Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Midnight] - Vos personnages

Aller en bas 
+7
Azathoth
Kakita
kenshin
Startegos
Namster
gengisyann
Aurelien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: [Midnight] - Le Voile   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:48

Peu après la fin de la première guerre contre Izrador, les morts-vivants commencèrent à infester Eredane. A cause de l’Eclipse, un voile empêche les âmes des morts de rejoindre le royaume céleste.
Baptisés « Affamés », ces morts-vivants sont obligés de dévorer la chair des créatures vivantes pour prolonger leur existence contre nature. Les rites funéraires ont par conséquence été modifiés au sein de toute les cultures pour éviter l’accroissement du nombre d’ « Affamés ».

Le Voile a aussi empêché de nombreuses créatures extra-planaires de quitter Aryth : on les appelle « les Egarés »
Toute invocation de créatures extra-planaires est désormais impossible.

Officiellement la seule source de magie divine est Izrador .
Coupés de tout lien avec d’autres divinités, les croyants cherchant une alternative au dieu sombre se retrouve autour de la déesse Aryth.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: [Midnight] - Les objets magiques   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:50

Ils sont rares mais très puissants
La création d’objets magiques n’est possible que dans des endroits appellés « Berceaux de pouvoir ».
La magie sous toutes ses formes est recherchée par l’ombre grâce aux légats et à leurs Astirax
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:31

t as pas mis les classes de persos...... aperrement c est hot de jouer un pretre ou un mago non ?

autrement je jouerais un humain de base pour la classe de perso j essaille de recup DD4 en anglais et je te poste ca
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:38

Toutes les classes DD4 sont possibles et une équipe avec les 4 classes de base(soigneur, voleur, jeteur de sorts et cogneur) est vivement conseillée
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Shaman Orque
Narga


Association : Huitième Cercle
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : montauban (hélas)

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 9:21

yannosh a écrit:
t as pas mis les classes de persos...... aperrement c est hot de jouer un pretre ou un mago non ?

autrement je jouerais un humain de base pour la classe de perso j essaille de recup DD4 en anglais et je te poste ca

Detrompe toi, même les classe qui était dur à jouer en debut de campagne à bas level dans les precedentes version, sont maintenant efficace meme au level 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:30

Aurelien a écrit:
Pour Startegos, prevoir d'arriver une 1/2 avant que je te brieffe un minimum sur les regles de DD4.

Je vais voir si je peux m'arranger avec Namster acr si j'ai bien compris tu n'habitte pas Montauban même, il faut avoir un moyen de transport pour aller chez toi !

Si tu as une meilleure idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Namster
Gobelin kamikaze
Namster


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Montauban

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:49

t'inquiete on trouvera bien un moyen de s'arranger :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:36

Oui en fait ce qu'il me faudrait surtout c'est vos choix de persos en fonction de ce que j'ai ecris sur le forum concernant Midnight.
Je veux adapter le premier scenar et la suite à vos persos !
Revenir en haut Aller en bas
Namster
Gobelin kamikaze
Namster


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Montauban

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:40

manque un peu de détails sur les halfelins

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:45

Ce qui me manque ce sont les classes : Paladin, Guerrier, Mage, etc ... qu'est-ce que l'on peut choisir ?

De mémoire, le Druide n'est pas encore dispo (dommage) donc j'opterai certainement pour un Elfe Ranger !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:49

Les infos que j'ai mise correspondent à ce que tous peuvent savoir.

Pour plus d'infos, faut etre Halfelin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:51

Toutes les classes de DD4 =
Guerrier
Magicien
Maitre de Guerre
Paladin
Pretre
Rodeur
Sorcier
Voleur
Revenir en haut Aller en bas
Namster
Gobelin kamikaze
Namster


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Montauban

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:40

bon , voleur Halfelin pour moi ^^

sauf s'il y a des trucs plus interessants mais j'en doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:10

Et sinon les autres ?

Namster c'est ok, Fanny aussi ... me manque trois !

Si vous n'avez d'idées de background, je peux le faire mais me faut au moins le choix de perso car cela est important pour la construction de votre premier scenario
Revenir en haut Aller en bas
Nyfani
Gobelin kamikaze
Nyfani


Nombre de messages : 37
Age : 43

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:40

bon pour moi j'ai mené à bien ma tâche:

Kaenna, prêtresse efle vient de voir le jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:20

je ferais un sorcier humain j ai tout en tete il me manque que les stats de base pour finir mon perso et j ai aussi une idée de background je ous mets ca sur le forum des que j ai pas la flemme d ecrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:07

yannosh a écrit:
je ferais un sorcier humain j ai tout en tete il me manque que les stats de base pour finir mon perso et j ai aussi une idée de background je ous mets ca sur le forum des que j ai pas la flemme d ecrire ^^

J'avais, je crois, sous-estimé la puissance de D&D. Si ça se trouve, on va bientôt trouver yannosh en flagrant délit de RP.. (Tout le mal que je souhaite).
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:51

Parfait Yannosh, mais si tu peux me PM ton background, je prefere ....

Pas besoin que vous sachiez tout sur les autres PJs d'entrée de jeu et en plus j'aime bien distiller quelques infos plus precises sur Midnight à chacun (libre à vous de les partager ensuite)

Aurélien, soif de background Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:32

Modif sur le Gnome car j'ai trouve la version officielle !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:49

Si d'ici samedi prochain vous avez pas eu le temps de faire un background Rolling Eyes , je m'en charge car c'est important pour moi !

Aurélien, qui trouve les joueurs pas trop motivés ...
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:11

Pour ma part c'est un peu compliqué, étant donné que je ne connais pas l'univers de Midnight.

Mais je peux te faire un BG rapide pour mon rodeur Elfe Erunsils (des neiges), envoyé par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:38

Bah vous en savez tous autant = ce que j'ai ecris sur le forum

En croisant cela avec vos souhaits ça doit etre faisable non ? Wink

Edit = bien recu ton background par PM, manque plus que deux ...
Revenir en haut Aller en bas
stofus
One shot



Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : Castelsarrasin

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: dd4
Nom du Perso: Angus piedsur

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:16

salut, toutes vos discutions m'ont donné envie de rejouer. Si une place se libere, j'aimerai faire partie de votre aventure
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:29

Ok j'en prends note.
Pour l'instant la table limitée à 5 joueurs est complete mais si il y a du changement je te contacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namster
Gobelin kamikaze
Namster


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Montauban

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 1:08

pour la partie de samedi prochain ....

a 18 h il faudra que je sois a montauban pour bosser ... bene du samedi soir , c'est pas négociable pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 9:53

Et bien on fera avec ....
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:35

Vu l'univers et le role que je veux vous y voir jouer, j'ai un peu booster les caracs de depart.
Je suis parti sur une base de 80 points à repartir sur les 6 caracs avec 20 possible si bonus de race, donc vous etonnez pas , vous etes des HEROS !

Je retourne faire vos grosbills Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:46

Par contre, sans nouvelles de Kenshin, je suis pas sur que vous soyez 5 samedi.
Donc si quelqun est interesse par rejoindre l'actuel groupe pour une partie, c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
One shot
kenshin


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : léojac petit bourgade ou réside un irréductible gaulois lol et oui ses moi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:12

bonjour a tous désolée pou le retard oui je sauré la samedi et pour se qui et du perso toujours un palouf drakeide vila
Revenir en haut Aller en bas
Nyfani
Gobelin kamikaze
Nyfani


Nombre de messages : 37
Age : 43

[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Résumés parties [Midnight]   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:26

petit résumé pour les absents^^

En route pour le village de Serres, nos valeureux aventuries rencontrent Darak, le rodeur, humain de son état. Ce dernier se joint rapidement au groupe.
Arrivé au village de Serres, notre Halfeling Angus-pieds-sur semble vouloir opter pour une stratégie différente de celle préconisée par Lyros la louve qu'ils avaient sauvée un peu plus tot. Après moultes discussions nos amis décident de s'en tenir à leur premier plan et se séparent pour faire diversion.
Angus, Darak et Kaenna s'en vont à la recherche du chef des Gobelins, pendant que les autres font diversion aurpès des gardes.

Angus, agile voleur à qui aucune porte ne résiste parvient à faire entrer son groupe discretement dans le batiment principal, ils trouvent sans mal le gros gobelin et Angus commence le travail, vite rejoins par Kaenna et Darak. Les bruits du combat attirent quelques gobelien mais nos trois amis arrivent sans mal à venir à bout de leurs ennemis.Dans son enthousiasme, Kaenna réduit même en boullie le Tête du chef gobelin, oubliant le plan consistant à aller la brandir dans le village pour désorganiser les gobelins.
Le combat fini, Angus, passé devant voit une ombre s'enfuir dans l'obscurité laissant derrière elle deux Halfeling mortes sous ses tortures, il lui semble reconnaitre l'ombre mystérieuse ayant tué son chef de village.
Pendant ce temps à l'extérieur, le reste du groupe a bien résisté, et Darak sortant en trainant derrière lui le corps sans vie du Chef fini de faire tomber les dernières resistances.
La bataille est finie pour nos amis, mais certains mystères semble s'épaissir:
- quelle est cette chose, cette ombre meurtrière qui semble pour le 2eme fois croiser leur route?
- pourquoi certains des cadavres transformés en affamés se sont-ils enfui dans l'eau plutot que de venir les affronter?

Le villages de Serres est libéré et un des villageois, auto-proclamé chef propose aux compagnons de les guider en bateau jusqu'au Promontoire de Baden.
Angus et Drak décident de rester avec le groupe après que les 3 autres leur ai expliqué leur motivations...

Notre groupe part donc pour Promontoire dans l'arpès midi, en route leur embarcation croise un navire qui semble abandonné, ils l'accostent, malgrè les protestations de Kaenna. Le bateau n'est pas totalement vide, sa cale est remplie de cadavre de femmes et d'enfants à moitié dévorés. Le groupe explore alors le bateau plus en détails et échappe de justesse à un attaque d'affamés, sortis des eaux de près a se jetter sur eux.
Ils ne doivent leur survie qu'a un groupe de marins arrivant à point nommé pour tuer les monstres.
Les marins accostent également les bateaux, et un vieil aveugle, accompagné de son fils prophétise aux groupes qu'ils sont "ceux qui ne peuvent pas mourir" et que c'est pour celà qu'ils les ont aidé. Il leur confirme que les affamés sortent de l'eau pour attaqur de plus en plus souvent, et les invite à chercher Brom dans une auberge en ville.

Chaque groupe repart de son côté et les aventuriers accostent à Promontoire par certaines grottes connues du marin les accompagnant. Ce dernier les abandonne à leur sort et retourne rejoindre Serres.

Nos cinq aventuriers décident de s'aventurer dans les grottes pour essayer de rejoindre la ville.
N'ayant pas de carte des ce dédale, ils vont "toujours à droite", et sont surpis par un enfant se terrant dans les couloirs, ce dernier alerte ces amis et bientot notre groupe d'aventurier se retrouve entouré par une petite foule enfantine.
Au prix de toutes les vivres du groupe, et après que Kaenna ait dévoilé ses oreilles pointues, les enfants acceptent de conduire le groupe auprès de leur Cheffe "Kryss", elfe de son état.
Celle-ci, méfiante au premier abord, leur explique qu'ils se terrent là depuis quelques temps...
Un cri retenti
Ils accourent, trop tard pour secourir le jeuns garçon qu'ils voient mourrir comme consumé de l'intérieur.
Kryss leur explique qu'une ombre rôde ici bas et qu'elle même victime d'une de ses attaques à eu bien du mal à s'en tirer.

Angus-pieds-sur n'écoutant que son ...courage, ou sa folie, propose d'aller défier l'ombre si Kryss accepte de les guider ensuite jusqu'a Brom. Le marché est conclu.

Après une bonne nuit de sommeil, mais le ventre vide, nos amis s'en vont donc affronter l'ombre mystérieuse.
C'est une Ame en peine puissante et malfaisante qu'ils se voient contraint de combattre. Cette vicieuse créature, peu sensible aux armes et dotée d'un fort pouvoir mental manque de peu d'avoir raison de nos amis.
Manfred possédé essaye de couper en deux Vorador mais est maitrisé par Darak. A son tour possédée Keanna d'eesayer d'achever le pauvre Angus déjà mal en point. Mais les aventuriers parviennent finalement à avoir raison de l'ombre, et Angus, grace au soins de ses amis évite de justesse le trépas.

Le groupe épuisé par son combat retrouve KrYss soulagée et décident d'attendre le lendemain pour repartir.


...To be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight] - Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight] - Vos personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09
» Midnight , le film
» Personnages joueurs
» Personnages disponibles
» SR5 générateur de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Donjons & Dragons :: Archives D&D-
Sauter vers: