| Les sorties Trollistes | |
|
+19Anima séréna Le Fourbe Axiae Elanore petit coeur songe Narga Wonnilon Aurelien Dominique Xototh Bwakosaure krugger Kakita Master Botch turbo chaussure fredraider Azathoth 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 29 Fév 2008 - 13:17 | |
| Le dernier trailer D'Iron Man: http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=42452 | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: pff Mar 4 Mar 2008 - 13:13 | |
| Il est tout pourrie ton lien | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 5 Mar 2008 - 12:26 | |
| Il fonctionne très bien chez moi. Bizarre. (Mais si tu parles du contenu, je n'attends pas grand chose d'Iron Man moi aussi, mais je trouve la BA pas trop mauvaise (surtout dû au Iron Man qui a la classe, je trouve.) | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Non du lien Mer 5 Mar 2008 - 22:14 | |
| Le lien marche pas chez moi :botch: Mais, pour changer de sujet. Je suis aller voir "Jumper" malgrés la critique. Et c'était une agréable surprise. :jumpfire: avec de l'action et des effets spéciaux simpas :boxe: En fait, ça m'a fait penser à "Nephilim" le JDR, sans les Nephilim | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 6 Mar 2008 - 8:17 | |
| Moi, il me tarde de voir THE MIST, qui doit être normalement sorti, j'espère qu'à Montauban, ils ont une copie ! La semaine prochaine, c'est les 10 000, le néolithique version Indépendance Day çà me tente bien Alors Jumper, Xototh çà donne quoi ? | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 6 Mar 2008 - 10:40 | |
| The Mist, c'est moins de 50 copies en France il me semble. Il n'est même pas présent à Toulouse, alors à Montauban... | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: Haha Jeu 6 Mar 2008 - 13:31 | |
| "Jumper"En fait! C'est l'histoire d'un jeuno de 15 ans qui découvre qu'il peut se téléporter. Vie sociale zéro, mére disparue et père pour le titre. Il décide donc de se barrer de chez lui avec son nouveau pouvoir (quoi de mieux que les voyages pour XP un peu ). Biensur la tune tombe pas du ciel, il braque donc ça 1° banque a 15 ans. Par la suite il y a un trou de 8 ans ou il vie sa vie pépouze. Biensûr, c'est la que ça chie dans le potage... En gros, il est pas tout seul a avoir se pouvoir, ils s'apellent les "Jumpers"! Et ils existent depuis des lustres dans le passer.... d'ou, une société secrete puissante qui les taques depuis des siècle pour leur faire la peau au nom de "Dieu". Je cite :"Seul Dieu devrait avoir se pouvoir!" | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 9 Mar 2008 - 10:47 | |
| je sait plus si cella a été signalé donc je vous le dit :
Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian sort en Juillet 2008. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 9 Mar 2008 - 18:16 | |
| Cool Narnia 2, j'ai bien aimé le Premier Chapitre, donc je raterais pas le second opus | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Sam 15 Mar 2008 - 12:40 | |
| Car je sais que Domi et Fred' y vont ce soir, voici le dernier trailer 10.000 BC. Ca sent moyen... Et le trailer d'Hulk 2 (qualité pas super), qui est tripant sur ses dernières images. | |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Sam 15 Mar 2008 - 22:10 | |
| Black sheep
EDIT: lien mort, cherchez vous même...
Dernière édition par Turbo Chaussure le Dim 16 Mar 2008 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 16 Mar 2008 - 8:25 | |
| Ouaip, bon l'an 10 000, c'est pas top ! Un genre péplum qui voudrait bien tomber dans le fantastique, mais qui veut pas, question lience ! Grosse production, c'est certain ! Par contre les scénarites doivent absolument reprendre leurs livres d'histoire parce qu'ils ont fait n'importe quoi ! | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 16 Mar 2008 - 11:11 | |
| Je me contenterai de re-mater Apocalypto alors. Turbo, ton lien semble mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 16 Mar 2008 - 17:33 | |
| J'ai vu THE MIST, pas mal, cliché mais pas mal ! Par contre, pendant tout le film, j'avais l'impression d'être dans HALF LIFE et non dans du Stephen King, je me disais aller c'est bon, Gordon Freeman va arriver et va tout nettoyer | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Dim 16 Mar 2008 - 20:54 | |
| A coups de pied-de-biche! | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 7 Avr 2008 - 18:51 | |
| Je vais mater Doomsday ce soir, de Neil Marshall ( Dog Soldiers, The Descent). Le sujet: Un terrible virus annihile 90% des habitants en Ecosse. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable. L'Ecosse est désormais un no man's land barbare et violent où les survivants sont coupés du monde.
Lorsque 30 ans après le même virus réapparaît au coeur de Londres, un commando de choc part en mission suicide rechercher un éventuel vaccin au coeur d'une Ecosse contrôlée par des gangs rivaux.Ce soir, 19h45 au multiplexe (Au dernier moment ouais, mais bon, vous commencez à me connaitre...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 9 Avr 2008 - 23:51 | |
| Alors c'était bien?
