| [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! | |
|
+5Kakita gengisyann Xototh ulrick krugger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Mer 24 Aoû 2011 - 23:02 | |
| en fait je proposai que chacun prenne sa voiture pour y aller ; suffisait de ce suivre car je travail aussi le lundi matin donc pas possible de rester trop tardivement le soir, contrairement a d'autre ^^
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Jeu 25 Aoû 2011 - 0:39 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Jeu 25 Aoû 2011 - 6:43 | |
| en même temps si je peu être chez moi avant 23h votre proposition me convient. au quel cas Ulrick devra passé me prendre a 13h pour un début de partie à 13h30.
n'oublions pas que xototh n'as toujours rien répondus ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Jeu 25 Aoû 2011 - 8:29 | |
| oui ca parrati convenable de partir de chez mika vers 22h au plu stard ca peut etre jouable dans ce cas je passerais te prendre chez toi.
mais attendons la parole d'ys
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Sam 27 Aoû 2011 - 9:39 | |
| | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Dim 25 Sep 2011 - 23:55 | |
| Accueil chaleureux de mika et elodie avec la specialitée de la maitresse de maison : le banana split sans banane ^^ Partie de add avec des rebondissements a tout vas, le seul hic c est la fin de partie avec la mission creer des persos pour capturer Tyler...............
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Lun 26 Sep 2011 - 0:43 | |
| et un MJ fier de la surprise qu'il a réussi a maintenir malgré l'envie de faire éclaté ça au grand jour depuis plusieurs mois de jeu !
par-contre certainement de la frustration pour certains joueurs qui du coup subisse la campagne plus qu'ils n'auraient pue la faire évolué dans leur sens. mais qui sait leur prochaines décision pourrai finalement leur faire découvrir encore plus de choses a leur sujet ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Lun 26 Sep 2011 - 0:58 | |
| la frustration indique notre niveau d’implication dans la campagne !Du coup ça nous donne envie de continuer pour démêler le bordel ambiant du scenario , en espérant réussir à sortir de ce casse tête géant !
vivement la traque !
cordialement armadeus |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Lun 26 Sep 2011 - 6:49 | |
| Et vivement le journal d'IDA afin que nos visiteurs découvrent un peu de quoi il retourne ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Mar 11 Oct 2011 - 0:45 | |
| je pensais que l'on pourrais faire table rase et recommencer l’aventure a ces débuts ! j'ai bien peur que le scenario ne ce termine en queue de poisson !
on pourrais assainir la campagne et reprendre des aventures plus " basique" pour entrer plus progressivement dans l'intrigue immense de cet univers
il est vrais que j'adore jouer une lilande mais la reprendre level 1/1 ne serais pas superflu !
bien évidement ceci est mon opinion
cordialement armadeus |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Mar 11 Oct 2011 - 8:12 | |
| pour ma part non, car si on est arrive ici c'est que cela doit faire partie du scénario, du moins je l’espère. de plus tout recommencer c'est un peut faire tout reprendre par fred est je ne pense pas que cela soit dans ses plan. pour ma part j'attends la suite, j'ai parler avec yann sur l'attitude de tyler. tout est ok la suite la suite la suite mais pas niveau 1 lol après si toi mika tu veux le faire au moins on aura des ennemis moins fort | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Mar 11 Oct 2011 - 17:34 | |
| réunion avec moi même vendredi pour réfléchir a comment vous sortir de la situation dans laquelle vous vous est mis. par-contre pas de retour au LV1 sinon c'est une autre campagne et j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper.
cependant je demande à TOUS les joueurs: - d'étudier leur personnage (pouvoir, sorts, capacité spéciales, compagnons animal, etc.) de façon a les connaitre sur le bout des doigts et surtout sans aucune ambiguïté (quitte a perdre un peu de temps pendant les parties pour ME lire le texte détaillés d'un pouvoir extraordinaire ou d'un sort, par exemple) ; afin que plus jamais nous n'ayons de surprise du genre, le sort il fait pas exactement ce que le joueur dit et ça aurai pue changer pas mal de chose. - de faire plus attention aux actions des PNJ et donc aux réactions de vos personnages, de façon a ce qu'a l'avenir vous ne preniez plus des paysans ivre pour des adversaires dangereux et conscients de leurs actions !
