Sujet: Re: Un nouveau Monde Lun 27 Mar 2017 - 23:26
Ben j'ai répondu ^^ et j'ai même modifié certaines chose mais je ne vais pas tout modifier non plus :p.
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Nekomata Gros Bill
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Sujet: Re: Un nouveau Monde Ven 31 Mar 2017 - 13:48
Le bestiaire des plantes en fonction de l'environnement est terminé :p.
Voici quelques exemples:
Chasseloup antipoison (décoction) - 50 po ↪ racines - littoral - printemps, automne DécoctionCet arbuste d'environ 80 centimètres de haut possède des feuilles vertes striées de noir. Ses racines correctement préparées sont un très bon antipoison contre les venins. Une infusion de chasseloup donne l'avantage aux jets de sauvegarde contre les poisons de type venin pour l'heure qui suit. Le chasseloup est par contre inopérant si le poison est déjà dans l'organisme.
Cinq feuilles dopant (infusion) - 30 po ↪ plante - plaine - été InfusionCette plante aux feuilles roses à cinq pétales fleurs est beaucoup plus rare que le callin car elle est dévorée par de nombreux insectes de tous types, mais ses effets sont bien plus puissants. L'infusion de cinq feuilles est en fait un puissant aphrodisiaque qui augmente l'attirance sexuelle et le charisme. L'infusion de cinq feuilles donne l'avantage aux jets de Charisme pour les 10 minutes qui suivent si le jet sert d'une certaine manière à séduire une personne que votre espèce et votre sexe peut attirer normalement. Dans le cas contraire, les personnes en face de vous ne perçoivent aucune différence. Si une personne a été séduite, elle ne change pas d'avis passées les 10 minutes car elle n'est pas charmée magiquement. Le séducteur doit par contre entretenir son effet de par lui-même.
Dramallon curatif (décoction) - 20 po ↪ écorce - forêt - automne DécoctionCet arbre massif pousse au coeur des forêts, là où l'air est humide et où la lumière du soleil ne parvient pas jusqu'au sol. Son écorce est recherchée pour ses vertus curatives. La préparation de dramallon nécessite du miel d'abeilles et du sel. Une infusion de dramallon permet de récupérer 1d6 points de vie perdus à cause de dégâts de type foudre, à la condition que ces dégâts aient été infligés moins d'une heure avant son absorption.
Gabruche curatif (décoction) - 50 po ↪ écorce - montagne - automne DécoctionCet arbre au tronc mesurant jusqu'à deux mètres de diamètre est plus connu dans certaines régions comme « l'arbre des braves ». Il est recherché pour les vertus de son écorce. Une grande quantité d'écorce est nécessaire pour préparer sa décoction qu'on réalise généralement dans un grand chaudron pour n'en tirer un élixir qui ne remplira finalement que quelques fioles. Cet élixir a le pouvoir d'augmenter la résistance physique. De nombreux combattants en sont friands et n'hésitent pas à dépenser de fortes sommes pour s'en procurer. Boire une décoction de gabruche donne 1 point de vie temporaire par niveau. Ces points persistent jusqu'au premier coup qui touche le sujet, quel que soit le montant des dégâts reçus, ou pour une durée maximale de 10 minutes si aucun dégât n'est reçu durant ce temps.
Hélival curatif (absorption directe) - 5 po ↪ plante - forêt - été Absorption directeCette plante plutôt courante donne des fruits très fragiles qui ressemblent à de minuscules framboises. Les paysans qui la connaissent les consomment pour soigner des égratignures, des piqûres d'insectes ou de petites coupures. Les fruits d'hélival soignent 1 point de vie si le sujet n'a pas perdu un nombre de points de vie supérieur à son niveau (soit 1 pv au niveau 1, 2 pv au niveau 2, etc).
Alors oui c'est pas OP mais comme il n'y a pas de heal ce n'est pas négligeable.
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FreeLeo Maître des Arcanes
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Sujet: Re: Un nouveau Monde Ven 31 Mar 2017 - 15:23
Nekomata a écrit:
Alors oui c'est pas OP mais comme il n'y a pas de heal ce n'est pas négligeable.
Humm pas si sur
A l'heure actuelle, même si y'a pas de heal, le repos est notre principale source de hp.
