| [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! | |
|
+5Kakita gengisyann Xototh ulrick krugger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Ven 25 Mai 2012 - 21:11 | |
| a quand la suite de nos aventures ? | |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Ven 25 Mai 2012 - 22:30 | |
| oui a quand la suite des aventures de tyller et gally et des autres aussi je rigole bon on attends aussi mika et tony | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Ven 25 Mai 2012 - 22:41 | |
| oui a quand le début de mes aventures !
et celle des autres bien entendu
cordialement armadeus |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Sam 26 Mai 2012 - 5:24 | |
| vue la tournure des choses il va probablement falloir faire les prochaines séances en groupe de deux.
Ida et Ys étant toujours en ville avec pas mal de chose en cours. Tyller et Gally étant partis de leur coté.
Je ne suis disponible que les 3 premiers Dimanche de Juin (les 3 ,10 et 17 ). je laisse la priorité a ceux qui travail le dimanche ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Sam 26 Mai 2012 - 8:55 | |
| ok pour moi je m'adapterais mais je peu pas le 17 j'ai un repas prévu de longue date avec peu être mon futur patron
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Dim 27 Mai 2012 - 8:27 | |
| xototh travail le 3 donc on ce programme ça pour le 10 juin ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Lun 28 Mai 2012 - 8:00 | |
| pour tout le monde ou seulement pour 2 personnes? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Lun 28 Mai 2012 - 17:36 | |
| a débattre rapidement ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Mar 5 Juin 2012 - 20:23 | |
| pour le dix qui est dimanche prochain, j'aimerais savoir qui doit venir ou pas,
a plus | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Mar 5 Juin 2012 - 21:28 | |
| pour cella j’attends toujours que Xototh réponde a mon MP ! sans ça réponse je ne peu rien prévoir car en l’occurrence ça va beaucoup dépendre de lui. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Ven 8 Juin 2012 - 17:26 | |
| toujours pas de nouvelles du principal décideur, du coup pour dimanche je ne peu toujours pas répondre ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Sam 9 Juin 2012 - 0:17 | |
| Après coup de fils passer a Xototh il en ressort ce qui suit : Message envoyé par Naster via le sort Communication à distance (extrait du manuel du joueur) pour Ida, Gally et Tyler, 3 jours après leur fuites de Xonthos, « Gaëmon et moi libérés par Ys et Aaron. Rendez-vous dans trois jours aux ruines de Tugalos. Y attendrons deux jours votre venu. Nous vous y expliquerons ce que nous pouvons. » Information pour les personnages joueurs: 1°) Tugalos était un village qui bordait un des deux grands lacs à l’ouest de Xonthos. ici un lien vers la carte situant Tugalos (en bleu la ville basse de xonthos, en vert la ville moyenne et en violet la partie noblesse) Il possédait une grande église érigé en l’honneur des dieux (village polythéiste). 2°) avec un déplacement de 18m/round soit 36km/jour (en fait 50 vue certain bonus) les gens qui accompagnent Naster et Ys en ont pour 3 jours de voyage entre Xonthos et Tugalos. 3°) pour rappel le sort Communication à distance permet de reconnaitre sans erreur la personne qui envoie le message (30 mots maximum) Donc si vous répondez a l'appel vous pouvez venir jouer Dimanche 10 juin a 13h30. sinon venez tenir compagnie aux copains _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Sam 9 Juin 2012 - 8:03 | |
| pour ma part il faut que je vois avec tyller car c'est mon seul moyen de transport, ,) mais sinon je peut répondre déjà que tout va bien, en sachant que le premier matin je mémorise tout en sort de message afin de pouvoir répondre au cas ou | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Sam 9 Juin 2012 - 8:12 | |
| le sort de message permet déjà de répondre et Naster aura certainement besoin de ces sort pour autre chose. De plus Tyller voulais fouiller l'ile (surtout 2 endroit précis de l'ile avant). Je vous ferai passer une description des lieux cette nuit ou demain a votre arrivé chez moi. D'autant que vous avez deux jours pour ça avant que le message de Naster ne vous arrive? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Sam 9 Juin 2012 - 20:56 | |
| oui on fouille tout et faut trouver de l'or bc d'or et oui la vie est chère
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Dim 10 Juin 2012 - 20:08 | |
| j'ai passé un super apres midi, et j'ai pas vu le temps passer.
on attends la suite dommage que tyller ne soit pas venu avec nous.
snif
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Lun 11 Juin 2012 - 10:24 | |
| tu m xcuseras d avoir autre chose a faire que du tourisme+lechage de vitrines, y en a qui bosse a det... enfin sauver le monde | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Lun 11 Juin 2012 - 20:18 | |
| oui surtout a détruire le monde, mais le léchage de vitrine c'est bien aussi ça occupe les filles, mais je pense que l'on va prendre gras avec les centaures, enfin on verra bien tu comptes revenir parmis nous apres ton voyage fram ? | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Lun 11 Juin 2012 - 20:34 | |
| ben disont que moi les sceances vont super vite mais en temps je vous grille tous, j ai une semain d avance sur vous et j ai pas encore commencer a visiter les vrais endroit ou j ai des chances d avoir des infos sur des trucks hautement confidentiels ; comme : comment mourrir avant de jeter rl initiative ^^ | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Lun 11 Juin 2012 - 20:40 | |
| moi je prefere comment tuer qq un avant de lancer l'initiative contre clef normand et de la garde ca sera mieux
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Ven 15 Juin 2012 - 8:03 | |
| quelle date pour le prochain donjon?
dispo le 7, 15 (mais week end ludique) 22 et 29 juillet a vous de voir
travaille le 14 et oui ca fait des sous. mais sera dispo le 15 aout en semaine au cas ou | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Ven 15 Juin 2012 - 8:03 | |
| oups pas le 7 le 8 juillet | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Ven 15 Juin 2012 - 10:41 | |
| juillet donne quatre dimanche : 8 15 22 et 29
le 15 personne n'est disponible, week-end ludique oblige. le 22 Krugger absent les 8 et 29 reste les seules option sauf si Xototh travail !
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Ven 15 Juin 2012 - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Ven 15 Juin 2012 - 11:14 | |
| ben ulrick est dispo le 8 !! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Ven 15 Juin 2012 - 11:29 | |
| autant pour moi, j’avais mal lut son message. j'ai donc édité le mien en prenant cella en compte. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Jeu 21 Juin 2012 - 8:36 | |
| petit up pour avoir les disponibilités de Xototh ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Jeu 21 Juin 2012 - 8:53 | |
| oui xototh a toi a toi oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Jeu 21 Juin 2012 - 11:16 | |
| up les dimanche ! par contre je voudrais vous inviter chez moi pour le faire ! grillade et plongeon dans la piscine pendant la pause ^^
cordialement armadeus |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Jeu 21 Juin 2012 - 11:39 | |
| cette invitation me convient tout a fait.
mais il manque les dispo de xototh pour que je m'organise convenablement. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! Ven 22 Juin 2012 - 7:35 | |
| Dsl en juillet le 1 je bosse, le 8 Japan Expo à Paris, le 15 WE ludique à Montbeton (mon collègue me remplace, normalement je devais bosser), le 22 rattrapage du 15 au boulot et le 29 je bosse.
Pour moi, ça renvoie en Août ou je serai libre les dimanches 5 et 19. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! | |
| |
|
| |
| [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates ! | |
|