prochain rendez-vous proposé: dimanche 23 octobre 14h (avant je risque fort de ne pas être chez moi) si cette date ne convient pas il faudra attendre le 20 novembre pour moi désolé :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Mar 11 Oct 2011 - 19:25 | |
| - armadeus a écrit:
- je pensais que l'on pourrais faire table rase et recommencer l’aventure a ces débuts ! j'ai bien peur que le scenario ne ce termine en queue de poisson !
on pourrais assainir la campagne et reprendre des aventures plus " basique" pour entrer plus progressivement dans l'intrigue immense de cet univers Je ne suis pas d'accord, il est normal que l'on apprenne se qu'il se passe dans le monde que petit à petit. De fait, on à récemment quitté la capitale et en plus l'une de nous n'était pas la vrai, mais un acteur émérite. A mon humble avis, nous ne somme qu'au début de l'intrigue, qui se trouve être à l'échelle mondiale. Je suis tout de même conscient que pour toi Mika , cela ne doit pas être facile, mais on ne peut pas faire une croix sur 1 ans de mise en place d'une campagne épique. Pour ma part, j'ai perçu la séance précédente comme une cinématique en grande partie permettant de mettre la suite sur les rails. Nous n'avons aussi pas eu le temps de nous poser pour se renseigner sur la prophétie des 4. Et pour finir, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Krug, quand tu parle de paysans ivres.... je tiens à remettre en lumière leurs comportement suspicieux et le fait que Ida et Ys n'ont vuent à leurs réveil que des hommes en armure de cuir qui ne cherchais qu'a planter leur armes dans le corps de Gally. Qui est tout de même morte malgré notre aide (peut être pas si bourrer que ça les goillots). Trollissimement Xototh
Dernière édition par Xototh le Mer 12 Oct 2011 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Mar 11 Oct 2011 - 20:27 | |
| le 23 octobre pour moi c'est bon je suis seul donc pas de soucis par contre vendredi je bosse, donc je sais pas trop si je pourrais être des vôtres
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Mar 11 Oct 2011 - 20:46 | |
| le 23 c'est bon pour moi !
je vais me rematter les règles pour ne pas vous ralentir ^^
cordialement armadeus |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Mar 11 Oct 2011 - 20:56 | |
| - ulrick82 a écrit:
- le 23 octobre pour moi c'est bon je suis seul donc pas de soucis par contre vendredi je bosse, donc je sais pas trop si je pourrais être des vôtres
personne n'est invité vendredi vue que c'est une réunion avec moi même et pas moi et vous ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Mer 12 Oct 2011 - 8:16 | |
| lol j'avais donc pas trop compris mais en même temps je trouvais ca bizarre | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Mer 12 Oct 2011 - 21:14 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Dim 16 Oct 2011 - 17:08 | |
| Informations pour les prisonniers.
Une solution a été trouvé a votre problème avec l'aide d'un autre cerveau.
Cependant vous allez sortir presque nue de tout équipements, juste des sous vêtements un peu juste du fait de vos évolutions de tailles. A savoir: - Ida passe taille Grande, - Ys a pas mal grandie et fait maintenant la taille d'une enfant de 10 ans, - Gally a juste grandi de quelque centimètres notamment due fait de la torture subi avant votre arrivée dans cette prison.
Il est donc demandé aux joueurs de fournir au MJ, avant vendredi 21 octobre 12h - après il sera trop tard - une liste d'objets (magiques ou non) que vous souhaiteriez obtenir au fur et a mesures de vos aventure de LV10 à 10,5.
La valeur totale des objets de cette liste ne devant pas dépasser la somme de 110 000 pièces d'or.
Cette somme est inférieur a celle que vous aviez eu au LV8 en raison d'une terrible erreur de calcul de ma part. En effet pour vos Lv8 respectif je vous avais attribué environ 122000 Po chacun, hors cette somme aurai due être pour le groupe entier (4 personnes), ce qui fait que chacun (Tyller inclus) aurai due avoir un quart de ce montant (soit 30659 Po).
