Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres du Forum

Aller en bas 
+98
madwolf
owless
Vachkyrie
Laëtitia
Neozell
Alf
knout
Harleen Quinzel
lewellane
Reno-EJ
Borning
Anathème
Gher'
jrmi
nicoleblond
le mage noir
lloydshadow
kalindo
gengisyann
Arjuna Khan
ds108j
condot
DarkBear
Cadfael
Arkel
Coryse
Kaptain Hilen
Homizée
kerrydwen
Alavar51
CactusMaan
Ankou
Den-Den_Mushi_Sama
L'ancien trolliste
Le Fourbe
Axiae
Eléonaurha
Sfia
lily
zehir
Krhomin
ravage82
Saryekad
dark cobra
chimyfrog
naquunoeil
Bubu
ulrick
sushix
Elanore
hellden
CryingWolf
leonim13
lancera
Mistifiou
Maeldron
songe
Spetsnazer
Dodof
Oropher
PTP
Aesdana
cedfen
Smogo
belgarion
olivier
Sakanéné
Dolanella
turbop
Onan
Pelican
petit coeur
aiguisemoica
Nyfani
Anima
Startegos
stofus
rod
Markvart
Namster
Fnou
warius
D'Erlette
Davrent
Narga
Wonnilon
Aurelien
Dominique
Pimouss
Xototh
turbo chaussure
Bwakosaure
Master Botch
Kakita
fredraider
Azathoth
Kristo
krugger
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:30

Ben je te le dirais jamais assez, bienvenue !! Je susi content que ça t'ai plu en espérant pouvoir recommencer trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès souvent cheers

Et tu as eu raison de pas rester longtemps devant le Yéssousssss car il a tendance à se faire la malle il parait, et à taper fort le bougre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:39

Bienvenue CryingWolf, en espérant que tu puisses continuer longtemps à hurler avec les ... Trollistes Very Happy


Dernière édition par Aurelien le Dim 16 Jan 2011 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:16

Bienvenue parmi nous CryingWolf!
Une partie de Brain Soda est un bon baptême du feu pour cadrer notre côté posé, réfléchi et romantique. :p (Je suis la fugace Roberta d'hier...Oui, dit comme ça, ça fait peur.)
J'espère que tu prendras autant de plaisir à t'amuser par la suite, et à nourrir le feu ludique qui flambe en chacun de nous, Trollistes! clown

Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:38

je te salut Frère Trollistes tu a vécu un baptême du jeu fort apprécié par tous et nous souhaitons a chaque futurs et actuels membres de la compagnies de contribuer a ce plaisir commun comme tu a sue le faire hier !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:13

Sois le bienvenu chez nous CryingWolf !
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 7:12

CryingWolf a écrit:
Juste avant de partir, Caloblaireau, je me suis excusé en ton nom auprès de Jésus ! (par contre, je ne suis pas resté longtemps devant sa statue)

Heuuu .... t'as bien fait, parce que moi la bible..... ça fait longtemps qu'elle est perdu dans la fosse septique jocolor

En tout cas, au plaisir de te revoir à une table de Jeu de rôle. Et jespère, pour la Joute de cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:57

bienvenue à toi jeune loup !





cordialement armadeus


Dernière édition par armadeus le Lun 17 Jan 2011 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CryingWolf
One shot



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Dans les méandres de son monde inachevé

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:53

Merci à tous pour vos messages de bienvenu ! Je sais que je vais continuer à prendre plaisir à jouer à vos côtés ! Donc vivement la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
leonim13
One shot
leonim13


Nombre de messages : 13

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 7:51

leonim13 a écrit:
Bonjour à vous,

Mon épouse et moi ayant prévu de quitter la région parisienne pour venir s'installer à Montauban (marre du stress, qualité de vie, toussa...), et moi-même étant rôliste depuis maintenant oulaaaa loooongtemps (je devais être en 5ème quand j'ai joué à D&D boîte rouge et là, je vais fêter mes 38 ans cette année), je commence à sonder la région pour trouver d'éventuels clubs où m'adonner à ce petit plaisir coupable puisqu'en quittant l'IdF, je quitte aussi mes amis rôlistes de la capitale.

Et là, je tombe sur vous sur le site de la FFJdR... cool.
Et je regarde sur Google Maps, Montauban <=> Montbeton, à la louche, 5kms?

Donc, je me présente, Bruno, 38 ans et toutes ses dents sauf 1 (et minus les dents de sagesse), joueur et parfois MJ (en ce moment j'anime une campagne Deadlands version jetons de poker et cartes, pas la version d20), je parle beaucoup (les gènes et le boulot font que je suis qqun de très affable...), j'aurais du être militaire si j'avais été moins con + jeune et mon MJ actuel me qualifie comme quelqu'un d'exigeant, dirigiste et autoritaire...
Bref un vrai sergent-chef qui adore diriger dans les groupes de joueurs, c'est le cas actuellement avec ma Sœur de Bataille dans la campagne de Dark Heresy à laquelle je joue (j'ai vu que vous y jouez aussi) et cela en prenait le chemin avec un autre groupe.
On est un mâle alpha ou on ne l'est pas...

Mais n'ayez pas peur, malgré un physique de 2ème ligne de rugby (que j'ai été à Clamart) qui a pris un peu de bedaine, je ne mords pas ou très peu.

Reste plus qu'à savoir quand allons nous nous installer dans le Tarn-et-Garonne, cette date est étroitement liée aux facteurs professionnels, vous vous en doutez bien.
En gros, nous prévoyons un déménagement entre mars et mai 2011.

C'était la minute 3615 My Life.

Voili voilou, je passerai régulièrement sur votre forum pour zieuter et me tenir au jus.

A la prochaine et au plaisir que j'espère un jour réciproque,
Bruno

Bonjour à vous,
Une petit mise à jour de ma situation (pour ceux que cela intéresse...)
Je descend dans le sud ce WE (du 10 au 14, en comptant les trajets Paris <=> Toulouse/Montauban) pour, entre autres choses, poursuivre des entretiens-négociations avec des sociétés susceptibles de m'engager et surtout, visiter des maisons et des appartements.
Si le planning ne bouge pas, le déménagement et l'emménagement à Montauban sont prévus semaine 15 ou 16, bref mi-avril.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:00

bon courage Leonim13.

merci de nous tenir informé de la progression de ton aventure en Tarn et Garonne ^^

si tu passe par Montbeton samedi après midi il y aura de quoi dire bonjour avant que tu retourne a tes nombreuses occupations.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
leonim13
One shot
leonim13


Nombre de messages : 13

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:23

krugger a écrit:
bon courage Leonim13.
merci de nous tenir informé de la progression de ton aventure en Tarn et Garonne ^^
si tu passe par Montbeton samedi après midi il y aura de quoi dire bonjour avant que tu retourne a tes nombreuses occupations.
Je serai passé vous voir avec un immense plaisir mais 1. je trimballerai mon épouse "dans mes bagages" ce WE 2. j'ai des visites de maisons et apparts programmés tout l'aprem 3. le soir nous sommes invités à faire la chouille chez des amis à Causade...

Next time Wink
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:41

tout a fait compréhensible vue le peu de temps dont vous allez disposer pour tout faire.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:24

Bon courage pour tes aventures en terres midi-pyrénéennes et ton déménagement leonim13! Et à très bientôt alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
songe
Shaman Orque
songe


Nombre de messages : 55

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:41

Bon!
aprés plus d'un mois de silence (entre japon, angleterre, et hopitaux...hum ...cherchez l'intru)
je repointe le bout de mon nez, et du coup je passe par la présentation parce qu'aprés tout, on doit plus se souvenir de ma pomme...
:p
au fait...
ayant ete incapable de vous le dire avant pour les raisons citées précédement (et meme si nous somme en fevrier)
bonne année les trollistes!!!

songe en mode surmotivé!
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:36

Bonne année à toi Songe, et heureux de te revoir dans le coin !
Nous ne vous avons pas oublié, ton oiseau et toi, et sommes heureux que, tel Sonic ayant avalé 44253 rings, tu sois en pleine forme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
songe
Shaman Orque
songe


Nombre de messages : 55

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:55

pour les rings j'ai arrété de compter voila un moment (faut que je dépoussiére ma megadrive moi a ce sujet) alors je peux pas dire...
mais la motivation est bien la et j'ai recommencé le jdr et les conv' sur les chappeaux de roue...
va falloir que je fasse un tour sur le post de la salle de montbeton a ce propos pour voir ce qui est prévu ce week, afin de venir vous saluer...
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:18

Bonne année Songe (de petit soucis de PC mon obligé a être absent depuis Samedi mais c'est réglé)

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
hellden
Gobelin kamikaze
hellden


Nombre de messages : 36

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:05

Donc, et merci à Azatoth de m'avoir montré cette section ^^ j'avoue ne pas avoir complètement exploré le forum!

Moi c'est Jordan ( pseudo Hellden utilisé pour le jdr et pour signer d'éventuels gribouillis :p )
J'ai bientôt 21 ans et suis étudiant à toulouse, membre de l'équipe organisant "Grimoire", le festival de jeu de l'insa de toulouse, d'ailleurs je fais ma pub : le site est là (c'est moi qu'en ai fait le design ^^) http://www.grimoire-toulouse.org/.

