Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cinéma(d)

Aller en bas 
+13
Anima
Dominique
Narga
Davrent
Aurelien
Bwakosaure
Master Botch
Xototh
turbo chaussure
krugger
fredraider
Azathoth
gengisyann
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:25

Xototh : On peut tabler sur jeudi ou mercredi soir, pas de souci pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Invité
Invité




Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:01

je serais de la partie mais pour vendredi soir si possible , les autre jour de la semaine je suis bloqué



au cap cinéma de Montauban il y a une séance a 22H00



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:42

ça va faire 2 grp de Trollistes ça ^^

Donc perso, je suis up mercredi ou jeudi comme ça arrange ceux ki peuvent pas le week end.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:55

honnêtement en semaine c'est assez difficile pour moi j'opte pour le vendredi avec Aramadeus + Azathoth + Sophie

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:38

krugger a écrit:
si tu est super motivé je peu même t'héberger pour que tu puisse venir le voir avec nous ^^
Ok on fait ça Wink Y a Light qui est intéressé aussi. Pour l'hébergement on verra sur le moment. Soit je crèche chez toi soit je rentrerai avec Light.
Vivement vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:00

Fnou a écrit:

Vivement vendredi cheers

Je n'aurai pas mieux dit.

et sur ces mots Mr Krugger fonce réinstaller la fonction "ménage" dans son cerveau ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 7:46

Je viens d'apprendre qu'il sortait sur Moissac, bcp plus près de chez moi ! Je pense y aller ce soir, séance 21h tarif réduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Invité
Invité




Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:04

pour vendredi nous serons donc 6 => Krugger , Fnou , Light , Aza ,Math et moi même si j'ai bien calculer !



rendez vous pour 21H30 a cap cinéma a Montauban pour séance a 22h00 , ca vous conviens?





cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:35

armadeus a écrit:
pour vendredi nous serons donc 6 => Krugger , Fnou , Light , Aza ,Math et moi même si j'ai bien calculer !

rendez vous pour 21H30 a cap cinéma a Montauban pour séance a 22h00 , ca vous conviens?

cordialement armadeus

eh oh, t'as pas l'impression d'oublier quelqu'un ? grrrrrrr scratch Evil or Very Mad

rdv a 21h30 pour la séance de 22h, ok mais on mange après alors ? PArce que comptez pas manger avant, en groupe et en 20 minutes ^^

@Fnou : 400 bornes a-r pour voir un film, t'es tarée, je suis impressionné Very Happy Est-ce que ça va me donner une idée de scnéar ? .......mmmm......... non, bien évidemment Very Happy Allez, à vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:28

désolé je t'avais oublié ................. mais c'est pas bien de ce cacher derrière ton appareil photo !!!! après tu t'étonne qu'on t'oublie !! Fnou on vas t'héberger pour le week-end on vas ce débrouiller !!

que ce soit chez moi ou chez Fred (qui c'est gentiment proposé en premier pirat ) !! ya de la place






cordialement armadeus


Dernière édition par armadeus le Mer 30 Mar 2011 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:49

@Azathoth: Sophie ne viens pas ?

de mon coté j'allais proposer a Light et Fnou de manger chez moi vers 19h30-20h, car après le ciné ça va devenir plus compliqué pour manger, le films terminant après minuit (début réel comptez 22h10 voir 22h20 et le film fait 1h50 sans les génériques).

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:02

Pour l'heure d'arrivée je vous précise ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:31

@Fnou: je suppose que tu viens en train mais tu arrive a Toulouse ou Montauban ? si c'est Montauban et après 14h30 je peu passer te chercher c'est pas un soucis.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:15

krugger a écrit:
@Fnou: je suppose que tu viens en train mais tu arrive a Toulouse ou Montauban ? si c'est Montauban et après 14h30 je peu passer te chercher c'est pas un soucis.
Bah en fait j'ai eu Warius au téléphone qui est up aussi, donc délégation de 3 Héritiers sur Montbeton vendredi soir ! Plus on est de fous.. jocolor
Je sais pas encore à quelle heure on décolle mais de toute façon je t'appellerai !
J'ai proposé à Light qu'on bouffe tous ensemble avant la séance et il est up aussi Very Happy
Donc le mieux se serait de se donner rendez-vous chez toi vers 18h au plus tard. On amène chacun un petit truc à grailler et voilou !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:34

oki ça me va mais j'avais de quoi faire a manger pour 4 !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:36

FUCK YEAAAAAAAH !! C'est pour ça qu'on aime les Héritiers !!
Ca va faire extrêmement plaisir de vous voir par chez nous, et de passer la soirée en votre compagnie. Smile Promis, vous aurez un retour en mode free-style aussi, car vous le valez bien.

