. Il réitère l’expérience une seconde fois et rejoint Morphée à nouveau.
Ensuite, ils décident de sortir du vaisseau pour explorer la grotte qu’ils ont aperçu à leur arrivée et décèlent une ombre qui file à toute allure. Kyo et Ulrich pénètrnet dans la grotte et se rendent compte qu’il s’agit d’un entrepôt d’accostage avec un grand vaisseau qu’ils ont déjà vu au début de leur périple sur cette putain de planète. Après une exploration sommaire du vaisseau mais toute fois précise, les deux rescapés se rendent compte qu’ils se sont dans la grotte volcanique qu’ils avaient exploré auparavant ! La journée avançant, les deux amis avançaient à tâtons dans la grotte et se retrouvèrent dans une grande salle assez familière.

Ulrich prit la première garde pendant que son collègue se reposait. La nuit se déroula jusqu’à ce que l’ombre ne revienne et ne vienne assaillir le Jedi. L’ombre s’avançait vers Ulrich et lui tendait la main. Le maître Jedi ne savait quoi faire mais il sentait une source de pouvoir se rapprocher de lui. Un pouvoir qu’il n’avait jamais ressenti auparavant ! Ulrich esquiva cette ombre qui lui ressemblait trait pour trait avec quelques années en plus.
Il résista pour un temps à cette menace mais il vit que Kyo avait été atteint par ce phénomène. Le wookie saignait des yeux et du nez, ce qui alerta le Jedi. Ulrich devait lutter mais la pression se faisait sentir. Cette énergie émanait le côté obscur mais Ulrich s’en souciait-il ? L’ombre fini par lâcher prise et Kyo prit sa garde même s’il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Après une nuit agitée, Ulrich et Kyo continuèrent leur chemin et dans un long couloir, ils croisèrent à nouveau l’ombre. Le wookie ne comprenait pas ce qui lui arrivait alors que son ami lui disait d’un ton emplit de colère et de haine de décamper au plus vite. Ulrich semblait basculer du côté obscur. Mais le wookie fit preuve de bravoure et choisit de tirer sur l’ombre glacée. Ulrich se débattit et finit par sortir de l’emprise de l’ombre. Ko tira plusieurs salves de blasters et finit par toucher l’ennemi ce qui permit à Ulrich d’y voir plus clair. Il fallait qu’il tire sur cette ombre au lieu d’essayer de lutter. Son ami tituba et Ulrich tira une salve de blaster non sans avoir essayer de deviner la source de cette énergie. L’ombre se dissipa peu à peu et les deux survivants finirent par atterrir dans un abri avant d’entendre une clameur toute proche. Ulrich laissa son ami se reposer et s’avança vers les bruits. Ilse rendit compte qu’il s’agissait du village Mobrak et il se réveilla tout comme Kyo dans La hutte du chaman avec l’impression d’avoir dormi une semaine alors que seulement trois jours s’étaient écoulés.

Bientôt une nouvelle aventure allait commencer dans la réalité…

Je sais, j’ai du oublié des trucs mais l’essentiel est là.

Merci à Krugger pour cet épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:35

je n'en dirai pas plus.
les souvenir des participants sont bien plus ampli d'émotion.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:30

et non !!!!!

c'était une blague xptdr !! Twisted Evil Very Happy

J'ai terminé l'écriture de la dernière séance, mais pas de celle d'avant donc, je poste rien ^^. Embarassed

Allez, encore un peu de patience tongue

Anima, si tu es là, pourrais tu par MP me faire passer le dialogue qu'as eu Ulrich avec son prisonnier (lorsque tu en a capturé 2, kyo faisant un strike avec les prisonniers d'Atalie ^^) ?? Je t'en remercie d'avance ^^.

Au fait, le méchant c'est bien Yorgserg, et sa race c'est bien un talcryd (corrigez mes fautes siouplait ^^) ??

Voili voilou, fini la pause, je repars au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:17

Talcrid (Talcryd?), c'est son nom, et c'est un Twi'lek de race. Si je ne m'embrouille pas.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:58

Talcreed est un twi'lek borgne
Yosger est un pauvre humain lamentable

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:54

bidiou di coun de diou de la madre de dious !! C'est que c'est compliqué tout ça !!

Bon, je sens que je vais recréer un topic dans lequel ce sera RP only Very Happy, comme ça ici on pourra discuter/corriger les RP, c'est que chercher les RP au milieu de tout plein de flood, ça fait pas très propre, même si c'est drôle.

Dieu Krugger, en ces lieux comme dans les jeux, si tu m'entends, ne nettoie rien, ça fait de l' Anima tion ^^ oulaaa .... vite un café =>[]
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 7:41

y manque pas qq chose ici ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:14

Je suis prêt à faire le résumé du dernier épisode héroique du fabuleux destin d'UKNA, mais il manque les 2 épisodes d'avant celui-ci.
Si notre Master-One pouvait les glisser quelque part par là. Même si il y a des trous, ce n'est pas trop grave tant qu'on a les évènements les plus importants.)

Ensuite, si vous voulez, on reformera le sujet pour que ce soit seulement du post-RP.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:54

Moi ça me va !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:31

Etat d'avancement du résumé des épisodes (le squelette consiste à faire la liste des actions en deux trois mots. Il me sert de base à l'écriture du résumé pour que je ne me mélange pas tout - et pour que je n'oublie rien). La scéance numéro 1 est la première séance que j'ai résumée en RP. Je souhaite un bon courage à ceux qui voudraient faire les précédentes (azatoth, si tu t'ennuis Wink )

scéance 1 : terminée (note : bof bof)
flash back : terminé
scéance 2 : Squelette : 60% désordre, écriture : 75 %
scéance 3 : squelette : 100%, écriture : 90%
scéance 4 : squelette : 40% (mais sa va aller vite), écriture : 0% (mais ça va aller super vite)

Donc encore un peu de patience, si ce soir j'arrive à décrocher de werber et/ou de Tigres volants (vive l'ambidextrie visuelle lol! ), j'aurais fini l'écriture de la scéance 2 et 3. Vu ce qu'il s'y est passé, la séance 4 va être un jeu d'enfant ^^.

Je suis aussi de l'avis d'azatoth pour faire une partie dans laquelle il n'y aura que les RP, afin de pouvoir les lire à la suite. Les commentaires seraient à faire ici même (histoire de faire propre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:09

je m'en occuperai qd j'aurai tout pas de problème.

au fait je pense que certain devrai penser a préparé le raport écrit qu'ils devront remetre a leur patronne respectif apres la scéance de dimanche prochaine.

et oui ceux qui pensait que c'était fini sur cette belle planète n'ont pas encore tout juste ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:43

krugger a écrit:
je m'en occuperai qd j'aurai tout pas de problème.

au fait je pense que certain devrai penser a préparé le raport écrit qu'ils devront remetre a leur patronne respectif apres la scéance de dimanche prochaine.

et oui ceux qui pensait que c'était fini sur cette belle planète n'ont pas encore tout juste ^^

Me serais-je trompé ?? J'avais prévu qu'on passerais pas mal de temps sur cette planete "pour tout nettoyer" (eh oui, à force de s'engueuler, on n'a pas pensé à quelques trucs du genre "vital" qui va bientôt poser probleme) Le MoiJeu (j'attends des retombées - pas des tatanes - sur ce jeu de mots pourri ^^) aurait-il prévu des raccourcis ??
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:48

Ouais ouais, le genre vital qui rapporte des crédits.
(Sinon, j'ai mes notes dans mon pad, mais ce serait cool que je retrouve mon ordi pour compléter, on ne sait jamais, peut-être est-il au camps! peut-être dans l'oesophage du grand mobrak!. Mais le rapport sera fait!)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:15

Master One a écrit:
(eh oui, à force de s'engueuler, on n'a pas pensé à quelques trucs du genre "vital" qui va bientôt poser probleme)

allez exprime toi dit nous a quoi tu pense Smile

"MoiJ'ai" des idéea mais peu etre pas les même que toi donc on peu ce compléter ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:53

Caisse con leur ami a ces Barbara gould, ils faisaient moins les malins avec leurs gilettes de l'espace... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:19

C'est on ne peut plus fidèle à l'histoire, c'est vraiment bien détaillé, ça vaut bien 20/20 !
Je suis pressé de lire le reste !
Master One, fais chauffer ta plume et tes crayons !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:38

de forts belles histoires
un détail cependant:
Nillya n'avait pas donné de délais précis pour le départ.
c'est un d'ailleur un point important en raport avec vos ..hum... préparatifs (rire du Mojo).

en dehors de ce détail j'adore et il me tard de metre ça au propre pendant ce long week end.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:26

Détails corrigés Wink
(J'ai aussi pris des aises avec la description de Narbrouk, je la changerai dès que le concerné m'aura décrit son perso).


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 7:50

Gros mais alors tres gros souci qui m'enerve a un point que hum je me retien mais alors pas de bcp ......


impossible de faire fussioner 2 sujet autrement que par date de création.
en somme ci on écrit sur le forum le raport de fin de mission avant d'avoir écrit ce qui c'est passé avant il est impossible d'en inverser l'ordre ds un même sujet.

j'ai donc fait des sujets différent pour chaque partie mais la encore impossible de les ordonnées autrement que par date de création du sujet d'origine.

en somme cela veux dir que je doir recréer entièrement le sujet avec les texte posté les un derrier les autre dans le bon ordre ce qui signifie que je peu pas metre la fin que nous avon déja en place ci le début n'est pas rédigé.

c'est donc un beau bordel comme vous pouvez le voir et ça m'ennerve.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:43

J'vais essayer de tout mettre dans l'ordre. Au pire, on copie/colle à la suite.
Un sujet par scénar, c'est le mieux à mon avis.

EDIT: Voilà, j'ai essayé de faire du rangement.

J'ai créé le sujet pour le RP de l'aventure et écris un rapide résumé des premiers épisodes pour combler l'oubli du début.
Il n'y a plus qu'un trou au niveau de la fin, avant le rapport. (les 2 dernières séances je crois).
Au final, j'ai rajouté le post de krugger sur les mobraks, qui est lié de près au RP et intitulé "La lumière du MJ".
J'ai souvent du copié/coller, et je m'en excuse. J'ai mis les noms des auteurs avant chaque post.

De plus, j'ai fusionné "début peu glorieux" avec "star wars", pour gagner en lisibilité.
J'espère que ça vous va, sinon, n'hésitez pas à me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:00

a croir qu'en tant qu'administrateur du forum tu a plus de possibilité que moi simple modo de cette section.

bon je serai arriver au même résultat mais je suis allez me coucher qq heures avant de m'y remetre donc merci a toi !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:48

une apres midi qui commence avec des score halucinant a n'en pas douté les dé avait donné tout leur potenciel la suite en fue la preuve.

sans oublié des erreures de jugement oui pensant bien faire (diplomacie oblige) ils se retrouve dans une situation extrème !!

j'attend ce texte RP avec impatience.
il va y avoir matière a ri.. oups réfléchir ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des épisodes précédents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé des épisodes précédents
» Résumés des épisodes
» Résumés des épisodes
» [Apocalypse now] Résumés des épisodes
» RESUME DE LA CAMPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Star Wars :: Archives Star Wars :: Archives de Coruscant-
Sauter vers: