Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Chronique Aventurienne

2 participants
AuteurMessage
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Chronique Aventurienne Empty
MessageSujet: Chronique Aventurienne   Chronique Aventurienne I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:49

Pour commencer voici un résumé des joueurs et de leurs personnages :
(ceux qui ont participé à la première aventure)

Krugger : Konrad le Taciturne / Aventurier
Tony : Edelwë Finwel / Elfe
Yannosh Berlusconi (:p ) : Sylvio / Aventurier
FredRaider : Boris Machefer /Nain
CedFen : Valdo /Magicien
Bwak : Oru Citron /Guerrier

Résumé du premier épisode :

Donc nos vaillants apprentis aventuriers en s'arrêtant dans cette auberge ne s'attendaient pas à ce qui allait suivre .Le seigneur de la région paranoïaque aigu les ayant pris pour des espions les a tout bonnement fait enfermé dans la cave de l'auberge .avec l'aide de la servante de l'auberge (Jeanette, que Yann avait comment dirais je ... démarché généreusement ) ils réussirent a s'échappé par un tunnel caché derrière un tonneau de la cave .Malgré leurs envie (grosbillesque) de faire cramer l'auberge ils décidèrent de s'aventurer plus avant .

Après une chute mémorable de Fredraider dans un trou ,ils trouvèrent un ancien dépot de ce qui semblait être une vieille mine .Là ils purent s'équiper "chichement" et trouvère un moyen de passer le trou qui les séparait de "espéraient ils" la sortie .Le passage du trou fût épique car Cédric (le mage) plein d'orgueil ne voulu pas passer à quatres pattes et se retrouva "cul par dessus tête" au fond du trou .

Je vous passe l'exploration mais ils rencontrèrent une nuée de rats qui les mordit au sang , et nos vaillants aventuriers firent leurs premières armes dessus .

Là fût la rencontre avec Djinky (le pauvre ) un pauvre gnome des cavernes pas très net qu'ils ne mirent pas longtemps a faire souffrir (hein Yann , vil tortionnaire ) et qu'ils finirent pas éliminé !

Ensuite tout s'est enchaîné car avec leurs discrétions ils alertèrent la garde de la mine (dont un homme salamandre équipé d'un arc bien curieux) et de 4 orques .

puis ils découvrirent la vérité sur la mine ,elle servait à extraire de l'argent afin de le fondre pour renflouer les caisses du seigneur local (celui là même qui les avaient enfermés) . ils éliminèrent les gobelins et l'orque qui était à la fonderie et s'emparère d'un maximum de butin .

Ensuite ils combattirent un lucane géant , ainsi que ses propriétaires :des hommes de néandertals pas tibulaire mais presque . ensuite le groupe se scinda en deux .

Un groupe rencontra une famille de sanglier dont le vieux mâle aurait pus leurs faire très mal, mais à ma grande surprise ils gérèrent la rencontre de main de maître (bravo à ce propos ) et puent s'enfuirent sans dommage .

l'autre groupe par contre eu moins de chance , car ils tombérent sur le petit "toutou" des hommes de néandertals , un dragon des cavernes.Heureusement celui ci était enfermé , mais voyant qu'il commencait a s'énervé ,ils eurent la brillante idée de lui amené un cadavre des homems de néandertal croyant qu'il allait se calmer si il avait le ventre plein .Malheureusement le dragon reconnu un de ses maitre et il devint frénétique .Dans le même temps ,deux autres de ses maitres vint voir pourquoi le dragon s'excitait .L'un des deux se précipita pour chercher la clé ouvrant la cage ,alors que le dragon la détruisait petit à petit .Un dur combat s'ensuivit ,au moment ou le gardien de la cage ouvra la cage ,nos vaillants aventuriers décidérent qu'il était temps de sauver leurs vie .

Voilà , j'aimerais savoir si les participants de la première sont partant pour une suite .Ou bien entendu si d'autres voudraient jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Chronique Aventurienne   Chronique Aventurienne I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 8:13

Quelle partie ! La course dans les dernières cavernes furent d'anthologie. J'ai bien cru que les zinzins de l'overkill auraient mordu la poussière sur le dragon...

J'ai commencé ma passion rôlistique avec l'Oeil Noir, j'ai bien aimé ce retour à l'Auberge du Sanglier Noir (l'anecdote : cette aventure fut mon premier meujeutage) !

J'ai lu tous les bouquins, côté découverte pour moi c'est rapé !

Je suis par ailleurs essentiellement meujeu !

Boris Machefer repart dans sa mine d'or !
http://fredraider.blogspot.com/
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

MessageSujet: Re: Chronique Aventurienne   Chronique Aventurienne I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:48

Ok fred je comprend , en tous les cas merci d'avoir poster
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronique Aventurienne   Chronique Aventurienne I_icon_minitime

Chronique Aventurienne
Page 1 sur 1