Afin de ne pas trop vous pénaliser et de rectifier mon erreur de façon progressive, je vous alloue donc la somme normale pour des personnages arrivant au LV10 mais en x2.
C'est a dire que j'ai prit la somme qu'un groupe de 4 devrait normalement avoir accumulé du niveau 1 au niveau 10 et au lieu de divisé par 4 pour savoir combien chacun possède, j'ai divisé par 2.
un totale de (227943 /2) =113971,5 Po arrondi a 110 000Po. le reste (7943 Po) ayant été consommé en potions de soin, parchemin de résurrection, ingrédients, etc au court des aventures passées.
si vous avez des questions vous savez ou les posées !
Information pour tous je rappel que le rendez-vous est pour le 23/10/2001 à 14H, avant je ne serrait pas dans le département ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Mar 18 Oct 2011 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Dim 16 Oct 2011 - 20:52 | |
| j'ai pris note de l'info !! tu aura ma liste avant le 28 !
si tu peux me scanner mon perso pour me l'envoyer et ou je viendrais dans la semaine pour récupérer la feuille ?
cordialement armadeus |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Lun 17 Oct 2011 - 13:32 | |
| Perso je suis pas sur d'avoir le temps de m'en occupé cette semaine... je ferai de mon mieux! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Lun 17 Oct 2011 - 17:47 | |
| @xototh: oki ça ce comprend si tu peu au moins prévoir 2 ou 3 truc histoire de pas partir a l'aventure nue comme une dryade ^^ tu peu évidement reprendre pas mal de chose de l'ancienne liste si tu veux faire simple dans un premier temps. au pire si tu est le seul a me passer ça dimanche et que tu peu arriver 10 à 15 minutes avant les autres pour que je face mon travail rapidement derrière c'est jouable.
@tous: dimanche yannosh nous rejoindra probablement avec pas mal de retard, ce n 'est pas un problème le soucis serra réglé en grande partie entre nous avant. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Sam 22 Oct 2011 - 19:25 | |
| tout le monde ayant fournis ça liste d'objet magique et n'ayant plus d'obligation le dimanche matin je serait donc chez moi beaucoup plus tôt.
donc ceux qui souhaite/peuvent arrivé un peu en avance le peuvent sans soucis (genre 13h30 au lieu de 14h) ça nous permettra de commencer plus vite. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Dim 23 Oct 2011 - 19:39 | |
| Proposition de date : malheureusement je ne peu vous proposer que le Dimanche 27 Novembre.
les autres week-end je serait en convention ou déplacement loin ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Lun 24 Oct 2011 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Dim 23 Oct 2011 - 19:49 | |
| | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Dim 23 Oct 2011 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Lun 24 Oct 2011 - 13:27 | |
| | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Lun 24 Oct 2011 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Lun 24 Oct 2011 - 18:27 | |
| idem
cordialement armadeus |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Lun 24 Oct 2011 - 23:11 | |
| afin de préparer un peu mieux la prochaine séance, vue que j'ai quand même fait de belles bourdes dimanche, serait il possible que les joueurs me faces parvenir: - copie de leur feuille de Perso a jour (j'ai déjà celles de Yannosh et armadeus chez moi en papier - une version scannée suffit amplement si c'est lisible) - copie des mails ou MP que j'ai envoyé concernant la première séparation de 4 années pendant lesquels les personnages ont acquis leur classe de prestige (en effet de mon coté tout semble avoir disparut). - le personnage traqueur (fin limier?) qu'armadeus a mis au point - leurs attentes de joueur mais aussi celle de leur personnage !
le tout par MP sur le forum ou par mail (frederic.padro_at_wanadoo.fr)
d'avance merci.
en autre bourde ce dimanche j'ai complètement omis d'informer armadeus et xototh sur les conditions d’alignement de leur personnage respectif, heureusement une conversation avec xototh ce soir m'as rappelée cette erreur. l’explication ayant été fourni a xototh oralement j'en ferai de même avec armadeus avant la prochaine séance. Gally évidement n'as pas changé d’alignement. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! | |
| |
|
| |
| [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! | |
|