PS: ce post sert uniquement à ce qu'il y ai au moins un message posté aujourd'hui sinon quand même quoi ça fait chier on est actif bordel, tous avec moi! Bon ok je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 10 Avr 2008 - 12:54 | |
| Bien ou pas bien ce Doomday ? je suis tenté d'aller voir ce post apo, ils sont rares... De plus, je suis un Fan Baveux de Rhona Mitra | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 10 Avr 2008 - 13:55 | |
| Ouais c'est vrai, ça flood pas des masses en ce moment, non mais c'est quoi ce bordel? Alors ce flim? tu vas répondre oui ou non ??? :boxe: | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 10 Avr 2008 - 18:51 | |
| Restez cool (J' ai hésité à double poster pour en parler, mais la flemme était trop forte).
Alors Doomsday, c'est cool. Ca va à 100 à l'heure, c'est gore, prenant, et surtout, surtout, c'est fun. En fait, j'y suis allé pour mater un film que je pensais purement premier degré, le genre d'histoire qui se prend au sérieux. Et bah, pas du tout en fait. C'est pourquoi, je pense, pour que je l'apprécie encore plus, il faut que je le remate. En VOST. L'héroïne est un archétype: invincible, aux petites phrases assassines (quand je m'attendais, après les premières minutes d'exposition du film, à un personnage "dramatique", en perte de repères. Pas le genre Rambo III quoi.) mais avec une sacrée belle paire de fesses. La trame scénaristique sert avant tout à nourrir le spectateur d'une bonne dose de décontraction (Et les relents de Mad Max et de 28 jours plus tard font toujours plaisir).
Après, j'ai parfois trouvé le découpage du film un poil trop violent (parfois déstabilisant), et les seconds rôles....beaucoup trop second rôle. Mais rien qui ne permette de classer le film dans la catégorie "navet".
Cet avis, c'est ce que je pense du film maintenant. Comme je l'ai dis, m'attendant à un film purement premier degré, j'avoue être sorti de la salle assez déçu. Donc si vous y allez, le conseil de tonton Aza' est: Ayez la funky attitude.
Et voici le lien vers le trailer
Dernière édition par Azathoth le Ven 11 Avr 2008 - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 10 Avr 2008 - 22:39 | |
| Je parie que la quasi totalité de ceux qui liront ton (pas trop long pour une fois) avis ne retiendront qu'une chose: la belle paire de fesses et auront envie d'aller voir le film. Comment ça non pas moi, je ne suis pas comme ça non mais...
*va discrètement regarder les horaires sur le site* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 11 Avr 2008 - 9:34 | |
| Ouf, c'est bon, je vais aller mater Rhona Mitra rassurer y a quand même une histoire... | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 11 Avr 2008 - 10:58 | |
| Pour ma part, je préfère largement Kate Bekinsale, question de goûts ..... ^^ | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 11 Avr 2008 - 18:08 | |
| Elles se ressemblent un peu, et ont tendance à jouer des rôles de femmes fortes, et ça, c'est bon. Bien qu'aucunes d'elles ne rivalisera avec Sigourney Weaver! :tir: (ahah, Mitra a joué avec Totof dans Beowulf, je ne savais pas) | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 18 Avr 2008 - 10:46 | |
| Sigourney Weaver ..... des Aliens ...... mouaip, bof
Quand à Rhona Mitra, je lui trouve un air d'anorexique, ce qui n'est pas le cas de Kate Bekinsale, sinon, c'est clair que l'on pourrait presque confondre les deux ^^ | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 28 Avr 2008 - 9:11 | |
| Je pense aller ce soir, au multiplexe, voir WINX CLUB le secret du royaume perdu. .... Après réflexion, je vais plutôt m'orienter sur [.Rec]. Il y a une séance à 22h (et 14h, seulement, mais ça me dit moyen en journée). Il parait que la VF est bien pourrie, mais entre la VOst sur petit écran et la VF sur grand, j'ai fait mon choix. Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit. Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel pointJe suis aussi tenté par Mongol (22h au multiplexe, aussi) et Funny Games US, cette fois-ci, en VO et à 21h, au Paris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 28 Avr 2008 - 12:55 | |
| Tu devrais avoir IRON MAN, Mercredi soir, j'aime bien cet héros alcoolique et désabusé, çà change du tout bleu avec sa cape rouge qui a des pensées positives à longueur de journée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 29 Avr 2008 - 13:02 | |
| Le Royaume Interdit : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18813366&cfilm=123392.html Je kiffe y a un petit côté Exalted et LR5 puis Jakie et Lie dans le même film, çà va blunt | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: sortie Mar 29 Avr 2008 - 20:22 | |
| Le Royaume interdit Prévu pour le 25 juin 2008 | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 30 Avr 2008 - 11:50 | |
| Ca a l'air sympa Le Royaume interdit, ouep. Pour Iron Man, je vais attendre l'avis de quelques critiques.
Et sinon, [.Rec], ça poutre grave. Un pur film de trouille qui remplit parfaitement son rôle (malgré la VF, il est vrai, assez désastreuse). Filmé "caméra à l'épaule", le film reste crédible et point trop lissé (comme ce que j'ai crû comprendre sur Cloverfield), sans pour autant nous donner envie de gerber toutes les cinq minutes. Les vingt dernières minutes sont excellentes, l'apogée du film, sans conteste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes | |
| |
|
| |
| Les sorties Trollistes | |
|