Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Races jouables Mer 26 Fév 2020 - 16:45 | |
| Les races jouables de Skyrim. 1) Impérial:
Natifs de Cyrodiil, ce sont souvent d’excellents diplomates et commerçants, à la fois doués pour le combat et la magie. Ils ont un sens de l’argent et des affaires inégalés et s’appuient sur la Voix de l’empereur pour calmer leurs ennemis.
2) Nordique:
Habitants de Bordeciel, ils sont grands et ont les cheveux blonds. Aussi forts qu’intrépides, les Nordiques sont célèbres pour leur résistance au froid et leur amour inné du combat. Ils peuvent se servir du Cri de guerre pour faire fuir leurs adversaires.
3) Bréton:
Outre la grande maîtrise des sorts inhérente à leur race, même les plus humbles Brétons de Haute-Roche peuvent se vanter de leur résistance élevée à la magie. Ils utilisent le pouvoir Peau de dragon pour se protéger des sorts.
4) Rougegarde:
Meilleurs guerriers de Tamriel, les Rougegardes de Lenclume bénéficient d’une forte constitution et d’une résistance naturelle au poison. Ils se servent de leur Poussée d’adrénaline au combat.
5) Haut elfe:
Également appelés « Altmers » dans l’Archipel de l’automne dont ils sont originaires, les Hauts Elfes sont passés maîtres en arts des arcanes, plus que tout autre race. Ils utilisent leur Pouvoir régalien pour régénérer rapidement leur magie.
6) Elfe des bois:
Habitants des forêts occidentales de Val-Boisé, également appelés « Bosmers ». Les Elfes des bois font de bons éclaireurs et de bons voleur et il n’y a pas meilleur archers dans tout Tamriel. Ils montrent une résistance particulière aux poisons et aux maladies et peuvent ordonner aux animaux de se battre pour eux.
7) Elfe noir:
Également appelés « Dunmers » dans leur région d’origine de Morrowind, les Elfes noirs sont célèbres pour leurs talents de dissimulation et de magie. Ils sont naturellement résistants au feu et se servent de l’Ire ancestrale pour s’entourer de feu.
8 ) Orque:
Habitants des monts de Wrothgarian et la Queue de Dragon, les forgerons orques sont très célèbres pour la qualité de leurs créations. Les troupes orques équipées d’armures lourdes comptent parmi les meilleures de l’Empire et elles sont redoutables lorsqu’elles laissent éclater leur colère de berseker.
9) Khajiit:
Originaires de la province d’Elswey, ils sont intelligents, vifs et agiles. Leur capacité à agir en toute discrétion fait d’eux d’excellents voleurs. Tous les Khajiits voient dans la nuit et se servent de leurs griffes pour attaquer.
10) Argonien:
Cette race reptilienne, bien adaptée aux dangereux marais de sa région d’origine, a développé une résistance naturelle aux maladies et est capable de respirer sous l’eau. La bénédiction du Hist lui permet de régénérer rapidement sa santé.
| |
|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Races jouables Mer 26 Fév 2020 - 18:43 | |
| Voilà le descriptif des Bosmers (à la demande de Thierry):
Originaires de la région forestière de Valenwood, une province au sud de Tamriel, les Bosmers sont des elfes. Dans leur terre natale, il ne se font pas appeler Elfes des bois mais se surnomment les Bosmers ou le peuple de l'Arbre endormi.
Des rumeurs courent sur ce peuple qui serait à l'origine de la création de l'arc. Et celle-ci n'est peut être pas sans fondement tant on sait que les Elfes des bois sont les meilleurs archers en Bordeciel. Habiles et curieux de nature, ils font de très bon éclaireurs et voleurs. Ils sont connus pour porter des attaques à distance redoutables.
Leur relation avec la nature est telle que c'est le seul peuple capable de contrôler l'esprit des bêtes et créatures qu'ils rencontrent pour qu'elles se battent à leurs côtés.
Capacités raciales
Manipulation d'animal : L'animal ciblé devient votre allié durant la scène. Ne fonctionne que sur une cible à la fois et uniquement sur les animaux.
50% de résistance aux poisons et aux maladies: Leur habitat naturel étant la nature même, les Bosmers ont développé une résistance hors du commun aux divers poisons et autres maladies. | |
|