Trollistes & Compagnie Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association) |
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"
|
|
| Cinéma(d) | |
|
+13Anima Dominique Narga Davrent Aurelien Bwakosaure Master Botch Xototh turbo chaussure krugger fredraider Azathoth gengisyann 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Cinéma(d) Ven 24 Aoû 2012 - 14:47 | |
| il n'y a aucun spoil vue que je n'ai fait que décrie le jeu d'acteur en fonction des rôles qu'ils ont a jouer (rôle connus par le publique depuis plusieurs semaines) et je n'ai pas parler du scénario ni du l'intrigue.
c'est une critique du film comme on en trouve beaucoup a ceci près que c'est ma vision de leur jeu. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
| | | Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Cinéma(d) Ven 24 Aoû 2012 - 17:25 | |
| La séance pour Expendables de mercredi sera à 20h15. | |
| | | Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Cinéma(d) Dim 26 Aoû 2012 - 6:39 | |
| Ben le jeu d'acteur d'Expendables, c'est le scénar. (bon! Il y a quand même un peu plus de scénar que dans le 1°) | |
| | | Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Cinéma(d) Jeu 6 Sep 2012 - 23:02 | |
| Ils vont enfin adapter "Neuromancien" de Gibson au cinéma. Pour 2014 a priori, mais quand même. J'ai beau savoir d'avance que je serai sans doute déçue, je ne peux pas m'empêcher de trépigner d'impatience.... | |
| | | Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Cinéma(d) Dim 9 Sep 2012 - 22:04 | |
| Ohmondieu...
Hansel et Gretel, chasseurs de sorcières... Et c'est pas des conneries...
https://www.youtube.com/watch?v=9246msCh7x4&feature=player_embedded | |
| | | Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Cinéma(d) Lun 10 Sep 2012 - 20:11 | |
| C'est sur, ils vont pourrir tout les vieux contes.
Vue l'affiche et le trailer, ont peu se demander pourquoi ils ne l'on pas tout simplement fait avec des personnages Lambda.
| |
| | | H.Q Invité
| Sujet: Re: Cinéma(d) Mar 11 Sep 2012 - 6:36 | |
| Tout simplement pour surfer sur la vague du succès de Blanche-Niaise et le Chasseur. Apparemment, c'est dans l'air du temps de vider les contes de leur substance pour leur donner un souffle plus ou moins épique et des héros tout vêtus de cuirs dont le jeu d'acteur n'est pas sans rappelé celui d'une huître. |
| | | Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Cinéma(d) Mar 23 Juil 2013 - 16:14 | |
| Et soudain, j'ai peur. Alors, vous le sentez comment vous, le prochain X-MEN ? Ayant une bonne petite collection, notamment plusieurs tomes avec le personnage incarné par Omar Sy (Bishop), je flippe à mort. Il correspond pas du tout au personnage, on dirait même une vampouze ratée de Twilight ! | |
| | | Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Cinéma(d) Mar 23 Juil 2013 - 16:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma(d) | |
| |
| | | | Cinéma(d) | |
|