| Les sorties Trollistes | |
|
+19Anima séréna Le Fourbe Axiae Elanore petit coeur songe Narga Wonnilon Aurelien Dominique Xototh Bwakosaure krugger Kakita Master Botch turbo chaussure fredraider Azathoth 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
séréna Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vampie Nom du Perso: Séréna
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 8 Mar 2012 - 8:36 | |
| Désolé, mais finalement je ne viendrai pas ce soir, car trop de choses à faire. je viendrai une prochaine fois. Bon film à tous. | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 8 Mar 2012 - 9:04 | |
| J'ai la grippe, je suis donc coincée à la maison. | |
|
| |
Le Fourbe Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 8 Mar 2012 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 8 Mar 2012 - 11:21 | |
| Prompt rétablissement Elanore _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 8 Mar 2012 - 13:06 | |
| Bon on rectifie le tout : Le fourbe, Serena et moi retrouvons Dominique à KFC ce soir avant le film. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 8 Mar 2012 - 15:43 | |
| Je rappelle que la séance débute à 19h40, donc il faudrait prévoir de manger tôt, 18h50 au moins... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 8 Mar 2012 - 15:51 | |
| Merci Par contre Fourbi, c'est pas tant de ma santé que tu devrais t'inquiéter que de la tienne : j'étais déjà contagieuse ce week end... | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 8 Mar 2012 - 20:33 | |
| Pour info, si jamais z'êtes passés à côté, Le cycle de Mars - les premières aventures de Carter - sont rééditées chez Omnibus : Cycle de Mars | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 9 Mar 2012 - 11:23 | |
| Pour info, "Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires" (le film dont on a vu l'affiche hier soir) sortira sur nos écrans le 11 juillet prochain. On a donc le temps de voir venir... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Sam 10 Mar 2012 - 0:02 | |
| Bon ben finalement, John Carter était vraiment sympa à regarder,je me suis beaucoup amusé. - Citation :
- Pour info,
"Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires" (le film dont on a vu l'affiche hier soir) sortira sur nos écrans le 11 juillet prochain. On a donc le temps de voir venir... Le titre me fait... peur. Je trouve pas d'autres mots. A quand Napoléon contre Terminator? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 25 Mar 2012 - 12:27 | |
| Mercredi sort "La Colère des Titans", la séance est à 20h20, ça intéresse des Trollistes ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 25 Mar 2012 - 12:55 | |
| Normalement, Xototh, Master Botch, fredraider et moi-même avons prévu d'y aller, par contre, je n'ai aucune idée de l'horaire prévu.
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 25 Mar 2012 - 13:42 | |
| Ben voila! j'ai été pris de vitesse.
Joint toi à nous Domi. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 25 Mar 2012 - 15:47 | |
| Oui, mais quel jour et à quelle heure comptez-vous y aller ? Sachant que mercredi, la séance normale (en 2D) est à 20h20, et à 20h les 2 jours suivants. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 25 Mar 2012 - 16:08 | |
| On y va mercredi. L'heure on n'en a pas encore parlé. | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 28 Mar 2012 - 14:02 | |
| Précision pour les intéressés pour ce soir : séance de 20h20, rendez-vous 19h au Quick. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 28 Mar 2012 - 14:25 | |
| Je ne viendrai pas cette fois-ci. Le choc des Titans... bha je me suis ennuyés tout le long du film, alors quand je lis "la colère des titans", je me dis que sa vaut le coup de sauter une séance et d'économiser des euros. Par contre, Battleship m'interresse. Une sortie est prévu pour ce film? | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 28 Mar 2012 - 14:45 | |
| Non, mais on n'y va clairement pas parce que c'est un bon film, hein Je dirais que l'objectif ça va plutôt être de raconter des horreurs horribles dessus en buvant un coup après la séance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 28 Mar 2012 - 14:51 | |
| Ouaiiiiii, certe. Mais, d'un autres côtés, je suis capable de critiquer même les films que je préfére. Par exemple, John Carter, le film est vraiment sympa, mais le coup du "j'apprend le martien en buvant du lait" ... Personne a tilté là dessus d'ailleurs. Alors, autant regarder un mauvais film qui aura le mérite de me distraire, se qui n'était pas le cas avec le choc des titans, et un peu 300 aussi, qui m'ont donné l'impression trés désagréable de perdre mon temps. | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 29 Mar 2012 - 19:20 | |
| Mes prochaines sorties ciné, j'irais sûrement voir Battleship, Twixt, Avengers, Prometheus | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 29 Mar 2012 - 19:24 | |
| Partant pour les 3 derniers... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 29 Mar 2012 - 19:27 | |
| Là où la Colère des Titans fait mieux que Le Choc, c'est que cette fois y'a un truc qui ressemble à un fil conducteur (je n'ose pas dire scénario). J'irais bien voir "Les Pirates aussi" | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 29 Mar 2012 - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 30 Mar 2012 - 10:59 | |
| Cool, y a du monde pour Battleship
Et surtout pour Prometheus !!!!!!!!!!
Je viens ! | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 1 Avr 2012 - 8:16 | |
| Motivé pour Battleship, en matière de nanar je suis totalement immune de toute manière... Il est vrai que ce film a de quoi faire peur, vu qu'il est basé sur le Toucher Couler de MB ! Capitaine, Capitaine, A4 B5 Touché pas coulé... Avec semble t'il une lichette d'extraterrestres perdus dans le Pacifique... C'est terrible, j'ose même pas parler du montant de la facture pour un tel nanar-buster | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 1 Avr 2012 - 8:42 | |
| Et tu oublies la présence de Rihanna, qui fait ses premiers pas "d'actrice". | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 1 Avr 2012 - 11:56 | |
| Ok, vendu ! Uen date peut-être? | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 2 Avr 2012 - 13:54 | |
| Battleship mardi 10 avril à 20h | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 3 Avr 2012 - 10:23 | |
| Dispo le mercredi 11 au soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 4 Avr 2012 - 12:46 | |
| Dernière info, je serais aussi dispo le mardi soir prochain, par contre il faut vérifier si la séance n'est pas en 3D vu que çà doit être une avant première... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes | |
| |
|
| |
| Les sorties Trollistes | |
|