Donc comparativement, on a d'un coté : Parcourir la foret et ses potentielles rencontres...pour regagner 1hp.
et de l'autre coté : rester assis sur son cul pendant une heure pour regagner 1dés de vie (min 1D6) +bonus de résistance
Je pense que le choix est vite fait
Tibz Dragon noir du plutonium
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Sujet: Re: Un nouveau Monde Ven 31 Mar 2017 - 15:41
FreeLeo a écrit:
Donc comparativement, on a d'un coté : Parcourir la foret et ses potentielles rencontres...pour regagner 1hp.
Surtout quand on voit la capacité de certain à visiter les forêt sans risque ^^.
Pour le reste c'est vrai que le repos peu nous rendre un sacré paquet de PV, ce qui est réaliste quand ce sont des blessures superficielles, et un peu moins quand on ce retrouve à survivre avec 1 pv.
Peut être que des paliers de niveau de blessures seraient une solution, genre
100-75% PV blessures légères -> récupération par heure 75-25% PV blessures lourdes -> récupération par jours 25-0% PV blessures graves -> récupérations par jours avec des soins appropriés
Nekomata Gros Bill
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Sujet: Re: Un nouveau Monde Ven 31 Mar 2017 - 17:30
Mais rien ne t'empêche de trouver des plantes pendant que tu te balade en foret , surtout qu'il y a des plantes dopantes et que je n'ai mis que quelques exemples sur les 50 plantes différentes :p.
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FreeLeo Maître des Arcanes
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Sujet: Re: Un nouveau Monde Dim 9 Avr 2017 - 12:18
N'hésitez pas à faire un petit résumé des événements si vous pouvez, ça permettra de suivre aux gens qui n'ont pas pu participé (sauf s'il y a d des infos confidentielles bien entendu)
Nekomata Gros Bill
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Sujet: Re: Un nouveau Monde Lun 10 Avr 2017 - 10:34
Alors petit résumé:
Deux nouveaux incarnés sont apparus dans un village nommé Traolec au nord des montagnes d'Aturem. Il semblerait que ce village ai lui aussi été victime d'un attaque d'ombre la même nuit qu' Aturem.
Voyant que le village avait des problèmes la garnison de Vakarian a envoyé une troupe de guerrier, accompagné de deux incarnés pensant que l'attaque venait des ettins présent dans les montagnes.
La naissance de nouveaux incarnés nécessite de les emmener au temple le plus proche ( dans ce cas là celui d'Aturem). Cette précaution permet de limiter l'apparition de désincarné. Ainsi les deux incarnés de la garnison ont escorté les nouveaux incarnés jusqu'au temple du feu où leur a été expliqué les droits et les devoirs des incarnés.
L'ensorceleur du poisson (qui est membre du temple du feu) a fait le point avec les incarnés de la garnison sur l'attaque des ombres sur Aturem.
Le gardien du temple du feu est convaincu que l'apparition de ses deux nouveaux incarnés est aussi lié à l'attaque des ombres et a demandé aux incarnés de la garnison de mener le groupe vers l'épicentre du problème => dans les montagnes.
Les informations des incarnés de Traolec recoupé avec celles des incarnés d'Aturem ont permis de localiser plus précisément l'origine des ombres.
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Dernière édition par Nekomata le Lun 10 Avr 2017 - 14:33, édité 3 fois
Nekomata Gros Bill
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Sujet: Re: Un nouveau Monde Lun 10 Avr 2017 - 12:00
Donc la petite troupe mené par ingrid paladine incarné du lion a décidé de longer le flanc nord de la chaine de montagne. Au bout de quelques heures de marche ils sont tombé sur 3 ours noir menaçant, un combat s'en suivi et se conclue par quelques bobos. Les traces au sol laissé penser que le nombre d'ours dans les parages devait êtres plus important.
Un partie du groupe décida de rester pour récupérer tandis que les incarnés de la garnison partirent en éclaireur pour remonter la piste des ours. Après une demi heure de marche ils tombèrent devant une grotte dont les contours ont été façonné , celle-ci abritait un nombre assez conséquent d'ursidé. A leur retour les incarnés de la garnison ont put unifier le groupe au prix d'une dent de jeune fille vierge , et la troupe se lança à l'assaut de la grotte obscure.
A l’intérieur se terré une horde de 5 ours noir et d'un ours brin , le combat fût palpitant , a part pour le chez de groupe qui chassait l'air avec ça hache.