J'ai récemment déménagé sur montauban et connaissant déjà Kruggy, j'en profite pour venir faire un tour à Monbeton de temps en temps (d'ailleurs l'accueil fut bon : une bonne meule de 40k!!! )

Je suis wargamer depuis pas mal le collège (seigneur des anneaux) et je me suis récemment mis à 40k

Coté jdr, j'ai mis le nez dedans l'année dernière et j'ai particulièrement accroché, en fait j'avais les pieds dedans depuis longtemps (magic, figurines, romans héroïc-fantasy) ^^
J'ai commencé à meujeuter un peu de sans règles et de scénars de mon cru récement et j'ai bien aimé gérer la partie.

Bref au plaisir de revoir ceux que je connais déjà et de rencontrer les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:20

Bienvenue chez les Trollistes !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:31

Ouha pour Hellden !!!!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:38

Bienvenue à toi Hellden ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:20

Bienvenue chez nous Hellden!
J'espère que tu trouveras de quoi rassasier ta soif de jeux par ici, et que tu nous rendras souvent visite au local!(Peut-être même iras-tu, si tu prends plaisir à passer du temps en notre compagnie, jusqu'à te risquer à devenir un jour Trolliste...Et alors là, à toi la belle vie! Femmes, argent, drogue, euh...le responsable com' me dit de ne pas trop en faire, alors je vais en rester là.)
A bientôt. Wink

(Et bravo pour le site, ça claque.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:46

attend toi a prendre quelque kilo !! nourriture et boisson ( non alcoolisée bien sur ) sont de mise chez nous .A croire que l'on mange plus qu'on ne joue



heureux d'apprendre que tu aime 40K , on vas bientôt devoir pousser les murs




en bref bienvenue a toi !


ps: je ne sais pas ou sont planquer les filles ....... bien caché en tout cas , c'est Krug qui ce les garde !!! il partage jamais ces jouets .

pps: nous devrions ouvrir une session patchwork ,ca attirerais les filles !!


cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:04

armadeus a écrit:
pps: nous devrions ouvrir une session patchwork ,ca attirerais les filles !!
Si vous faites du 40K chez Games PatchworkShop, pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
hellden
Gobelin kamikaze
hellden


Nombre de messages : 36

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:07

Fred c'est moi qui lui en fait rencontrer des petites jeunes ^^ mais la dernière c'était pas un bon coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:27

Fnou a écrit:
armadeus a écrit:
pps: nous devrions ouvrir une session patchwork ,ca attirerais les filles !!
Si vous faites du 40K chez Games PatchworkShop, pourquoi pas Razz
Ahah, 7 sur l'échelle de la Blaguabwak. Smile

hellden a écrit:
Fred c'est moi qui lui en fait rencontrer des petites jeunes ^^ mais la dernière c'était pas un bon coup :p
Ca explique la terre remuée dans sa cave...
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:53

quel cave ?? ^^

ps: ce n'est pas une faute d'orthographe

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:56

Bonswar Smile

C'est perturbant une présentation, normalement c'est moi la méchante qui demande aux gens de se présenter...

Elanore, Emilie IRL, 32 ans, prof ayant migré sur Montauban l'an dernier après un demi tour de France. Rôliste depuis, euh, longtemps, en rade de JDR depuis que j'ai quitté ma ville natale et ma clique de joueurs bordelais il y a 8 ans. Je joue (un peu de tout, pas/peu de jeux de plateaux, je suis déjà assez geek et bordélique sans en plus me mettre aux figurines), ne masterise pas (je suis un boulet fini), mais par contre je suis très bon public Very Happy.

J'avais lurké un peu ici en arrivant, me posant vaguement la question de renouer avec le milieu maintenant que j'ai rejoint un endroit un peu plus civilisé qu'avant (et qui ne nécessite pas de prévoir de me cogner 100 bornes pour une partie, avec le risque de ne pas réussir à rentrer chez moi en hiver à cause de la neige Very Happy ), et que j'arrive à me faire à l'idée que je ne jouerai pas/plus avec mes potes d'avant.

Bah euh sinon, pffff, j'aime les bouquins (n'importe quoi tant que ça se lit, ou presque), la bonne bouffe, les concerts aussi, les anime, glander sur mon PC, gérer un forum (oué j'aime pas tout le temps ça), râler, raconter des horreurs, le printemps en Montalbanie et toutes ces choses qui font que la vie est marrante (ou pas).

Brefle, je stoppe là, au plaisir de traîner dans le coin et d'éventuellement surmonter ma timidité maladive histoire de passer voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:32

Bonjour a toi Elanore tu est la bienvenus quand tu veux.
tu trouvera le programme de nos après-midi et soirée sur le calendrier, c'est plus facile ainsi de savoir ce qui ce passe et quand.

au plaisir de te rencontrer très prochainement.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:18

Sois la bienvenue parmi nous Elanore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du Forum
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum RP
» Forum
» Refonte du Forum
» [Forum] La galerie
» [Forum] Le coin JdR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: L'Auberge des Héros-
Sauter vers: