| Scion à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Scion à vendre Jeu 25 Nov 2010 - 8:15 | |
| Au cas où ça intéresserait quelqu'un, sachez que je brade, pour la modique somme de trois billets de dix, l'ensemble de mes livres de SCION : - Scion Héros - Scion Demi-Dieu - et l'écran du conteur avec le supplément sur les Gaulois. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Scion à vendre Jeu 25 Nov 2010 - 22:00 | |
| REVIENS !!! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
petit coeur Dragon noir du plutonium
Association : Terres d'Ouest Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Scion à vendre Ven 26 Nov 2010 - 10:49 | |
| salut, au cas ou cette annonce est toujours d'actualité, et si le tout est en bonne état, je t'en donne 3 billets de 10 + 1 billet de 5.
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Scion à vendre Ven 26 Nov 2010 - 12:57 | |
| Ah bah oui...j'espère qu'on va te revoir rapidement Domi'... En ce qui concerne l'offre, difficile de faire mieux que petit coeur est sa technique du marchandage inversé. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Scion à vendre Ven 26 Nov 2010 - 15:52 | |
| au besoin et si petit cœur est patient je me ferai fort de lui porter en main propre pour le nouvel an ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Association : Terres d'Ouest Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Scion à vendre Ven 26 Nov 2010 - 20:04 | |
| pas de prob Kruggy, et si c'est bon, me donner une adresse par MP pour l'envois du chéque . . . | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Scion à vendre Sam 27 Nov 2010 - 13:51 | |
| Oui, Petit Coeur, le lot complet est effectivement en bon état. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scion à vendre Sam 27 Nov 2010 - 22:01 | |
| Yataaa !, super . . .en plus nous commençons une campagne de Scion à l'assos fin janvier . . .sa sera super .
je te promet d'en prendre soin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scion à vendre Mer 8 Déc 2010 - 10:18 | |
| Bonjour,
si c'est toujours d'accord pour le lot Scion à 35€, il me faudrait l'adresse postale ou diriger le gentil chèque . . .
Merci . | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Scion à vendre Mer 8 Déc 2010 - 21:57 | |
| Sinon, vous embêtez pas. Je peu faire l'échange le 31 à Tarbes.
Je passe voir Domi avant d'y allé, au retour et c'est réglé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scion à vendre Jeu 9 Déc 2010 - 8:21 | |
| ça me va à 100% . . .merci bcp Xot' pour ce précieux rôle d'entremetteur ^^ | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Scion à vendre Ven 10 Déc 2010 - 9:07 | |
| Oui Petit Coeur, je confierai les livres à Krugger ou à Xototh, en temps voulu. Tu leur donneras le paiement (en liquide de préférence) à réception du lot... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Scion à vendre Sam 11 Déc 2010 - 0:57 | |
| en plus ça nous ferra une occasion de revoir notre amis Domi que je suis tristounet de pas prendre le temps de lui demander des nouvelles :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scion à vendre | |
| |
|
| |
| Scion à vendre | |
|