Après avoir récupéré du combat, ils entreprirent d'explorer la grotte et ont remarqué des symboles sur le murs , où ils ont put reconnaitre par moment la représentation de leur signe. Le dédale couloir dans la grotte les amena devant une porte.
Celle-ci ouvrait sur une pièce aménagé comportant 3 lits , un point d'eau, et du mobilier. Pendant la fouille de la pièce le groupe à pu surprendre un individu qui tenté de fuir. Il c'est révélé être un incarné du cancer ayant participé au rituel de l'attaque des ombres et travaillant pour les Transcendants. Après l'avoir transformé en momie , le groupe continua l'exploration le pnj en laisse. Ils arrivèrent dans une salle couverte de rune dans un matériaux inconnue à la couleur noir d'ébène. Entre ses runes ruisselé un liquide rouge qui se révéla être du sang. L'origine du liquide venait d'une salle supérieur. Dans celle-ci ils firent la connaissance du système de nettoyage et purent récupérer une certaine carte. Malheureusement l'entretient avec le technicien de surface n'a pas permis la surveillance de la momie et celle -ci c'est fait assassiné par un individu non identifié.
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Tibz Dragon noir du plutonium
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Sujet: Re: Un nouveau Monde Lun 10 Avr 2017 - 13:49
Ok ok merci pour le résumé ! Encore des histoires d'Ours, je savais bien que notre flaire déjà légendaire nous avait mené à une piste, et pas simplement une rencontre random !
Nekomata Gros Bill
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Sujet: Re: Un nouveau Monde Ven 19 Mai 2017 - 19:34
La transmutation de signe
En cas de situation dramatique un incarné peut utiliser 5 points d'incarnation et ainsi obtenir temporairement certaines améliorations physiques et magique lié à son signe.
La durée de la métamorphose est égale à: 1d5 rounds+(1d5 si elle est effectuer durant la période de force du signe) + (+1d5 si elle se trouve proche d'un temple élémentaire lui correspondant).
Les actions normalement permise lors du tour d'utilisation sont remplacées par une attaque de signe unique.
Les modifications physique dépendent de l'élément du signe ainsi que du signe lui-même.
Les transmutations élémentaires:
Feu: Réduction de dégâts 5/Eau Armure naturelle +2 Intuition +2 Halo de feu: Une aura brûlante entoure l'incarné qui blesse tout les créatures au corps à corps.
Terre: Réduction de dégâts 5/Feu Armure naturelle +2 Résistance +2 Armure d'obsidienne: La peau de l'incarné devient dure comme l'obsidienne renvoyant une partie des dégats infligé au corps à corps par les assaillants. Air: Réduction de dégâts 5/Terre Armure naturelle +2 Agilité +2 Mur de vent: L'incarné est entouré d'une bourrasque déstabilisant les projectiles physique et magique le ciblant.
Eau: Réduction de dégât 5/Air Armure naturelles +2 Reflexion+2 Viscosité: De part l'eau presque gélatineuse parcourant le corps de l'incarné, les attaques physiques le visant risquent de glisser sur son corps.
La transmutation du verseau
Le tatouage du signe enveloppe l'incarné, une bourrasque glacial repousse les créatures au corps à corps. L'air givré provient d'une urne fixé sur l'épaule gauche de l'incarné. Le froid givrant recouvre le corps de l'incarné d'une poussière de diamant. Au bout d'un moment le vent se matérialise en entité volante de couleur turquoise nommé azurite.
Liquéfaction affligeante: L'azurite nouvellement créer peut rentrer par les voies respiratoires d'une cible et liquéfier l'air présent dans ses poumons et tenter de noyer la cible.
Le nombre de créature matérialisé dépend du rang de l'incarné:
Rang bronze: 1 Azurite Rang Argent: 2 Azurites Rang Or: 3 Azurites
La transmutation des poissons
Le signe enveloppe l'incarné et des bulles d'eau viennent l'entourer, après un instant son corps se couvre d'écaille, ses oreilles se transforment en coquillages, une membrane transparente vient couvrir ses yeux et le clignement de ceux-ci s'inversent.Un trident apparait dans ça main. Le métal le composant dépend du rang de l'incarné.
Déchainement élémentaire:
L'incarné matérialise l'essence élémentaire de ses alliées présent lors de la scène. Celles-ci entourent le trident et fusionnent pour donner le déchainement élémentaire.
Le nombre d'essence élémentaire matérialisable dépendant du rang de l'incarner.
Rang Bronze: 3 Essences élémentaires Rang Argent: 5 Essences élémentaires Rang Or: 10 Essences élémentaires
La cible subit autant de d10 de dommage élémentaire que d'essence présente sur le trident. Une combinaison d'essences élémentaires identiques permet de passer au d12 de dégât.
La transmutation du scorpion
A la différence des autres signes, la transmutation du scorpion n'est réalisable que lorsque celui-ci doit réussir des jets de sauvegarde contre la mort. Le tatouage recouvre le corps agonisant de l'incarner lui donnant une teinte grisâtre morbide. Un linceul vient recouvrir sa tête et une lance apparaît dans son dos.
Tribut au seigneur des morts
L'incarné au sol draine 10% de la santé actuel des créatures alliées et ennemies présentes. Le nombre de créatures affecté dépend du rang de l'incarné.
Rang bronze: 3 créatures Rang Argent: 5 créatures Rang or: 10 créatures
Si certaines créatures acceptent le tribut , celui-ci passe à 20%.
Transmutation du capricorn
Intentions changeantes
Transmutation des gémeaux
Schizophrénie Improbable
Transmutation de la vierge
Une aura lumineuse entoure l'incarné et viens se cristalliser sous la forme d'une auréole sainte au dessus de sa tête. Des ailes majestueuse pousse sur son dos et un bâton métallique dont la consistance dépend de l'incarné apparait.
Sérénité Malsaine
L'incarné adopte une posture du lotus et médite dans un calme olympien. Tant que cette posture est maintenue les ennemies sont affectés par pacifisme .
Le nombre d’ennemie affecté dépend du rang de l'incarné:
Rang Bronze: 3 ennemies Rang Argent: 5 ennemies Rang Or: 10 ennemies
Transmutation du lion
Appel du rois des animaux
Transmutation du cancer
Nuit sans lune
Transmutation du taureau
Nova Titanesque
Transmutation du sagittaire
Destin inéluctable
Transmutation du bélier Probabilités improbables
Transmutation de la balance
A armes égales
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Dernière édition par Nekomata le Lun 12 Juin 2017 - 10:19, édité 11 fois
Nekomata Gros Bill
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Sujet: Re: Un nouveau Monde Ven 19 Mai 2017 - 20:27
Un petit remix de l'hymne de chaque signe est jouer à chaque transmutation, je ne donnerais ici a titre d'exemple que celle du scorpion:
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Tibz Dragon noir du plutonium
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Sujet: Re: Un nouveau Monde Ven 19 Mai 2017 - 23:24
Excellent ces règles concernant les transmutations, ça donne toute une nouvelle dimension au pouvoir des incarnés !
Beaucoup de ses représentation son franchement classe, j'adore aussi bien le pouvoir du scorpion que son style, et bien entendu son Hymne
PS: pour le cancer je peux proposer "System Of A Down - Lonely Day" version piano, ça me semble dans le thème et assez sombre
Nekomata Gros Bill
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Sujet: Re: Un nouveau Monde Ven 23 Juin 2017 - 23:16
Petite représentation de feue Astaroth désincarné du poisson et ancien gardien du temple de l'eau.
Et voici la corruption qui se cachait derrière son masque:
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Dernière édition par Nekomata le Dim 25 Juin 2017 - 15:54, édité 1 fois
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
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Sujet: Re: Un nouveau Monde Dim 25 Juin 2017 - 15:55
J'ai réédité pour que l'on puisse voir son coté moins humain
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Tibz Dragon noir du plutonium
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Sujet: Re: Un nouveau Monde Dim 25 Juin 2017 - 18:57
"Pff, ce triste personnage était une insulte vivante à l'esthétique et mérite son sort funeste." Seiran Nyrlahap
Nekomata Gros Bill
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Sujet: Re: Un nouveau Monde Dim 9 Juil 2017 - 14:52
Ariès L'impulsivité: Les incarnés du bélier ont une confiance aveugle en leurs intuition. Leurs capacités de réaction et d'adaptation sont tels qu'ils sont capable d'être efficace quelque soit la situation. Leurs capacités sont innés et rare sont celles du domaine de l'acquis, ainsi le travail intellectuel des béliers n'est pas leurs point fort cependant ils se montrent souvent plus sage que la plupart des intellectuels présent dans les autres signes du zodiaque. Alignement les plus commun: Neutre
Taurus Le créateur: Ce sont les spécialistes de la conception, que ce soit pour les bâtiments, les armes ou les armures . Les incarnés du taureau ont le besoin de création , ils sont habile de leurs mains et font partie des meilleurs architectes et forgerons de Gandhaar. Certaines légendes parlent aussi d'incarné du taureau pouvant agir sur la terraformation. Cependant lorsqu'ils ont une idée en tête, il ne l'ont pas ailleurs , ainsi être têtue est un trait de caractère assez commun chez eux. Alignement le plus commun: Neutre bon
Gemini L'ambivalence: Les incarnés du des gémeaux sont souvent des politiciens et sont donc à la fois capable du meilleur comme du pire.Ainsi un incarné du gémeau est autant aimé qu'il peut être craint, la seul constance chez eux c'est qu'un même état d'esprit ne dure jamais très longtemps. La plupart du temps se sont des gens moraux dont la droiture ne fait aucun doute, cependant la manière dont ils expriment cette droiture est assez lunatique. Alignement le plus commun: Loyal Bon/ Loyal mauvais
Cancer La mélancolie: Il est de notoriété public que les incarnés du cancer ne connaîtront qu'un seul véritable amour et que celui-ci leur sera indubitablement arraché par le destin. Certain disent qu'il n'en a pas toujours été ainsi et que c'est une malédiction, d'autres aux contraires pensent qu'ils sont tellement fatalistes qu'ils réapplique ce schéma de manière involontaire. Cette mélancolie à fait d'eaux des solitaires agissant dans l'ombre. Dans les grandes villes , ils endossent souvent le rôle de ménestrel dont les tristes poèmes sont d'une rare beauté, ou bien d'espion où leurs capacités de passer inaperçue les rends très précieux.Et enfin il arrive qu'ils deviennent des questionneurs hors paire, ils éprouvent un certain plaisir à faire ressentir aux autres leurs propre souffrance, mais pour eux ce n'est pas grand chose, leurs torture psychique est bien plus importante que les tortures physique qu'ils infligent. Ce sont surement les incarnés les plus attachés au culte de leur signe , il n'est pas rare qu'ils prennent leur temps de communier avec d'autres incarnés du cancer dans l'espoir de percevoir un avenir meilleur. Alignement le plus commun: Neutre mauvais
Leo l'honneur: Les incarnés du lion passent rarement inaperçue, ce sont des personnes talentueuse dans tout ce qu'il entreprennent. L'assurance qu'ils dégagent les amènes à devenir chef de la garde royal, champion de l'empereur ou magicien de la cour. Lorsqu'une ville ne comprends ni d'incarné du verseau ni de la vierge, c'est aux incarnés du lion à qui revient le privilège de juger les méfaits. Mais à la différence des incarnés de la vierge ou du verseau, les lions sont juges, jurés et exécuteurs, cette arrogance amène parfois les incarnés du lion à devenir de véritable tyran. Alignement le plus commun: Loyal Mauvais
Virgo La conciliation: Les incarnés du signe de la vierge sont principalement des juges au même titre que les verseaux, ils ont un tendances à exercer leurs juridiction dans les villages ou les petites villes. Les vierges juge les individus non pas sur le forme mais sur le fonds. Ainsi, est-ce qu'un vol de nourriture pour sauver quelqu'un de la famine est il réellement préjudiciable ?, ces incarnés répondent que non. Cependant leurs bienveillance ne doit pas être mis a l'épreuve , car même s'il ont tendance à être naïf, ils peuvent faire preuves d'une sévérité sans nom lorsqu'ils se sentent bernés. Alignement le plus commun: Neutre bon
Libra l'équilibre: Les incarnés de la balance sont de véritable machine de guerre bien huilé, ils font régner la loi et applique les jugements. Certains disent qu'un seul incarné de la balance vaut tout les maîtres d'armes. Ils sont serviable et respecte l'autorité, de plus leurs discipline et leurs exemplarité les amènent souvent à devenir l'autorité. Cependant même s'ils respectent leurs supérieurs, les incarnés de la balance ont de meilleurs relation avec ceux du verseau que ceux de la vierges. En effet pourquoi un même délit y aurait-il deux poids , deux mesures?. Alignement les plus commun: Loyal Neutre
Scorpio La cruauté: La plupart des incarnés du scorpion font partie de la haute bourgeoise, ce qui est assez déroutant sachant que les autres incarnés peuvent venir de n'importe quelle classe social. Ils excellent dans les métiers de la finance et de la mode. Ils sont connus pour leur élégance, leurs raffinements mais aussi surtout pour leurs cruautés. En effet leurs humour noir ne les quitte pas, et leurs allusion malsaine en a effraie plus d'un. D'aucun disent qu'une bonne relation avec un incarné du scorpion permet d'augmenter un peu son espérance de vie. Alignement les plus commun: Loyal Mauvais
Saggitarius La sérénité: On dit souvent être à l'aise comme un poisson dans l'eau et bien l'incarné du sagittaire est à l'aise dans les éléments et dans toutes les circonstance. Ce flegme qui les caractérises leur permet de garder la tête froide ainsi qu'une vision lucide sur les événements auquel il devra faire face. Ils occupent souvent le rôle de tacticien, diplomate, ou meneur d'homme. Cependant ce comportement peut semble léthargique , ainsi une certaine paresse qui apparaîtrait au mauvais moment n'est pas inenvisageable en ce qui concerne les incarnés du sagittaire. Alignement le plus commun: Neutre
Capricorn L'entropie Les incarnés du capricorne ont un gout prononcé pour l 'entropie. Ils adorent l'incertitude et le danger, la présence même d'un incarné du capricorn modifie les probabilités d'échec ou de réussite d'une quête tant la résultante est incertaine. Ils apportent le chaos dans l'ordre, mais celui-ci amène des solutions pour le moins inattendue et pour le mieux innovante. L'entropie du capricorne et l'adaptabilité du bélier forment un duo redoutable dans les situations les plus désespérés. A l'inverse leurs confrontation occasionne souvent de lourd dégâts matériel. Alignement le plus commun: Chaotique Bon
Aquarius Le pragmatisme: Les incarné du verseau sont des représentant de la loi, ils exercent leurs juridictions au seins des grandes villes. Les verseaux jugent les suspects avec un pragmatisme effrayant, chaque délit à une sanction parfaitement dosé. De plus la notion de facteurs d'aggravations ou leurs contraires leurs sont totalement inconnue. Cependant cet état d'esprit irascible ne leurs permet pas de revenir sur leurs propre décision, même si'il se rendent compte d'une erreur. Les vierges et les verseaux sont souvent en conflits concernant la façon d’interpréter la loi. Alignement le plus commun: Loyal Neutre
Pisces La liberté: Les incarnés des poissons sont des esprits libres , des vagabonds qui adorent partir à la recherche de mystère et de secret. Dans les villes, ils ont souvent un rôle de musicien ou d'historien loufoque. La variabilité éthique et moral des incarnés des poissons n'est pas en leur faveur, ainsi au même titre qu'un incarné des gémeaux, la confiance est une chose compliqué à entretenir avec les incarnés des poissons. Alignement le plus commun: Tous
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Tibz Dragon noir du plutonium
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Sujet: Re: Un nouveau Monde Dim 23 Juil 2017 - 12:03
Pendant trois mois, au manoir Nyrlahap:
Une petite équipe d'érudits, recrutés et triés sur le volet pour leurs compétences (c'est à dire leur manque de scrupules et leur amour de l'or) fera des recherches sur deux axes principaux : l'amélioration des techniques d'invocations par rituels, et les sources d’énergies, dans le but d’activer les ruines de la forêt. Une extension à la bibliothèque sera construite pour leur permettre de travailler.
Un labyrinthe végétal vient compléter le parc du domaine, très utile pour y perdre ceux qui nous déplaisent, et tester les nouvelles recrues. Il parait que des bêtes sauvages et/ou venimeuses y auraient été lâchées, pour plus de spectacle.
Fait divers :
- Le premier incarné du scorpion à imprégner les murs de son aura. - Le nouvel apprenti à changé de personnalité. - Un Hérault aurait quitté le manoir avec une lettre de provocation en duel, le nouveau Duc voulant se venger d'une offense.
Nekomata Gros Bill
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Sujet: Re: Un nouveau Monde Lun 24 Juil 2017 - 9:06
Destria s'attirant les faveurs de la populace pour mener à bien l'extinction du signe hérétique de novaliché.
Destria transmuté imposant sa justice.
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