Bonjour,
Dans Érion's il n'y à pas de classe définie mais des actions normale ou spéciale qui peuvent définir votre rôle d'aventurier dans ce monde médiéval fantastique
Les Races jouables sont =
Les Humains Il existe 3 clans au sein des humains
Bonus = +1 esprit
¤ Les Ombradis
Ils sont originaires de la capitale de Adaxe dans le teritoire des Scarmodis, ce sont des fabricants d'armes et d'armures et leur talent acquit est la Chance
¤ Les Valdonis
Ils sont originaires du village Bartoc dans le territoire des Scarmodis, ce sont des éleveurs de bétails et d'animaux sauvages et leur talent acquit est le Dressage
¤ Les Taulmas
Ils sont originaires de Avoria dans le territoire des Technadis, ce sont des mineurs de pierres précieuses et leur talent acquit est le Premier secours
Les Nains Il existe 3 clans au sein des nains
Bonus = +1 vigueur
¤ Les Barbes Longues
Ils sont originaires du village de Routalque dans le territoire des Technadis, ils sont assez rustres, bougons, ils cultivent le tabac qui est prisé par tout dans le contient leur talent acquit est Apothicaire
¤ Les Ingénieurs
Ils sont originaires de la capitale de Mangel dans le territoire des Technadis, ils sont spécialisés dans la construction de machine leur talent acquit est Ingénierie
¤ Les Runiques
Ils sont originaires du village de Lénordarie dans l’île des Maginarius, ils utilisent la magie de la mort grâce à des rituels leur talent acquit est la Magie
Les Elfes Il existe 3 clans au sein des Elfes
Bonus = +1 dextérité
¤ Les Dorés (Haut Elfes)
Ils sont originaires de la capitale de Édoriam dans le territoire des Naturadis, ce sont les plus anciens et leur talent acquit est l’Histoire
¤ Les Syvains
Ils sont originaires du camps Dafelia dans le territoire des Naturadis, ils sont très proche de la nature, ils vénèrent Odérina leur talent acquit est la Discrétion
¤ Les Banias (elfe de nuit)
Ils sont originaires du camps de Rodg dans le territoire des Naturadis mais ils sont été chassés, ils vadrouillent ici et là en fonction du temps, ils sont enclins à faire le mal et vénèrent Ikaros leur talent acquit est la Magie
Les Gnomes Il existe 3 clans au sein des Gnomes
Bonus = +1 détermination
¤ Les Trylors
Ils sont originaires de Charne dans l’île des Maginiarus, ils utilisent la magie et fabrique des parchemins avec des nouveaux sortilèges, leur talent acquit est la Magie
¤ Les Argalons
Ils sont originaires du port de Médanil dans le territoire des Scarmodis et ils sont de très grand navigateur leur talent acquit est la Navigation de bateau
¤ Les Pactilises
Ils sont originaires de Fardali dans le territoire de la Lumière, ils sont ouvert aux autres, pacifique, non violant leur talent acquit est la Diplomatie
Les Orcs Il existe 3 clan au sein des Orcs
Bonus = +1 force
¤ Les Mains Blanche
Ils sont originaire du village de Malona dans le territoire des Combatanis, ce sont de redoutable chasseur leur talent acquit est le Pistage
¤ Les Gorcha
Ils sont originaires de la capitale de Difel dans le territoire des Combatanis, de fière guerriers fidèle aux traditions, leur talent acquit est Maîtrise d’arme
¤ Les Hardiches
Ils sont originaires du village de Vilmor dans le territoire de la Lumière, ils ce considèrent à l'égale des hommes, leur talent acquit est le Langage des humains
Les Trolls Il existe 3 clans au sein des Trolls
Bonus = +1 dextérité
¤ Les Totamis
Ils sont originaires du village de Todi dans l’île des Maginarius, ils vivent proche des esprits des éléments, leur talent acquit est la Magie
¤ Les Boldames
Ils sont originaires du village de Médanil dans le territoire des Maldanis, ils ce sont mis en retrait dans une des grottes près du village de Midial dans le territoire des Combatanis, leur talent acquit est Vigilance
¤ Les Alvarines
Ils sont originaires du village de Malona dans le territoire des Combatanis, ce sont de très bon agriculteurs, leur talent acquit est Apothicaire
Les Halfelins Il existe 3 clans au sein des Halfelins
Bonus = +1 perception
¤ Les Pieds Plat
Ils sont originaires du village de Matonal dans le territoire des Maldanis, ce sont de grand marcheur qui parcours le continent, leur talent acquit est Géographie
¤ Les Œils de Lynx
Ils sont originaires de la capitale de Hédor dans le territoire de Maldanis, ils ont une excellente vue de loin leur talent acquit est Visée
¤ Les Sournois
Ils sont originaires du village de Ristil dans le territoire de Scarmodis, ce sont d’excellent voleurs, de redoutable tueurs leur talent acquit est Larcin
Les Thaulins
Bonus = +1 célérité
Capacité raciale = dégâts reçu réduit de 5
Talent acquit = Science occulte
Action spéciale = stop le temps durant 10 secondes une fois toutes les 60 secondes
Ce sont des êtres artificiels uniquement féminin semblable aux être humains, elles non aucune expression sur le visage. Elles ne peuvent pas ce reproduire, elles ne mangent pas, ne dorment pas
Elles ne ce sont pas installer dans un village ni dans une capitale, elles sont été crée dans un laboratoire de la capitale de Mangel dans le territoire des Technadis mais elles sont partout
Les Demie Orcs
Bonus = +1 force ou vigueur
Talent acquit = Réflexe ou Maîtrise d’arme
Ils ce sont installés dans le village de Gord dans le territoire des Compatanis, ce sont de redoutable guerriers qui s’entraîne sans relâche ce qui leur permet de choisir entre deux talents.
Les Demie Trolls
Bonus = +1 dextérité ou vigueur
Talent acquit = Dressage ou Diplomatie
Ils ce sont installés dans le village de Vilmor dans le territoire de la Lumière, ils sont proches des animaux comme des humanoïdes ce qui leur permet de choisir entre deux talents.
Les Demie Elfes
Bonus = +1 dextérité ou célérité
Talent acquit = Crochetage ou Déguisement
Ils ce sont installés dans le camps de Ristanol dans le territoire des Naturadis, ils sont une grande agilités dans leur mouvement ce qui leur permet d’avoir le choix entre deux talents.