Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cinéma(d)

Aller en bas 
+13
Anima
Dominique
Narga
Davrent
Aurelien
Bwakosaure
Master Botch
Xototh
turbo chaussure
krugger
fredraider
Azathoth
gengisyann
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:52

Oh ué cool du gore qui tache avec des aiguilles. ça existe un film avé des poissons et des aiguilles? ou des petits cailloux? J'aime bien le chocolat moi aussi en tout cas.

Sinon ça va? tu vas pas voir diary of the dead sans moi hein?


Oui je profite que tu sois de bonne humeur pour flooder comme un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:09

Je suis d'humeur normale, et non, tu ne flood pas, vu que tu parles ciné dans un sujet dédié au...ciné!
Pour Diary, on en parle dans le sujet dédié aux sorties, mais je pense à lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:48

bon ludo toi qui est fan du Z go voir starship trooper 3 je pense que tu va adorer.............................. ( meme chose pour fred L ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:07

Starship Trooper 3, il faut que je le mate !.
Le 2 fut tourné avec un budget anémique, sorti direct en DvD (un seul lieu pour l'action, très peu d'insectes, le héros de The Sentinel comme perso principal...) mais ne m'avait pas trop déplu. Enfin, la comparaison avec le premier n'est pas possible.
Pour le 3, on revoit le perso principal du premier (Johnny Rico) et le budget semble plus confortable que que deuxième volet...pour autant, ça sent pas super bon...Enfin, si je peux mettre la main dessus, c'est avec un grand plaisir que je passerai 1h30 de ma vie à le regarder.

Le trailer
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:14

Sinon Batman Dark Knight est juste sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:28

J'ai enchainé Batman Begins (BB) et The Dark Knight (TDK), sur deux soirées. Il est certain que Nolan (le réalisateur) est en train de créer sa propre mythologie du justicier de Gotham, de donner un point de vue qui à mon avis sera de plus en plus intéressant (On parle de Trilogie me selble-t-il). Au final, si j'ai été quelque peu déçu par BB, j'ai trouvé TDK très bon.
Comme je suis un peu feignant, je vais poster ici ce que j'ai posté hier sur le forum des Héritiers, concernant les deux films.

Même si j'apprécie toujours de voir la façon dont se créé un "héros", j'avoue que BB n'a pas su me satisfaire pleinement. Wayne est ancré dans une trop grande réalité à mes yeux, ce qui pousse le réal' à tout justifier, et à donner à Batman une aura amoindrie (L'entrainement et les voyages du milliardaire). Alors, bien entendu, c'est un "héros humain", et donc, il faut bien qu'il puisse se construire. Cependant, jamais (même dans TDK) je ne l'ai trouvé vraiment en danger, remettant ainsi en cause son statut (A la différence d'un Spider-Man). En gros, Wayne justifie Batman, mais Batman ne justifie pas Wayne.

Concernant TDK, le point fort est sans conteste les ennemis de Batman. Ledger en Joker est juste parfait, donnant à l'un des bads guys les plus charismatiques du comics une image des plus fidèles. Double face, à ses côtés, participe aussi à la réussite du film. Quant à Batman, il monte en lvl (nouvelles armures, nouveaux gadgets), parle d'une voix caverneuse (VO), se remet en cause pendant au moins 20 min, et même si il est présent durant tout le métrage, semble jouer un second rôle. Et ce n'est pas obligatoirement une mauvaise chose, car TDK reste à mon avis un bon film de super héros, et je dirai même, un bon film tout court.

Les mauvais points vont, dans l'un comme l'autre film, à la ville de Gotham, que je trouve assez ordinaire (surtout les passages de jour...) et bien entendu, à la Batmobile, prouvant ici qu'un super-héros peut aussi avoir des super-goûts de chiotte.