Sachez que je peux héberger à l'appart', ayant un clic-clac de deux places. (Pyjacave officielle!)

Et oui, normalement, Sophie sera de la partie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:46

a l'allure ou ca vas il vous faudra un bus scolaire pour venir chez nous !!!





cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:13

Je me demandais si, Héritiers, vous seriez motivés pour participer à la soirée JdR des Trollistes samedi soir? Ou alors si vous rentriez vendredi soir / samedi en journée?
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:01

Je crois qu'il y a soirée de prévue sur Toulouse samedi avec des potes à Light. Une autre fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:07

et en debut d'aprem?




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:01

On en re-discute sur place ce soir. A tout' !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:49

ceux qui peuvent on avance le RdV a 21h15 pour que Xototh puisse profité un peu de l'apéro avec tout le monde.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:28

Bon, malgré les nombreuses critiques négatives, j'ai vu Conan ...

J'ai l'impression que c'est plus fidele aux bouquins (notamment la violence et le machisme), que la version avec Schwarzy mais par contre c'est mal filmé, mal joué et le scénario est vraiment soporifique.

Donc à part dans la collec d'Aza, je vois pas ou ça peut finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:28

Je rejoins globalement Aurélien sur la critique de Conan ; Je dirais que c'est un bon film de série B, donc il passe très bien à la télé mais n'est pas à la hauteur de l'attente d'un film ciné !

Par contre, très surpris par Capitaine America que j'ai bien apprécié sous toutes les coutures... Je partais incroyablement méfiant, voir à reculons et je fus bien emballé au final ! (il faut rester bien jusqu'à la fin du générique, petite intro sur les Avengers !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 7:30

La planète des Singes ; les Origines: Vue ce lundi soir au retour de RPGers (c'était pas prévus, je suis allez à la séance de 22h en suisse / expression allez faire quelque chose en suisse)

Très agréablement surpris je vous le conseil que vous ayez aimé ou non les premiers films (ce fut mon cas) car cella n'a rien a voir, enfin presque ...

Les effets spéciaux sont tout bonnement hallucinant et les jeux d'acteur franchement bon.



Merci pour Connan j'ai faillit allez le voir lundi prochain, grâce a vous j'économise une place de Ciné ^^

au passage je dé-conseil les autres sorties de la semaine qui sont a jeté: Comment tué mon Boss, Bad Teacher, Zookeeper !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 7:58

J'ai vu Cowboys et envahisseurs hier soir, ça m'a bien plu : tous les éléments/clichés du film de cowboys, les aliens en plus. Ça aurait pu être tout pourri, ça fonctionne plutôt bien.
Un film pour l'été qui ne prend pas la tête (ne pas oublier que je suis très bon public)
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:30

Le prochain délire japonais : Dead Sushi
Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:52

Ah ouais. silent
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:40

Expendables 2

Bruce.W = ce rôle de salop (mais pas tout a fait) lui va bien, on retrouve donc l'inspecteur John MclClane et son célèbre « Yippie-Kay-yee, pauvre con. »
Chuck.N = le Héros survenus d'on ne sait où pour sauver tout le monde (2 fois) donc Bof comme toujours
Arnold.S = si vous l'avez aimé dans Conan, Terminator et l'Effaceur vous allez l'adorer ici car c'est les 3 réunis !
Sylvester.S = égale a lui même il joue bien et n'as rien perdu de sa grandeur dans ce film comme dans le 1°, toujours aussi touchant.
Jean-Claude.V = pauvre de nous mais stop arrêtez de le mettre a l'écran, même en méchant il est pas crédible quand il parle ,heureusement il a un peu d'action (moins que de parlote) mais ça ne compense même pas :/

Les autres membre de l'équipe sont très semblable au premier volet.

le Trio Arnold, Bruce, Sylvester crève l'écran plus que dans le premier due au fait qu'il sont plus souvent a l'écran et dans l'action !

Donc on retrouve l'ambiance du premier en un peu plus touchant avec des explosions toutes les 2 minutes et de l'action a n'en plus finir. Les 90 minutes passent rapidement a condition de ne pas prendre son cerveau en entrant dans la salle obscure.

Et pour conclure:
Vous voulez savoir si "leur place est dans un musé" ?
Aller voir le films ils répondent a la question (sans l'aide de Harrison Ford!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:23

Bravo le spoil pour ceux qui ne l'ont pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma(d) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma(d)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties Cinéma
» [Cinéma] Avant Première - Underworld Blood Wars - 14/02/17
» Cinéma - UNE BELLE ÉQUIPE EN AVANT-PREMIÈRE TARIF À 5€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: La Caverne du Dragon-
Sauter vers: