| Les sorties Trollistes | |
|
+19Anima séréna Le Fourbe Axiae Elanore petit coeur songe Narga Wonnilon Aurelien Dominique Xototh Bwakosaure krugger Kakita Master Botch turbo chaussure fredraider Azathoth 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Cinoche dimanche 20/07/08 Ven 18 Juil 2008 - 20:46 | |
| Voila apres avoir vu la bande annonce de "Wanted" et pour preparer l'ambiance mouvementée que j'espere trouver lors de la partie de Shadowrun, je voulais savoir si des gens seraient interesses par aller voir ce film dimanche au cap cinema seance de 11h Les non joueurs de Shadowrun sont les bienvenus et on peut se faire une boufeviteuf(aussi appelle Macdo ou Quick) apres | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 18 Juil 2008 - 21:55 | |
| vue mercredi et évaluer comme sympa même si pas mal de chose mon déplus coté mystique. quelques bonnes surprises coté jeux d'acteur même si la plupart laisse a désiré. des moment de l'intrigue déjà vue mais toujours bon a revoir.
donc une note de 3/5 pour ma part. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 24 Nov 2008 - 8:16 | |
| J'étais au concert de Rodrigo y Gabriela hier soir... c'était monstrueux, jamais rien vu d'aussi impressionnant o_o
Un comique Rodrigo, il commence le concert avec un petit accord tout mou, puis s'arrête et fais une tête style "non j'déconne", puis ça part d'un coup. Sur scène, une symbiose parfaite, le jeu de Gabriela est tout bonnement hallucinant. Petite pause où Rodrigo distribue des bières au public (c'est là qu'on regrette de pas être tout devant :/ ) Le rythme est soutenu, quasiment pas de temps mort entre chaque morceau. C'est bôoo. Petit moment sympa où le groupe appel un volontaire pour chanter sur scène (au départ ils ont proposé de monter pour jouer de la gratte mais personne ne s'est manifesté), et qu'une fille relève le défi. Au final ils ont joué super longtemps, j'ai absolument pas regretté ma place. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 25 Nov 2008 - 21:07 | |
| Tu m'en avais fait écouter un peu il fut un temps, et j'an ai ré-écouté à l'occasion de ton dernier message. C'est sympa. Tu n'aurais pas quelques titres, ou un album à conseiller? | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 26 Nov 2008 - 21:09 | |
| Hmm... ils n'ont sorti qu'un seul album pour le moment, à ma connaissance. Sinon comme bons morceaux, perso j'aime beaucoup Orion (qui est une reprise d'un morceau de Metalica) mais aussi Ixtapa, Tamacun, Satori, Vikingman, leur reprise de Stairway to Heaven est super aussi... presque tout l'album quoi | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 15 Déc 2008 - 18:11 | |
| Underworld 3 : Le soulèvement des lycans, le 25 février 2009
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18851662&cfilm=129226.html
Avec Rhona Mitra en Sélène ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 15 Déc 2008 - 22:04 | |
| Ce n'est plus Sélène l'héroïne ! ou alors j'ai raté un truc.
Au Fait AION est en trailler Coréen pour les motivés ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 16 Déc 2008 - 7:24 | |
| - FredRaider a écrit:
- Underworld 3 : Le soulèvement des lycans, le 25 février 2009
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18851662&cfilm=129226.html
Avec Rhona Mitra en Sélène ? B.A allechante,en esperant que le film releve le niveau car j'ai trouve le 2 aussi mauvais que le 1 etait exellent | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 17 Déc 2008 - 0:54 | |
| J'avais trouvé le deuxième plus intéressant que le premier, car cherchant moins à se la péter. Un bon film d'action qui ne se prenait pas pour autre chose. Après, je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller voir le 3.
Sinon, je prends le train pour Montauban le 31 au soir, arrivant en gare à 00h15, par là. Si certains d'entres vous n'ont rien prévu pour le réveillon, on peut se retrouver pour jouer, danser, chanter, jongler, boire, fumer, déterrer des cadavres, déclamer des sonnets, faire des pompes, pétanquer, organiser un concours de pets, refaire le monde, mater un film, ne rien faire. (Liste non exhaustive.) Et sinon, je reste le 2 dans le coin. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 17 Déc 2008 - 7:15 | |
| Le retour de Vitor fera du bien, c'est le vampire qui a le plus la class avec Selene. Mais le changement d'actrice pour Selene risque de dénoté. Elle a interret d'assurée Rhona (en même teps si le rôle n'est réellement que secondaire, ça passera plus facilement). | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 17 Déc 2008 - 21:55 | |
| Je veux pas vous ennuyer mais Rhona Mitra n'incarne aucunement le rôle de Sélène. Elle interprète celui de la fille de Victor : Sonya. Vous est certain d'avoir bien vue les précédents ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 17 Déc 2008 - 23:15 | |
| - Azathoth a écrit:
- Sinon, je prends le train pour Montauban le 31 au soir, arrivant en gare à 00h15, par là. Si certains d'entres vous n'ont rien prévu pour le réveillon, on peut se retrouver pour jouer, danser, chanter, jongler, boire, fumer, déterrer des cadavres, déclamer des sonnets, faire des pompes, pétanquer, organiser un concours de pets, refaire le monde, mater un film, ne rien faire. (Liste non exhaustive.)
Et sinon, je reste le 2 dans le coin. Putain, ça a failli passer inaperçu... Fallait ouvrir un sujet pour ça gars! Sinon Underworld... j'ai vu que le un, et j'ai trouvé ça... bof. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 17 Déc 2008 - 23:59 | |
| Bah, je propose une sortie (ou une incruste, selon le point de vue), donc je post ici. TC et toi, z'êtes dispos, déjà? | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 18 Déc 2008 - 7:41 | |
| Sonja : c'est celle qui se fait un petit bronzage intégral dans le premier opus sans mettre d'écran total, c'est la petite chérie cachée de Lucian... | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 18 Déc 2008 - 17:18 | |
| Dsl Azath, on dirai que tout le monde s'en fou que tu soit la ou pas :rire: . Si tu est seul et que tu t'emmerde, passe un coup de fil, je viendrai te chercher à la gare. - Spoiler:
(je te présenterai Nathalia et Basva dans un bar Slave du coin...)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 18 Déc 2008 - 18:11 | |
| Ouaip, on peut se faire un ciné ou une bière, ou les deux | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 18 Déc 2008 - 21:48 | |
| Bah ouais, même si un ciné, entre 0h00 et 1h00, ça va être chaud. Mais ça me tente plus que de rencontrer les copines de Xototh...(Depuis que j'ai vu Hostel, je me méfie des femmes venant de l'Est. Normal.) | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 31 Déc 2008 - 18:19 | |
| Double post discret pour savoir si il y aurait des gens libres le 1er au soir, pour un peu n'importe quoi, je suis ouvert à tout (Non pas pas à tous). Le 31 je suis casé chez Bwak, et je reste le lendemain sur Montauban. Après, le 2 en journée je dois aller voir quelqu'un, le 2 au soir train pour Agen, 3 au matin, voiture pour Bayonne. Et le 4 dans la nuit, retour à Paris, normalement.
Donc, si il y avait des motivés pour qu'on s'organise quelque chose entre Trollistes, ce serait bien. Sinon, tant pis, vous pouvez tous crever. | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 31 Déc 2008 - 18:59 | |
| T'as prévu un scénar' zombi? Si oui, y a moyen que tu puisses bénéficier de ma présence. Si non, tu peux aller crever! (en toute amitié bien sur) | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 2 Jan 2009 - 11:15 | |
| Deux soirs d'affilés que je vois ta tête, Bwak, et oui, j'avoue, j'ai envie de crever maintenant. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Jeu 8 Jan 2009 - 20:57 | |
| Possible que je me rende au festival d'Angoulême (29 janv-1er fév) cette année. Si il y a des intéressés.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 18 Fév 2009 - 19:40 | |
| WATCHMEN LES GARDIENS ! LA BANDE ANNONCE EST PAS MAL DU TOUT, LA DERNIERE PHRASE DE LA VOIX OFF M'INCITE A ALLER LE VOIR ! SORTIE LE 4 MARS ! |
| Paramount Pictures France
| Galerie complète sur AlloCiné |
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mer 12 Aoû 2009 - 20:13 | |
| Je me demandais si une sortie ciné' pouvait tenter des Trollistes, entre demain soir et et demain soir par exemple. Ou plus tard (vendredi?). Mais je ne sais pas exactement jusqu'à quand je reste. Pour le film, je verrai bien L'âge de glace 3. Maintenant, je ne sais pas du tout ce qu'il y a au République ou au Paris. Je descends demain en ville, je verrai bien. Si certain sont motivés pour un autre type de sortie, no soucis. (Bal dansant ou soirée bretzel chez quelqu'un.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 25 Déc 2009 - 9:41 | |
| J'ai toujours adoré le Choc des Titans avec ses effets spéciaux rustiques et je suis ravi d'apprendre son remake en Mars 2010... Regardez le trailer, j'ai adoré le rendu du Kraken à la fin de celui-ci http://clash-of-the-titans.warnerbros.com/ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Ven 25 Déc 2009 - 10:56 | |
| en effet Trailer motivant reste a voir le film maintenant ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 1 Mar 2010 - 13:02 | |
| Je suis allé voir SHUTTER ISLAND, le dernier film de Scorsese, c'est vraiment un bon trip sur la maladie mentale, je le conseille absolument...
Un autre film d'un grand maître, nommé Night Shyamalan, sort en juillet prochain, le Dernier Maître de l'Air ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 1 Mar 2010 - 18:30 | |
| - FredRaider a écrit:
Un autre film d'un grand maître, nommé Night Shyamalan, sort en juillet prochain, le Dernier Maître de l'Air ! ça j'irai probablement voir ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Lun 1 Mar 2010 - 19:42 | |
| J'irai voir les deux, certain. Peut-être un autre Chienmalade qui sera aussi bon que Incassable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 27 Juil 2010 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes Mar 27 Juil 2010 - 14:48 | |
| L'imagerie steam-punk est bien alléchante, et si c'est Snyder à la barre, je ne peux à mon tour qu'attendre le film avec intérêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sorties Trollistes | |
| |
|
| |
| Les sorties Trollistes | |
|