J'ai vu quelques autres films sur grand écran ces derniers temps, mais je vous en parlerai plus tard. Là, je vais aller mater La dernière femme sur terre, de Roger Corman. Smile
Cinéma(d) - Page 3 3760054369863xm4
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:58

Après Leatherface et Michael Myers, c'est au tour de Jason de subir un relookage version XXIème siècle. Si l'idée du film remake/original me parait foireuse, purement commerciale et dénotant un manque d'imagination chez nos amis les producteurs, il faut tout de même avouer que Massacre à la tronçonneuse de Marcus Nispel et Halloween de Rob Zombie furent de bonnes surprises (surtout Halloween.)
Qu'en sera-t-il de ce Vendredi 13?...la réponse le 25 mars chez nous.
(Mais je le sens bien.)
(C'est Nispel qui se retrouve derrière la caméra, d'ailleurs.)

Le trailer officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Trois Royaumes   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:41

Rien à voir avec l'horrifique mais je viens de mater la premiere partie du dernier John Woo, Les Trois Royaumes, et c'est juste un "must" !


Dernière édition par Azathoth le Jeu 15 Jan 2009 - 23:33, édité 3 fois (Raison : La grotte, c'est plutôt pour tout ce qui est "liens". Je fais basculer ton message dans le sujet dédié au cinéma, et le mien avec, d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:23

je vous fait part d'un films sorti en 2007 mais que je viens de découvrir car le DVD sort demain !
c'est un peu rapide sur la fin mais le film est sympa pour les amateurs du genre, allez donc lire ceci au sujet de Wolfhound.

personnellement j'ai bien aimé sauf le dernier combat qui aurai pue être évité !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:56

Ca ressemble à du Conan bis après lecture du résumé. Et ça me tente bien, donc.
Laissez s'exprimer le barbare qui est en nous...
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:16

There Will be blood, c'est bien.

Cinéma(d) - Page 3 Therewillbeblood0wd8

Fresque naturaliste pimenté de drame humain, le film nous donne un aperçu réaliste (sur la période 1898-1917) de la conquête de l'or noir américain via Daniel, personnage principal (Daniel Day-Lewis, juste vrai) tourmenté, et tourmenteur, d'ailleurs.
2h30 qui font plaisir, qui interpellent, qui font rire, qui font apprécier le cinoche. Mangez-en.
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:43

J'ai vu "Coeur d'encre". C'est clairement un film pour enfant, tout gentil du début à la fin.

Et dans se film ou le héro a le pouvoir d'un dieu, celui-ci est, ma foi, bien mal utilisé, manquant cruellement d'imagination.

Cinéma(d) - Page 3 1335837347ay6
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:54

Je pense aller le voir, d'ici peu (Il n'y a plus tellement de salles qui le diffusent sur Paris, encore). Je le sentais bien pourtant, surtout côté scénar', et malgré Fraser en perso' principal. Au pire, je me consolerais avec le livre que j'ai reçu il y a peu à la librairie...

Dernièrement, je suis allé voir The Warlords.
Cinéma(d) - Page 3 P18788kn2

Les amateurs de chinoiseries y sont allés aussi j'espère (si le film est venu jusqu'aux salles obscures du Sud). Car si ce n'est pas le film de l'année, The Warlords ramone pas mal les rétines.
Dans une Chine agonisante parfaitement retranscrite, les trois acteurs principaux, Jet Li, Takeshi Kaneshiro et Andy Lau (excellent) portent le film sur leurs petites épaules. Les trois "frères Pang" sont le reflet inversé de l'évolution du pays: Alors que celui-ci est dévasté par les guerres civiles, l'amitié née, alors que celui-ci se relève, l'amitié meure.
Ainsi, c'est à une fresque épique et intimiste à la fois que nous avons affaire, servit par des décors, des costumes et de nombreux figurants donnant une teinte réaliste et surtout pénétrante au métrage.
Les scènes de batailles sont d'ailleurs très appréciables, mais ne constituent pas le coeur du film à mon avis (comme on pourrait le penser aux vues du titre et de la BA).
Reste une histoire en demi-teinte, où on effleure pas mal de choses sans approfondir: Contexte général, complots politiques, romance,..
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:32

Que vibre notre fibre contestataire, Louise-Michel botte le cul des patrons dans nos salles obscures. Et de fort belle manière.

Cinéma(d) - Page 3 Louisemichel0lu8

Après avoir trouvé leur usine vide de toutes machines outils, les ouvrières de l'entreprise blagueuse vont mettre en commun leurs indemnités (2000 euros chacune) pour engager un tueur à gages afin que celui-ci descende le "grand patron".

Le dernier film de Délépine et Kervern (Aaltra), fameux citoyens Grolandais, est une comédie comme on en voit peu dans nos cinémas: tinté d'un cynisme et d'un humour noir dévastateur, Louise-Michel est avant tout une péloche qui porte un message social fort.
Les acteurs jouant sur le fil ténu du drame et du comique clownesque remplissent parfaitement leurs rôles, réussissant à nous entrainer dans leur folle aventure, tout à tour émouvante et amusante.
Du tout bon, donc. Pour tous les amoureux du capitalisme actuel, qui, n'en doutons pas une seconde, fait notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:12

Yannosh, voilà le trailer du film Z zombie que je te parlais :

https://www.youtube.com/watch?v=fEI-v5pdivA

Du zombus teuton, à voir pour les puristes, autrement vous pouvez passer mais vous ratez quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:34

Watchmen, ça a l'air assez bon, oui.
Et d'ici le 4 mars, j'aurai lu ce monument de la BD mondiale qu'est le comics d'Alan Moore.

Sinon, Outpost est sorti en DvD il y a peu de temps, courant janvier je crois. J'avais bu la BA sur le site de Mad Movies à ce moment là. Ca me fait penser à du Return to castle Wolfenstein. Ca a l'air fun en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:04

Je suis en train de me procurer Outpost car la B.A m'a bien fait marré Smile

Par contre je suis accro Wink à True Blood que je vous recommande ...

Surement la meilleure série avec des vampires !
Un bon scenario dans un univers riche et cohérént, de bons interpretes et un cadre, La Louisiane, vraiment tres bien intégré à l'intrigue.

"Welcome on Bon Temps"
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:43

Je suis allé voir UNDERWORLD 3 : LE SOULEVEMENT DES LYCANS

J'ai bien aimé néanmoins il n'y a guère de surprises scénaristiques, vu que le film est le pré-quel des deux premiers. Le côté dramatique est amoindri, la tragédie entre Lucian, Sonia et Victor est déjà connue dès le premier film....

Et vous, vous pensez quoi de ce UW 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:54

quand je l'ai vue (le mois dernier) j'ai apprécié le jeu des acteurs et la mise en scène ainsi que la plupart des effets spéciaux.

coté intrigue il est claire que tout le monde la connaissait déjà mais son développement et sa mise en place est sympathique.

un films a voir pour les amateurs du genre et qui ont sue aimer le 1° (le 2° étant largement en dessous des 2 autres a mon humble avis).

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:29

La projo de Watchmen , commentée par l'équipe Mad Movies.
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:40

Harvey Milk, ça déchire!

En fait il y a pas que les rollistes qui trainent qu'entre mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Davrent
Shaman Orque
Davrent


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Montauban

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:10

Perso j'ai été voir SCAR 3D, premier film d'horreur tout en 3D affraid
Bon je reconnais que le film en lui même est bien mais pas extraordinaire ! Par contre l'expérience 3D est génial cheers On a l'impression d'être dans la pièce avec eux. Franchement pour ceux qui aiment les film d'horreur allez y je ênse que vous ne serez pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:19

Il me tente bien ce Scar 3D, j'avoue (En attendant My bloody Valentine 3D). Maintenant, il faut que je trouve le temps d'y aller, au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 7:34

"Dragon Ball Evolution"

Comme on pouvait s'y attendre, l'histoire est légèrement différente de l'anime et elle ne casse pas des briques. :boxe:
Mais, en retour le film reste détente et infiniment supérieur à ça 1° version (se qui n'est pas vraiment difficile!).
S'il avait été plus long, je pense que s'eut été mieux. Le condenser de la chasse aux "dragon Balls" est nécessaires, mais gache le paisir. Au final, ça ressemble plus à du DBZ et c'est domage.


Dernière édition par Xototh le Jeu 2 Avr 2009 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 7:48

Un Sangokû américain et teenager, c'est dur !

Par contre début du mois prochain pour les trekkies, çà va donner ! James T.Kirk, Nyota Uhura et Spock à leur première mission !

http://www.startrekmovie.com/intl/fr/

Shocked Moi, gros fan pas rater ce film Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Narga
Shaman Orque
Narga


Association : Huitième Cercle
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : montauban (hélas)

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:52

Xototh a écrit:
"Dragon Ball Evolution"

Comme on pouvait s'y attendre, l'histoire est légèrement différante de l'anime et elle ne casse pas des briques. :boxe:
Mais, en retour le film reste détente et infiniment supérieur à ça 1° version (se qui n'est pas vraiment difficile!).
S'il avait été plus long, je pense que s'eut été mieux. Le condenser de la chasse aux "dragon Balls" est nécessaires, mais gache le paisir. Au final, ça ressemble plus à du DBZ et c'est domage.

Moi, je boycotte et j'invite tout ceux que je connais à faire pareil.
Si, jamais le film cartonne réellement, cela voudra dire que l'on peux faire n'importe quoi avec n'importe quelle licence tirée d'un manga à succès et que les fans sont donc complètement abruti et l'on peut leur vendre n importe quoi.

Et quand on sait que Astro est en cours de tournage ou que Cameron planche sur Gunnm...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:40

Les Cavaliers de l'Apocalypse ....

Un film censé faire peur du genre Seven mais dont la mise en scene, le jeu d'acteurs et le scénario atteignent vraiment le niveau Zéro.

A fuir de toute urgence !
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:43

Dragonball evolution c'est un film qui nécessite des conditions optimales de matage pour être apprécié.
Genre à 8h du mat après une nuit blanche, avec 2,3 potes dont un bourré (et barbu, après 2 bières) en streaming sur un site russe, sous titré en chinois, sur un écran 14 pouces du fond d'un canapé crasseux, la c'est le kiff!

Autrement bien que j' ai très envie de le voir, j'hésite à mettre du fric dans une "chose" abatardie comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:56

Evangelion 1.0 au cinéma hier soir.

Que du bonheur !!

Mis à part l'obligation de subir un pseudo-défilé de torchons et autres mauvaises idées (sauf pour 2 participantes qui sortaient - sans mal - du lot), durant lequel le principal débat a tourné entre moi et karrendaen pour savoir si le personnage principal du groupe "sakura party" était un homme ou une fille Very Happy, c'était génial.

Une place de ciné pour aller voir une scéance unique et exclusive, je ne regrette pas mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:08

carlos-van-tairun a écrit:
Xototh a écrit:
"Dragon Ball Evolution"

Comme on pouvait s'y attendre, l'histoire est légèrement différante de l'anime et elle ne casse pas des briques. :boxe:
Mais, en retour le film reste détente et infiniment supérieur à ça 1° version (se qui n'est pas vraiment difficile!).
S'il avait été plus long, je pense que s'eut été mieux. Le condenser de la chasse aux "dragon Balls" est nécessaires, mais gache le paisir. Au final, ça ressemble plus à du DBZ et c'est domage.

Moi, je boycotte et j'invite tout ceux que je connais à faire pareil.
Si, jamais le film cartonne réellement, cela voudra dire que l'on peux faire n'importe quoi avec n'importe quelle licence tirée d'un manga à succès et que les fans sont donc complètement abruti et l'on peut leur vendre n importe quoi.

Et quand on sait que Astro est en cours de tournage ou que Cameron planche sur Gunnm...

Je post un peu tardivement, mais je suis Carlos dans cette optique. Avec la carte UGC illimité, j'ai bien failli me laisser tenter..mais le risque est trop grand. Il faut arrêter de se foutre de la gueule du public, et le fan-service ça va deux minutes...donc DB, ce sera sans moi au cinéma.
(Mais en DvD...je dis pas...Quand je le trouverai d'occas'.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma(d) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma(d)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties Cinéma
» [Cinéma] Avant Première - Underworld Blood Wars - 14/02/17
» Cinéma - UNE BELLE ÉQUIPE EN AVANT-PREMIÈRE TARIF À 5€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: La Caverne du Dragon-
Sauter vers: